Forum Annals : Citations du jour - page 51

 
Svinozavr:

C'est un peu illogique, tu ne crois pas ?

Mais, comme, joyeux. L'éloquence du forum. Et si je commence ? ))) Il vaut mieux pas. Beaucoup d'interdictions. Avez-vous besoin de ce travail supplémentaire ? )))

Oh, mon Dieu, nous sommes si délicats et intouchables, nous sommes comme une petite vierge rouge...
 
FAQ:
Blimey, ce que nous doux et intouchable, où aller, juste un maiden rouge ...

))) Pourquoi, je vais bien...

Non. Au diable la logique du compagnon - il y a longtemps qu'il a été marqué sur ce forum (et d'autres). Mais purement avec le domestique - ne bat pas. C'est étrange.

Toutefois, si personne ne remarque l'étrangeté - )))) comme vous le souhaitez.

 

Désolé, je n'ai pas pu résister.)

Reshetov:
Svinozavr:

Vous ne pouvez pas deviner le marché.

Vous pouvez, je le permettrai.
 

Au moins, il est utile... Ouais...

Tu as perdu la tête. Est-ce que j'appelle ça des conneries ?

 

Петя: Да вы офигели! Я, что ли, эту пургу вызываю?

C'est bon, M. Original. Vous êtes également guilleret, parfois même de manière excessive.
 
nikelodeon:
nikelodeon 26.01.2012 20:14

C'est drôle, pas de volumes, le marché est en train de monter..... qui sait comment, il y aura un signal pendant 5 minutes, je me déchire. Tout le monde a peur des requins pour une raison quelconque, mais je suis un requin moi-même....... Je déchire ces salauds parce que je pense que le marché est aussi facile. )))))

Vous ne pouvez pas vous féliciter vous-même :))))))
 

nikelodeon 26.01.2012 21:26

nikelodeon:

nikelodeon 26.01.2012 20:14

L'annalisation récursive est un mauvais ton.

 
Mathemat:
L'annalisation récursive est un mauvais ton.

fsøblin.... la boucle est bouclée et le serpent s'est mordu la queue... maintenant les annales sont écrites directement dans les annales !
 

J'écris des conseillers mql4 à peu de frais.:

vitala: подскажите как удалить журнал в ДЦ

 
moskitman:

fsøblin.... la boucle est bouclée et le serpent s'est mordu la queue... maintenant les annales sont écrites directement dans les annales !
Les annales se transforment en un trou noir.