Forum Annals : Citations du jour - page 45

 
))))) Ça, c'est un thème. Très drôle))) Je vais devoir aller sur le forum avec les blagues)))) Et lisez le mien...
 

Voici un autre fil de discussion du forum :

Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ?

 

https://www.mql5.com/ru/forum/132318/page456

granit77: Je commence à penser que dans l'URSS d'avant Gorbatchev, on passait sous la table en chemise et on n'avait pas besoin de pantalon :))
Merci Victor! J'ai ri jusqu'à en pleurer ! :)
 
7Konstantin7 23.12.2011 17:47
Le testeur de stratégie dans mt4 est très figuratif et n'est pas précis.
 
Je fais tellement de blagues et mes commentaires ne sont pas là, avez-vous perdu votre sens de l'humour ?
 

Donc vous et moi nous croisons rarement.

Ce n'est pas l'humour qui est recueilli ici, mais des absurdités ou, à l'inverse, des remarques très justes.

 

Très bien dit (souligné en bleu) :

joo 24.12.2011 00:44

Le conseiller pense - les mains font la réflexion. Ne sollicitez pas trop la fonction de réflexion de votre cerveau - 99% des gens n'y parviennent pas...
 
Mathemat:

Très bien dit (souligné en bleu) :

joo 24.12.2011 00:44

Le conseiller pense - les mains font. Ne sollicitez pas trop la fonction de réflexion du cerveau - 99% des gens n'y parviennent pas...


Un indice pour savoir qui est en surbrillance, je n'ai pas compris :)

En fait, il existe une matière appelée psychologie de l'ingénieur. Cela s'appelle aussi l'ergonomie. Contribue au succès de faire les choses avec ses mains - en un clin d'œil - sans réfléchir, surtout :)

 
))) Battu par les statistiques, l'abus crasseux de la fantaisie. // de l'action en justice
 

Eh bien, voici le tien, homonyme(toutes les surbrillances en bleu sont les miennes, toujours les miennes, c'est mon style comme ça. Il se trouve qu'elle est presque unique) :

tara 24.12.2011 01:12

joo: [...] De toute façon, se masturber devant l'État n'affectera pas l'histoire du développement humain - je pense que c'est évident.
Et quelle est la meilleure chose sur laquelle se masturber pour influencer l'histoire de l'humanité ?