Forum Annals : Citations du jour - page 76

 
DmitriyN:
Celui-ci est sur l'essence ou quoi ?
Oui, surtout celui en bois.
 
Reshetov:
Uh-huh, surtout celui en bois.
Une pensée m'a traversé l'esprit. Fabriquer des fers à repasser anciens, les vieillir chimiquement (dans l'acide, l'eau, l'oxygène, etc.) et les vendre aux touristes. Ce serait probablement rentable.
 
DmitriyN:
Une pensée m'a traversé l'esprit. Fabriquer des fers à repasser anciens, les vieillir chimiquement (dans l'acide, l'eau, l'oxygène, etc.) et les vendre aux touristes. Ce serait probablement rentable.
Oui. Il y aura une queue. Vous devrez disperser les inutiles avec un bâton. En raison de la crise mondiale, de nombreux étrangers auront bientôt besoin de tels fers.
 
DmitriyN:
Une pensée m'a traversé l'esprit. Fabriquer des fers à repasser anciens, les vieillir chimiquement (dans l'acide, l'eau, l'oxygène, etc.) et les vendre aux touristes. Ce serait probablement rentable.
Oui, oui ! Nous devrions également maîtriser la production de fers à repasser en papier mâché glamour en dorure.
 
J'avais l'habitude d'en avoir un. Mon arrière-grand-père en avait un. Le fer devait être chauffé sur la cuisinière. Les vieilles choses sont très fiables : un morceau de fonte est difficile à casser.
 
alexeymosc:
J'avais l'habitude d'en avoir un. Mon arrière-grand-père en avait un. Le fer devait être chauffé sur la cuisinière. Les vieux trucs sont très fiables : un morceau de fonte est difficile à casser.
Le mien était sur des charbons))))
 
sanyooooook:
et les miens sont sur des charbons)))


Quel pays !

Un programmeur écrit des programmes qui sont échangés sur le marché, alors qu'il est assis devant son ordinateur dans son pantalon repassé sur des charbons ardents, regardant par la fenêtre comment le parti (Russie unie) déneige son allée à la place des services publics.

 
Mischek2:


Quel genre de pays est-ce ? !

Un programmeur écrit des programmes qui sont échangés sur le marché, alors qu'il est assis devant son ordinateur dans son pantalon repassé sur des charbons ardents, regardant par la fenêtre comment le parti (Russie unie) déneige son allée à la place des services publics.

Ce n'est pas parce que le fer est dans la grange que je l'utilise.

Tu regardes ça de la mauvaise façon :

alors qu'il est assis dans la profonde forêt d'Oudmourte, parlant à son ordinateur, se murmurant à lui-même et riant comme un fou tout à coup, regardant par la fenêtre en se demandant comment les tracteurs sont arrivés ici pour me paver la voie (pas d'obstacles pour l'UdRo)). ).

 
Lastrer:

.... La probabilité est le temps....


 
DmitriyN:
Попробуйте чай в кофемолке измолоть до пылеобразного состояния.
( tristement) :
(tristement) essayé.
ici