Que faire avec le Graal ? - page 17

 
Techno:
À propos, avez-vous envisagé de limiter simplement les transactions à un maximum de 1 par 10 min par exemple ?
Oui, je l'ai fait, mais j'ai augmenté le temps à 2 heures + autre chose.
 
Techno:

Je pense qu'il serait impossible de le tester sur une longue période de temps, n'est-ce pas ?

L'inondation par des commandes sur le marché est tout à fait acceptable. Il peut s'agir d'une bourse ou d'un ECN. Il n'y a aucune restriction de marché à ce sujet. Vous bénéficierez également d'une réduction des frais pour ce...
 
hrenfx:
L'inondation de commandes sur le marché est tout à fait acceptable. Qu'il s'agisse d'une bourse ou d'un ECN. Il n'y a aucune restriction de marché à ce sujet. Vous recevrez également une commission pour cela...
Non, ils le feront, l'arrêt du serveur par des demandes constantes coûte plus cher que la marge de ces commandes.
 
Techno:
Non, ils interdisent cela, car le ralentissement du serveur en raison des demandes constantes coûte plus cher que la marge reçue de ces commandes.
J'ai été banni une fois parce que je faisais tourner un robot qui envoyait trop de requêtes non commerciales au serveur (c'est-à-dire 32 ordres). On m'a demandé combien de fois j'étais autorisé à contacter le serveur pour modifier un ordre et je n'ai pas eu de réponse.
 
Techno:
Non, ils interdisent cela, car le ralentissement du serveur en raison des demandes constantes coûte plus cher que la marge reçue de ces commandes.
Mec, arrête de regarder les dillings. Je parle du marché.
 
hrenfx:
Mec, arrête de regarder les dillings. Je parle du marché.
Nous avons accès au marché par le biais de la facturation, alors pourquoi séparer l'un de l'autre).
 
Techno:
Nous accédons au marché en négociant, alors pourquoi séparer l'un de l'autre).
Qui vous oblige à passer par le pupitre de négociation ? Prenez un ECN normal, dont les limiteurs vont sur le marché. Et oublier les restrictions de traitement comme un mauvais rêve.
 
hrenfx: Qui vous oblige à échanger par le biais de Dilling ? Prenez un ECN normal dont les limiteurs vont dans la pile. Et oublier les restrictions de traitement comme un mauvais rêve.
hmmm... peut-être que le dépôt de 100 $ est un obstacle ?
 
hrenfx:
Qui vous oblige à échanger par le biais de Dilling ? Prenez un ECN normal dont les limiteurs vont dans la pile. Et oublier les restrictions de traitement comme un mauvais rêve.
il y a quand même des intermédiaires commerciaux, non ? donc il y a des pièges... c'est hypothétique, je ne me suis pas encore penché sur la question.
 
Aleksander:
hmmm... peut-être qu'un dépôt de 100$ est un obstacle ?
Les gars, si vous avez un Graal que le Dilling n'aime pas à cause d'une erreur de commande... Alors ne pas prendre 1000 $ pour entrer dans l'ECN est une énorme folie.