Que faire avec le Graal ? - page 7

 
sllawa3:
est-ce que le mt5 a eu un testeur ???

Il y a longtemps. Également une multidevise. Mon premier conseiller expert en 5 était multi-devises
 
sllawa3:
mt5 a-t-il maintenant un testeur ?

Vous êtes réveillé. Tout le monde a fait la course du six avec un testeur en 3D depuis longtemps. Vous vous souvenez de quelque chose ?
 
Mischek:

Vous êtes réveillé. Cela fait longtemps que tout le monde fait la course avec un testeur en 3D. Vous vous souvenez de quelque chose ?
oui j'ai téléchargé il y a une semaine sur alpari donc il n'y en avait pas... !
 
Slava, ils ont dû compiler une version spéciale pour toi, en représailles pour le pipsqueak :)
 
gip:
Slava, ils ont dû compiler une version spéciale pour toi, en représailles pour le pipsqueak :)
Nawen... Je l'ai téléchargé sur Brocco et tout est là maintenant...
 
sanyooooook:

Pensez-vous qu'il serait possible de verrouiller un profit et de fermer les positions une fois le temps écoulé depuis l'ouverture de l'ordre ?


Je suis désolé - je n'arrive pas à réfléchir - j'ai eu beaucoup de choses à penser aujourd'hui - vous pouvez probablement répondre à cette question sans moi.

Je vois cependant un problème : si les poses sont fermées après un temps prédéterminé, l'inclinaison sera-t-elle dans le sens positif ou négatif ? Je ne comprends pas le terme d'effondrement - je ne l'ai peut-être pas formulé dans le sens que vous vouliez. Quoi qu'il en soit, si nous devons utiliser le verrouillage, nous aurons besoin d'un bon algorithme pour sortir d'un verrou. En d'autres termes, vous avez besoin d'un bon algorithme de décision.

 
drknn:


Désolé - je n'arrive pas à réfléchir - je suis plein aujourd'hui - vous pouvez probablement répondre à cette question sans moi.

Je vois cependant un problème : si les poses sont fermées après un temps prédéterminé, l'inclinaison sera-t-elle dans le sens positif ou négatif ? Je ne comprends pas le terme "effondrement" - je ne l'ai peut-être pas formulé dans le sens que vous vouliez. Quoi qu'il en soit, si nous devons utiliser le verrouillage, nous aurons besoin d'un bon algorithme pour sortir d'un verrou. En d'autres termes, vous avez besoin d'un bon algorithme de décision.

Eh bien, vous en avez un !

D'une manière ou d'une autre, je l'ai souligné...

;)

 
Sorento:

Alors vous l'avez !

D'une certaine manière, j'ai pris des notes...

;)


Oui, j'ai posté quelques moyens de sortir de l'enfermement ici sur le forum, mais vous avez besoin d'un algorithme pour la prise de décision par le conseiller - c'est une chose différente.
 

un autre compte dans le même bureau,

Est-il possible (((.

Dossiers :
 
Mets-le en vrai, tu arrêteras de te poser des questions.