Que faire avec le Graal ? - page 13

 
sanyooooook:

Je recherche également un courtier normal avec un spread faible (moins de 2 pips) qui autorise les pips.

ZS : et pas nécessairement sous MT4 ou MT5


Hmmm, laissez-moi vous expliquer un peu. Le dépôt minimum, le terminal (et sans la possibilité d'écrire un EA, je pense qu'il n'y en a pas), l'emplacement et d'autres variables proches du trading ne sont pas un obstacle. La banque (le courtier) a besoin de trois conditions : un spread nul (commission inférieure à 1p), la possibilité d'effectuer des milliers de transactions par jour, la grande vitesse d'exécution des ordres. Si vous n'avez qu'un seul PC, une seule plateforme de négociation, un seul compte et un seul conseiller expert, vous pouvez utiliser toutes ces conditions. C'est possible (mais sans spéculation ni opinion) ? Je sais comment le trading à haute fréquence est organisé, en termes généraux.

J'ai un bonus sous la forme d'un spread négatif))).

 
Mathemat:

NTH, oublie ça. C'est le point n°6. Regardez dans l'historique du forum.

Vous voulez un argument, posez des tests avec un lot constant de 0,1. Parce que vous êtes probablement à un millier de lots à la fin de la transaction, n'est-ce pas ?


Sur le forum, où les points sont souvent discutés, il est presque impossible de trouver le sixième point. J'ai vérifié.

Ou est-ce au sens universel ? Je ne m'attendais pas à ça.

 
Mathemat:

NTH, oublie ça. C'est le point n°6. Regardez dans l'historique du forum.

Vous voulez un argument, posez des tests avec un lot constant de 0,1. Parce que vous avez probablement obtenu des lots de moins de mille à la fin de la transaction, n'est-ce pas ?


9999.04, puis 131.
 
Maintenant, posez-vous une question simple : à quelle vitesse un lot de 9999 sera-t-il rempli ? Même s'il n'y a pas de glissement ?
 
Mathemat:
Maintenant, posez-vous une question simple : à quelle vitesse un lot de 9999 sera-t-il rempli ? Même s'il n'y a pas de glissement ?

Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel. Il est clair que le plafond de liquidité instantanée arrivera à un certain niveau. L'une des solutions consiste à utiliser des niveaux dits "pré-cap"... dans cette affaire avec la correction des capacités du courtier (de la banque).
 
sur quelle base le lot sera-t-il profilé ?
 
sllawa3:
sur quelle base le lot sera-t-il profilé ?
Cela devrait aller dans les Analectes !
 

La réponse à la question "que faire" est sans aucun doute de faire du commerce !

Je ne sais pas comment les faire (surtout avec Photoshop), une semaine de trading (démo) - 3 dépôts et surtout vous n'avez rien à faire, charger et éteindre (même oublié) - il se verse tout seul comme du vin.

Ils n'ont rien à faire, ils n'ont qu'à l'éteindre et oublier de l'éteindre - il en sortira du vin. Vous pouvez fixer des objectifs normaux - 50 - 200pp. ou plus. Vous n'avez pas leur graal, vous ne faites que bavarder.

 
Tantrik:

...

Voici le métier ...


"Yula" ou quelque chose comme ça ?
 
moskitman:

"Yule" ou quelque chose comme ça ?

Non - test sur différentes paires ! (donnez-moi une liste d'actions - que je vois pour la première fois) chargez pendant une semaine - le résultat sera le même. ()

https://forum.mql4.com/ru/36887/page4 - tout cela fonctionne aussi en minutes - mais - vitesse avec le trading manuel et pourquoi....