Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 10

 
Andrei01:

L'option 1 ne vous empêche pas d'ouvrir également sur le type 2 et de réaliser un bénéfice sur les deux stratégies, alors qu'avec la compensation, vous ne pouvez pas réaliser de bénéfice sur une seule stratégie.

Conclusion : l'option de la compensation est intrinsèquement plus mauvaise.


vous ne comprenez pas - c'est la même stratégie, c'est juste la stratégie de compensation et la stratégie de "comptabilité" de verrouillage.
 
Swetten:


5 points ! Le soleil brille 24 heures par jour, il fait donc plus chaud dans le sud.

. Exactement.

Swetten:

Cherchez dans un bureau de change - ils sont à la fois acheteurs et vendeurs.

Et ils s'en sortent très bien.

. Ceux qui sont de ce côté de la fenêtre se sentent bien. Mais vous êtes de ce côté.

 
Swetten:

Ma préoccupation est différente : toutes les comparaisons se font strictement sur l'histoire, lorsque vous pouvez adapter la réponse.

Nous ne considérons que les situations possibles qui se sont déjà produites, mais elles peuvent aussi se produire dans le futur. La probabilité de chaque situation ne dépend que de l'AT, dont nous ne discutons pas, mais il est évident que plus une AT particulière peut utiliser de situations rentables possibles, plus cette AT est rentable.

Avec le netting, certaines stratégies rentables ne peuvent pas être utilisées au départ et c'est donc en général toujours pire.

 
HideYourRichess:

. C'est celle-là.

. Ceux qui sont de ce côté de la fenêtre se sentent bien. Mais vous êtes de ce côté.


Il ne s'agit pas du côté de la fenêtre, il s'agit de la protection contre les locs.
 
Avals:

est un texte. La comptabilité pure dit que ce n'est pas le cas ;) Exemple pratique - séquence de transactions

Oui, j'ai moulé cela dans mon artisanat - cette section dans le testeur ressemblera à une fosse triangulaire, dont le bord gauche est au moins égal au droit, et lorsqu'il est ajusté pour la gourmandise, il sera même plus haut. En cas d'échec, le bord gauche sera plus bas, en fonction du moment où vous déciderez finalement, dans l'horreur, d'arrêter la deuxième série de pertes, en réalisant tardivement que le prix a inévitablement évolué, comme un char d'assaut, contre vous. Voilà pour la comptabilité pratique. Je ne vois pas ce qui est si peu clair ici.
 

j'ai la flemme de regarder... quand MT5 a été introduit, il y a eu un tollé dans les forums aussi... Loki a été banni - yada... Vous savez, je ne sais pas quoi faire avec eux, mais ils ont beaucoup d'idées...)

Mais, à partir de loks c'est plus facile purement psychologiquement ... pas un lièvre que vous avez attrapé ... et même s'il y a un moins, vous pouvez prendre un peu de recul par rapport au trading, réfléchir à la situation, etc - et ouvrir des positions à nouveau (comme débloquer) ...

 
Swetten:

Je t'aime toujours...

Non, vraiment, vous ne pouvez pas faire ça. Cruel, tu détruis mon image de Swetten. Vous n'êtes pas paresseux, prenez un cahier, un crayon, une calculatrice et faites les calculs en silence.

Je n'ai pas besoin d'être si mentalement blessé le matin. "Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? "par Swetten . Juste un coup de genou dans les batteries.

 
Avals:

vous ne comprenez pas - c'est la même stratégie, c'est juste écrit en "comptabilité" de compensation et de loco.
Vous ne comprenez pas, vous ne voyez pas qu'il s'agit de stratégies complètement différentes qui peuvent être utilisées indépendamment avec des serrures, et qu'une seule d'entre elles est possible avec des filets ?
 
Swetten:


Ce n'est pas une réponse. La réponse est la suivante : si le signal du CT #1 est tel et tel, et celui du CT #2 tel et tel, alors... sinon... etc.

Et je peux faire un clin d'œil à l'histoire et argumenter sur les avantages de la broderie par rapport au tricot.


Bien, j'ai écrit : TS1 donne 0.1 lot d'achat, alors nous commençons par compter le lot total pour cet instrument. Supposons qu'il soit égal à 0 (aucune position). Puis nous ouvrons l'achat à 0.1. Ou supposons qu'il soit de -0,2. Alors -0,2+0,1=-0,1 Fermer vendre 0,1. Et ainsi de suite. Arithmétique simple
 
Mischek:

Je t'aime toujours...

Non, vraiment, vous ne pouvez pas faire ça. Cruel, tu détruis mon image de Swetten. Vous n'êtes pas paresseux, prenez un cahier, un crayon, une calculatrice et faites les calculs en silence.

Je n'ai pas besoin d'être si mentalement blessé le matin. "Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? "par Swetten . Juste un coup de genou dans les batteries.


Ou la tête contre le radiateur.....