Forum Annals : Citations du jour - page 52

 
SofTAA:
Les annales se transforment en un trou noir

Pas si littéralement.
 

3785
Zhunko 01.02.2012 22:50
Pyro:

Bonne journée à tous !

D'après ce que j'ai compris, les variables globales sont stockées dans un fichier sur le disque. Ce fichier est-il appelé à chaque appel de GlobalVariableGet ? Par exemple, si l'état de GV est vérifié à chaque tic, le fichier GV sera-t-il ouvert 4000 fois par heure et cela ne fera-t-il pas un trou dans le disque ?) Merci d'avance, chers collègues.

Et c'est au moment de la lecture de ce fichier que la puissance de gravure du disque augmente. Vous devez faire attention où vous mettez le disque. Il est possible que lorsque le disque est brûlé, le rayon mortel commence à brûler ce qui se trouve derrière le disque. Ne pas placer le disque à proximité de liquides inflammables !
 
Au fait, mes 2 prédictions sur 2 se sont réalisées, et ont fermé sur le TP.
 
Dr.M.: Au fait, mes 2 prédictions sur 2 se sont réalisées, et ont fermé sur le TP.
Pensez-vous que ce fait soit digne des Annales ? A moins que vous ne soyez sérieux à propos de ce résultat...
 
Mathemat:
Pensez-vous que ce fait soit digne des Annales ? A moins que vous ne preniez ce résultat au sérieux...
Je fantasme, bien sûr, mais, Liocha, que penserait-on d'un éditorial comme celui-ci : Au fait, deux de mes prédictions se sont réalisées et ont fermé à TP !
Ce serait fort. Le "Jardin des chemins divergents" de Borges, pour ainsi dire...

===
Pelevin a une version du titre de son roman Chapaev and the Void - "The Garden of Diverging Paths". ))))))))))))
 
Svinozavr: "Le jardin des chemins divergents de Borges", pas moins...
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu Borges.
 
Mathemat:
Ahh, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, Borges...
Il était temps, Alexei ! Il était temps : Borges, un tango argentin sulfureux, Astor Piazola. Les hanches de la robe tombant avec le soutien d'un partenaire. Et - demain - en marche pour un traitement équitable. -25 Celsius.
Vous venez ? )))
 
Eh bien, il ne fera pas -25 là-bas, il fera -13 ou quelque chose comme ça. Je n'y vais pas de toute façon. Mais vas-y et dis-moi. Je pense que je vais lire Borges.
 
Figar0 06.02.2012 20:33
Sergey11:
Nous avons besoin d'une fonction qui permette de mettre en place une alerte sur une moyenne mobile. Si le prix franchit la moyenne mobile, ou si le prix touche la moyenne mobile, une alerte sera déclenchée. Nous n'avons pas besoin de déplacer manuellement l'alerte après une moyenne mobile et l'alerte devrait se déplacer automatiquement après la moyenne mobile. Sergey

Je dois aller chercher une bière. Sergey

 

https://www.mql5.com/ru/forum/137968/page5


Andrei01:

Pour calculer le dépôt initial, vous devez connaître la baisse maximale du dépôt, et non les fonds propres.


Andrei01:
La valeur de la baisse du dépôt initial et de l'appel de marge n'est pas toujours liée à la baisse des fonds propres. Il n'est donc pas possible d'effectuer des calculs adéquats sur cette base.