L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 30

 
IgorM:


Vous ne voyez que les tendances de l'histoire ? ;)

ZS : Oh, le topicstarter est apparu prématurément, merci pour le sps :)

Si le sujet est prêt à passer un peu de temps sur son sujet, je vais essayer de revenir à une conversation constructive sur l'AT, et exposer un peu ma vision de l'AT.

J'ai sorti le pop-corn, j'ai hâte d'y être.
 

Pourquoi l'AT ne fonctionne que sur l'histoire ?

Commençons par le fait que la plupart des traders (ou les débutants qui se disent traders) qui essaient de saisir l'essence des vagues d'Elliott, et qui voient la phrase selon laquelle les vagues ne peuvent être vues qu'avec beaucoup d'expérience, et qui n'espèrent pas trader sur elles immédiatement...... commencent à trader selon deux schémas :

- tendances ;

- par niveaux ;

Tendances : les tendances ne sont vraiment visibles que dans l'histoire. Personne ne sait quand elles commencent et quand elles se terminent, même les modèles mathématiques et les indicateurs super magiques.

les niveaux : les niveaux existent, mais hélas, personne ne sait ce qui se cache derrière les niveaux - la liquidité actuelle de la monnaie ou les acteurs majeurs comme les gouvernements, etc. - c'est-à-dire qu'à certains niveaux, il y a de vrais acheteurs qui attendent leur prix.

la conclusion - rien ne fonctionne, mais en même temps, je dois dire qu'il n'y a pas de tendances, MAIS qu'il y a des pullbacks - de petits revirements après un mouvement fort et brusque.

Je n'ai pas touché aux niveaux - mais je suis sûr qu'ils ne dépendent pas de la fibrillation - si vous essayez trop fort et que vous vous étirez et utilisez les échelles et les TF, alors ..... ;)

Il y a encore un autre secret (probablement Jedi ;)) Quelle est la force et la durée de cet élan ?

 
Pas d'État pendant trois ans, obtenez un D. Suivant !
 
Ouais, décevant...
 

J'ai une certaine stratégie avec des niveaux et des tendances. Je partagerai les informations si vous le souhaitez. Je suis aussi devenu désabusé par les vagues.

 
Legeo:

J'ai une certaine stratégie avec des niveaux et des tendances. Je partagerai les informations si vous le souhaitez. Je suis aussi devenu désabusé par les vagues.


Partage, peut-être déçu par le reste ;)
 
Swetten: Oui, c'est moi. D'où vient cette question ?

Erm... Je suis un peu choqué. Une si belle blonde - et elle traîne sur un forum d'hommes durs à cuire et écrit aussi des trucs qui mettent les nerfs en boule... Ouais...

Et la deuxième raison, celle du modérateur, est simple : j'étais un peu ivre le jour d'Halloween et j'ai distribué des éléphants, vous vous souvenez ? Il y a une indulgence standard pour les dix premiers forumers qui ouvriront leur visage et l'enregistreront dans leur avatar. Toi aussi, tu es troisième. Ce n'est pas beaucoup, bien sûr, mais quelle que soit la ressource, c'est ce que nous échangeons...

 

Dernièrement, j'ai commencé à construire une ligne de tendance uniquement par les chandeliers. C'est-à-dire par les ombres de deux chandeliers dans une direction. La suivante est une rupture de la ligne de tendance ou un dépassement du maximum/maximum de la deuxième ligne. Le niveau est situé sur М5 peu importe sur quelle échelle l'essentiel est la valeur la plus haute/la plus basse du corps de la bougie. Le breakout, respectivement, signifie la fermeture de la bougie en dessous/au-dessus du niveau sur М5. C'est l'idée générale.

 
moskitman:
D'accord, je suis déçu...


Qu'en pensez-vous ?

Quand le marché bouge fortement, cela fonctionne comme une horloge, mais en attendant que le marché bouge, le spread est trop serré - le vrai scalper n'est pas un scalper, son profit de 30 à 140 pips - fonctionne dans les deux sens sur le M5.

Je peux me calmer un peu - il y a encore une astuce secrète - Prival en a parlé plus d'une fois - des combinaisons de Renko et de TFs personnalisés. Je travaille dans cette direction et il y a un indice sous la forme de corrélations constantes entre les monnaies, bien que sur la TF standard vous soyez fatigué d'attendre et de chercher ces corrélations sur différentes TFs

Legeo:



photo s'il vous plaît
 
Mathemat:

Erm... Je suis un peu choqué. Une si belle blonde - et elle traîne sur un forum d'hommes durs à cuire et écrit aussi des trucs qui mettent les nerfs en boule... Ouais...

Et la deuxième raison, celle du modérateur, est simple : j'étais un peu ivre le jour d'Halloween et j'ai distribué des éléphants, vous vous souvenez ? Il y a une indulgence standard pour les dix premiers forumers qui ouvriront leur visage et l'enregistreront dans leur avatar. Toi aussi, tu es troisième. Ce n'est pas beaucoup, bien sûr, mais quelle que soit la ressource, c'est ce que nous échangeons...

ce n'est pas elle à 99%, il y a une photo...