Que faire avec le Graal ? - page 5

 
dimeon:

Bien que le code ne soit absolument pas viable dans les DC réels, mais je suis sûr qu'il a une idée intéressante de corrélation. Je serais très intéressé de voir le code.


Oui, s'il vous plaît.

#property copyright ""
#property link      ""
#property show_inputs
//---- input parameters
extern double    Lot=0.01;
double bid_;
extern int PeriodBands=500,
       Deviation=2,
       bands_shift=0;
int Slippage=3;
extern int MAGIK=20101009;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
   bid_=iClose(NULL,0,0);
   if(Digits==3||Digits==5)
   {
      Slippage=Slippage*10;
   }
   datetime ti=TimeCurrent()-300;
while(!IsStopped())
{
   RefreshRates();
   double bid1_=iClose(NULL,0,0);
   int res=-1;
   double bandsH=iBands(NULL,0,PeriodBands,Deviation,bands_shift,0,1,0);
   double bandsL=iBands(NULL,0,PeriodBands,Deviation,bands_shift,0,2,0);
   double median=iMA(NULL,0,PeriodBands,0,0,0,0);
   if((bid_<median&&bid1_>median)||(bid_<median&&bid1_<median))
   {
      //CloseAllOrders();
   }
   if(bid_>bandsL&&bid1_<bandsL&&(TimeCurrent()-ti)>300)//iClose(NULL,0,0))
   {
      OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,Lot,NormalizeDouble(MarketInfo("GBPUSD",MODE_ASK),MarketInfo("GBPUSD",MODE_DIGITS)),3,0,0,NULL,MAGIK);
      OrderSend("EURUSD",OP_SELL,Lot,NormalizeDouble(MarketInfo("EURUSD",MODE_BID),MarketInfo("EURUSD",MODE_DIGITS)),3,0,0,NULL,MAGIK);
      ti=TimeCurrent();
   }
   if(bid_<bandsH&&bid1_>bandsH&&(TimeCurrent()-ti)>300)//iClose(NULL,0,0))
   {
      OrderSend("GBPUSD",OP_SELL,Lot,NormalizeDouble(MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID),MarketInfo("GBPUSD",MODE_DIGITS)),3,0,0,NULL,MAGIK);
      OrderSend("EURUSD",OP_BUY,Lot,NormalizeDouble(MarketInfo("EURUSD",MODE_ASK),MarketInfo("EURUSD",MODE_DIGITS)),3,0,0,NULL,MAGIK);
      ti=TimeCurrent();
   }
   bid_=bid1_;//iClose(NULL,0,0);
   Comment(bandsH," ",bandsL);
   Sleep(50);
}
   return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
void CloseAllOrders()
{
   for (int k=OrdersTotal()-1;k>=0;k--)
   {
      RefreshRates();
      if (OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true&&OrderMagicNumber()==MAGIK)
      {
         int cmd=OrderType();
         if(cmd>1)
         {
            OrderDelete(OrderTicket());
         }
         if (cmd==OP_BUY)
         {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS)),Slippage);
         }
         if (cmd==OP_SELL)
         {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS)),Slippage);  
         }
      }
   }
 
voilà... donner gratuitement... pas d'intrigue... :) alors j'aurais les bâtards... :) pour une vente aux enchères ligne par ligne :)
 
sanyooooook:

Finalement, je me suis demandé quel était le piège.

Voici l'astuce (OC avertit) :

Peut-on obtenir des pips avec un spread nul ?

Non. Si vous prévoyez d'utiliser la technique du pipsing, vous devez prévenir votre courtier et le spread sera élargi pour vous. Sinon, si vous faites du pipsing avec un spread nul, toutes les transactions pipsées pourraient être annulées.


Puis-je utiliser des EA avec un spread zéro ?

Par défaut, les EA sont désactivés. Si vous voulez utiliser un EA, vous devez contacter votre dealer et celui-ci connectera un EA, mais dans ce cas, le spread ne sera plus nul pour vous.

 
goldtrader:

Voici l'astuce (mise en garde de DC) :



)), eh bien, la démo n'est pas en danger, au moins je serai millionnaire en démo ))))).
 
Ouais... tu devrais faire des tournois ou des championnats... Cela vous fera plus de bien :)
 
sanyooooook:

Je l'ai trouvé, mais maintenant je ne sais pas quoi en faire. )

Jette-le ou ta vie perdra tout son sens...

Mais ces dilemmes philosophiques ne vous concernent pas encore, il n'y a pas de graal, une coquille vide, au mieux un jouet pour le bac à sable (démocrates/micros). Il est étrange qu'avec votre temps sur le forum, et donc le temps consacré au sujet de la recherche - vous ne l'ayez pas remarqué ou ne l'ayez pas compris. Le conseiller est juste un autre stompeur, fap, juste avec les tiraillements de hilan.

Z.U. Bien qu'il existe une option de profit - vendre, comme le montre la pratique - LOG est éternel.

 
Figar0:

Jette-le ou ta vie perdra tout son sens...

Mais ces dilemmes philosophiques ne vous concernent pas encore, il n'y a pas de graal, une coquille vide, au mieux un jouet pour le bac à sable (démocrates/micros). Il est étrange qu'avec votre temps sur le forum, et donc le temps consacré au sujet de la recherche - vous ne l'ayez pas remarqué ou pas compris. Le conseiller est juste un autre stompeur, fap, juste avec les tiraillements de hilan.

Z.U. Bien qu'il existe une option de profit - vendre, comme le montre la pratique - LOG est éternel.


Certains éléments chimiques (principalement (synthétiquement) les derniers en nombre dans le tableau de Mendeleïev) ne sont pas stables dans des conditions normales, mais les scientifiques n'hésitent pas à les mettre dans le tableau, à dire que ces éléments existent, et à les mettre sur le même plan que les autres.
 
une chose sur laquelle je suis d'accord avec fuckfix, si vous créez un synthétique tel qu'il reste dans le canal aussi longtemps que possible, plus que la somme des spreads des éléments individuels inclus dans ce synthétique, alors vous pouvez en tirer un profit.
 
sanyooooook:
une chose sur laquelle je suis d'accord avec fuckfix, si vous créez un synthétique tel qu'il reste dans le canal aussi longtemps que possible, plus grand que la somme des spreads des éléments individuels inclus dans ce synthétique, alors vous pouvez en tirer un profit.
par exemple - 1lotSellGbpJpy 1lotBUyGbpChf et 1lotBuyChfJpy - le synthétique est constamment (années) dans le canal +- avec des déviations suffisantes pour faire du profit...
 

ou comme je l'ai écrit plus tôt :

манипулируя лотами, увеличивая или уменьшая кое где волатильность рабочих пар, создавая

pour ainsi dire, "l'EURGBP synthétique" - nous formons un instrument similaire - MAIS, c'est en raison de certaines différences que nous obtenons des opportunités d'arbitrage pour obtenir

en ce qui concerne le REVENU sans risque - j'ai donné ci-dessus un exemple où en utilisant un système simple - pour la même période d'étude (5 ans) - un profit de plus de 5 milliards de billets verts a été obtenu.....


ligne jaune synthétique et verte réelle E/G... et ce n'est qu'un seul outil :)