Forum Annals : Citations du jour - page 88

 
AlexeyVik:

Seuls les forts peuvent admettre leur erreur.


Et de vous, espèce de sac de... personne n'attend rien de bon de toi...

C'est vrai... et vous ne devriez même pas attendre et espérer
 
Mischek2:
Et à juste titre... et vous n'avez même pas besoin d'attendre et d'espérer.

Eh bien, c'est une pensée très perspicace. ....
 
AlexeyVik:
Une réflexion très instructive....

Merci, je sais. Ressaisis-toi un jour.
 

zoritch: пипец какой то получается чтобы закрабатывать надо беспробудно пить

Ici.

 

reterwer2:

if (true == false && false) PipValue = 10 ;
 

Quelle est la dernière version de iCustom aujourd'hui, où pouvez-vous télécharger ce programme - exactement la dernière version publiée et sa description complète pour faire des réglages ? <br / translate="no">
Ouais...
 

C'est dans mon email personnel.


 
Vladimir Pastushak:

Je l'ai eu dans mon message personnel.


Ils veulent se faire un peu d'argent sur votre dos.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Faites de moi le modérateur principal

Andrey Dik, 2017.08.06 19:58

L'idée principale est de changer la langue du forum dans la langue de l'utilisateur, pas dans chaque langue, mais une pour toutes ! Il n'est pas dit à quelle partie du forum appartient un utilisateur, cela devrait être marqué dans le profil d'un utilisateur qui est un cosmopolite, c'est-à-dire des gens sans patrie ou clan, des renégats qui n'ont rien de sacré.

Les autres utilisateurs réfléchiront alors à nouveau lorsqu'ils verront les stigmates dans leur profil avant de traiter avec une telle personne (prospectus, marché, etc.).

peut-être qu'alors les gens commenceront à assumer la responsabilité de leurs paroles.


Lorsque mon professeur à l'université m'a parlé de la lutte contre le cosmopolitisme en URSS, je ne pouvais même pas imaginer qu'une telle idiotie soit possible sérieusement.

Si quelqu'un ne sait pas ce qu'est le cosmopolitisme :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

EA gratuit pour le scalping

Bonjour,je voudrais vous demander de l'aide pour l'achat d'un excellent Expert Advisor scalping avec confirmation manuelle et sa configuration et débogage . Jele paierai avec mes bénéfices si je l'utilise depuis 5 ans, jusqu'à 60% de bénéfices par jour avec 100$.