Forum Annals : Citations du jour - page 86

 
Mathemat:

Ici:


Et il a raison.
 
tara: Et il a raison.
Sa justesse dans cette affaire mérite d'être inscrite dans les annales. C'est logique ?
 
Mathemat:
Sa droiture dans cette affaire mérite d'être inscrite dans les annales. C'est logique ?

Logique, mais tu changes le point du fil de discussion sans nous en informer, nous les petits ;).
 
Mathemat:

Ici:

Pourquoi... Paraphrasez la phrase : Tous les génies sont simples... On ne naît pas tous génies.
 

Cité intégralement d'ici, mis en évidence par moi.

Apprenez l'anglais, messieurs!

Shurkin:
L'article "ShowCandleSize" publié le 11.11.2013 07:54 s'affiche de manière incorrecte et ne peut être édité pour une raison inconnue.
J'ai contacté le service d'assistance le 15 novembre avec ce problème à l'adresse noreply@metaquotes.net, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse correcte pour une telle question ?
Respectueusement.
--
Vladislav Shurkin,
Le 20 novembre 2013.
 
sergeev:

...

Je suis désolé, je ne suis pas très clair, où se trouve exactement le lien vers le support technique ?

Dans le cinquième forum.

... et téléchargez le pilote du modem sur internet...

L'original est ici.

 
2841
TUF 13.12.2013 16:56 #
strange:

Comme tu l'as dit.

D'ailleurs, regardez ça ! ils ont sorti un stop et sont descendus - et tout s'est avéré être à l'intérieur du canal!(maintenant un scoop - ce n'est pas vraiment un canal - j'écris même "canal" moi-même ou ils ne comprendront pas ce que je veux dire )

 
paukas:

S'il y a une absence à l'avance, notez et reconnaissez le fait.
d'ici
 
evillive:
d'ici

Il m'a dit de mettre des smileys pour les idiots.
 
paukas:

Il m'a dit de mettre des smileys pour les plus stupides.

Pour la citation particulièrement stupide, sarcasme compris, digne d'être inscrite dans les annales et ajoutée.