Forum Annals : Citations du jour - page 89

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Égalité Fibanayui + 423

Yevheniy Kopanitskyy, 2017.08.10 23:55

Bonjour à tous les commerçants. Il faut une équation claire pour le 423. Je sais qu'il y en a pour 1007. Si quelqu'un a ces chiffres, merci de les partager.

 

Maxim Kuznetsov:

Bonjour à tous les commerçants. Il faut une équation claire pour le 423. Je sais qu'il y en a pour 1007. Si quelqu'un a ces numéros, merci de les partager.

Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps.)

Pour une raison quelconque, je me suis souvenu des stations de radio "à chiffres" : "Niveaux pour 215 - ..." et les chiffres augmentaient -

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Utiliser un indicateur basé sur un autre symbole dans mql4 Expert Advisor

Vitaly Muzichenko, 2017.09.01 20:52

La possibilité de contrôle est partout, mais ce contrôle n'est apparu qu'avec l'avènement du mql5.

Dans la quatrième, peu de personnes vérifiaient les données et y pensaient rarement. Dans la cinquième, ils ont mis l'accent sur le contrôle des données dans la documentation, alors ils ont commencé à l'utiliser partout. Si vous ne vérifiez pas en 4, vous n'avez pas besoin de vérifier en 5, mais si vous avez besoin de vérifier en 4, vous pouvez le faire, il suffit d'obtenir et de comparer les valeurs dans les tampons indicateurs.


 
Dmitry Fedoseev:

Comme c'est bien que presque partout il y a des bots, et que vous ne devez pas tout faire vous-même, ils feront une partie du travail gratuitement pour vous.

Dmitriy, merci pour le RP de ma personnalité, et surtout de mon profil, ça ne me fera pas de mal. Et une demande pour l'avenir : le faire aussi souvent que possible, et pas dans un seul fil, mais dans plusieurs.

Merci !

P.S. D'une manière ou d'une autre, j'ai retrouvé rapidement, bien que lu il y a plusieurs années, ce message

 
Vitaly Muzichenko:

Comme c'est bien que presque partout il y a des bots, et que vous ne devez pas tout faire vous-même, ils feront une partie du travail gratuitement pour vous.

Dmitriy, merci pour le RP de ma personnalité, et surtout de mon profil, ça ne me fera pas de mal. Et une demande pour l'avenir : le faire aussi souvent que possible, et pas dans un seul fil, mais dans plusieurs.

Merci !

P.S. J'ai retrouvé rapidement, bien que lu il y a plusieurs années, ce message


Tirez plus souvent

 
Dmitry Fedoseev:

Allumez-le plus souvent.

Très bien. Tu ne perds pas le don du bot.

 
Une vis martelée tient plus fermement qu'un clou vissé.
 
 
Dmitry Fedoseev:


La vitesse de groupe de la lumière est définie comme la vitesse de propagation des battements entre deux ondes de fréquences proches et dans un milieu en équilibre est toujours inférieure àC nublo tu zablo . Toutefois, dans les milieux non équilibrés, par exemple les milieux fortement absorbants, elle peut dépasser. Dans ce cas, cependant, le front avant de l'impulsion se déplace toujours à une vitesse qui ne dépasse pas la vitesse de la lumière dans le vide. Par conséquent, la transmission supraluminique d'informations reste impossible.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%BA%D0%BE%D1%80%D0%BE%D1%81%D1%82%D1%8C_%D1%81%D0%B2%D0%B5%D1%82%D0%B0

Скорость света — Википедия
Скорость света — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Точные значения Метров в секунду Планковских единиц Приблизительные значения километров в секунду километров в час миль в секунду миль в час астрономических единиц в день Приблизительное время путешествия светового сигнала Расстояние один фут один метр один километр одна статутная миля от геостационарной орбиты до Земли длина...