Que faire avec le Graal ? - page 6

 
sanyooooook, testez-vous sur un dc à 5 chiffres ?
 
Techno:
sanyooooook, testez-vous sur un dc à 5 chiffres ?

Non, mais vous pouvez essayer.
 
Aleksander:

ou comme je l'ai écrit plus tôt :

en ce qui concerne les REVENUS sans risque - j'ai donné plus haut un exemple où l'utilisation d'un système simple - pour la même période d'étude (5 ans) - a permis de réaliser un bénéfice de plus de 5 milliards de green.....

La ligne jaune est synthétique et la ligne verte est réelle E/G... et ce n'est qu'un seul outil :)

Ouais, eh bien, le testeur est super rentable.

Mais c'est un peu faible pour 5 millions de vert. J'ai d'autres mulets de testeur :)

 
Vous essayez de tester l'agitation sur MT5. Les développeurs affirment que cela n'est pas possible avec les tests de stress.
 
Quels couples ? Je dirigerai "doughboys" là-bas... dans mt5
 
Les développeurs assurent que sur n'importe quelle paire dans le testeur MT5, le graal n'est pas possible lors du stress-testing.
 
sanyooooook:

eh

une autre centaine pendant la nuit (


Participez aux concours sur des comptes de démonstration, les problèmes des comptes réels sont supprimés et vous n'avez pas besoin de retirer quoi que ce soit, et vous obtenez les bonus.
 
Angela:

Participez aux concours sur des comptes de démonstration, les problèmes des comptes réels sont supprimés et vous n'avez pas besoin de retirer quoi que ce soit, et vous obtenez les bonus.

Bon conseil
 
Le bobsleigh a commencé de cette façon. Assez curieusement, avec ses mains.
 
sanyooooook:

Non, mais vous pouvez essayer
mt5 a-t-il maintenant un testeur ?