Forum Annals : Citations du jour - page 90

 
Maxim Dmitrievsky:


La vitesse de groupe de la lumière est définie comme la vitesse de propagation des battements entre deux ondes de fréquences proches et dans un milieu d'équilibre est toujours inférieure àCNublo vous hésiter. Toutefois, dans les milieux non équilibrés, par exemple les milieux fortement absorbants, elle peut dépasser. Dans ce cas, cependant, le front avant de l'impulsion se déplace toujours à une vitesse qui ne dépasse pas la vitesse de la lumière dans le vide. Par conséquent, la transmission supraluminique d'informations reste impossible.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%BA%D0%BE%D1%80%D0%BE%D1%81%D1%82%D1%8C_%D1%81%D0%B2%D0%B5%D1%82%D0%B0


Vous ne saurez jamais quelle est la blague de l'humour. Toujours en train de spéculer sur la théorie de la relativité. Au premier éternuement, tu es fichu. Il n'y a pas d'indices.

 
Dmitry Fedoseev:

On ne sait jamais ce qu'est une blague d'humour. Vous parlez aussi de la théorie de la relativité. Au premier éternuement, tu es foutu. Je ne vais pas te donner un indice.


J'ai compris depuis longtemps quelle est votre blague d'humour - malheureusement rien :)

 
Dmitry Fedoseev:

On ne sait jamais ce qu'est une blague d'humour. Vous parlez aussi de la théorie de la relativité. Au premier éternuement, tu es foutu. Je ne reçois aucun pourboire.


As-tu arrêté d'écrire "quoi de neuf" ? Vous en avez assez ?

 
Evgeny Belyaev:

"Quoi de neuf ?" Tu as arrêté d'écrire ? Tu t'ennuies ?


Comme si vous étiez un "expert" de la théorie de la relativité ? Pourquoi êtes-vous si partial à mon égard, pourquoi je vous donne la chair de poule ?

 
Dmitry Fedoseev:

Comme un "expert" de la théorie de la relativité, aussi ? Pourquoi êtes-vous si partial à mon égard, pourquoi je vous donne la chair de poule ?


Je ne suis pas intéressé par cette direction. Où est la marque "Allez" ?

Tu as tout gâché, mon vieux ? Vous n'avez plus de poudre à canon ?

 
Evgeny Belyaev:

Je ne suis pas intéressé par cette direction. Où est la marque "Allez" ?

L'ancien est dégonflé ? Vous n'avez plus de poudre à canon ?


Dissonance cognitive ? Pas mon département.

Pas intéressé par ce domaine, mais tu serais quand même plus cool qu'Einstein et Freud réunis ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Comment transférer des données historiques de mt5 à mt4 ?

Huido, 2017.12.02 17:10

Je travaille avec un courtier qui ne supporte pas mt4, mais je veux travailler avec mt4 et il n'a que mt5. Comment puis-je transférer des données de metatrader 5 à mt4.

Fil de discussion nouvellement ouvert ... question normale ... sur les symboles personnalisés, je pense qu'il n'est pas nécessaire de répondre à la question (ce ne sera pas clair pour l'auteur de la question) ; que MT4 n'est pas la même chose que MT5 - je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire ...

Est-ce qu'il faut répondre à cette question ?
Ou peut-être qu'il demande quelque chose de sérieux et que je n'ai pas compris...


 
Sergey Golubev:

Réouverture de l'agence ... question normale ... A propos des symboles personnalisés, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre (le questionneur ne comprendra pas) ; que MT4 n'est pas le même que MT5 - je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire trop ...

Que dois-je répondre ?
Peut-être qu'il demande quelque chose de sérieux, et je ne comprends pas...



Je ne comprends pas... J'ai déjà la réponse :
Sauvegarde de l'historique en HST- script pour MetaTrader 5
Je ne comprends pas pourquoi MT5 devrait être changé en MT4 ...

 
Sergey Golubev:

il y a déjà eu une réponse - avec ce lien :
Sauvegarde de l'historique en HST- script pour MetaTrader 5
Pourquoi MT5 est devenu MT4 - ce n'est pas clair...

Ce qui est surprenant - un homme s'est habitué à son cheval préféré

 

Pas les annales du forum, mais les branches directes, dans la partie anglaise du forum, maintenant, de haut en bas :

  • EUR/USD, mais mal sur les autres paires. Je n'entre pas dans la discussion, car il y a déjà un modérateur (qui est en état de choc - une fois qu'il a compris que la question n'est pas une blague) ... Je pense que la conversation sera longue et difficile... sera une conversation jusqu'au matin ...
  • deuxième branche en partant du haut... Je ne télécharge pas un EA sur Metatrader à partir de l'un des courtiers. L'initiateur du sujet a appelé l'EA un robot et l'a téléchargé sous le nom de "MQL5", et a demandé pourquoi ce Metatrader n'est pas compatible avec MQL5 ... Je suis resté bloqué avec des explications, mais j'ai évidemment été confus ... Maintenant, l'initiateur du sujet doit encore faire une capture d'écran de ce qu'il charge et d'où (et où) il se charge.... comme les mots ne peuvent pas le faire ...
  • troisième branche... L'auteur du sujet demande ce qui se passe s'il a un ordre d'achat et que le prix monte, mais qu'il veut ensuite faire une vente... que faire ? Pour cliquer immédiatement sur cette chose rouge et ensuite retirer l'argent (il a un dépôt de 200 livres) ... ?
  • quatrième branche du haut en anglais ... Mon ami me demande de modifier son EA - j'ai joint le code source. Le troisième poste - il le modifie.
  • Lacinquième branche - on se demande - est-ce le moment d'acheter (ouvrir une position d'achat dans Metatrader) pour le bitcoin, ou juste attendre ...

Canada, France, Amérique, Malaisie ... (premiers départs) ...

Que se passe-t-il ici ?
Quelque chose d'intellectuel ?
Alors nous venons à vous !
:)