Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 2

 
Techno:
Ce sont des longs ou des courts ? Comment faites-vous la différence ?


Le haut est long, le bas est court.

Je vais vous expliquer dans un moment.

 
Swetten:


Je peux le dessiner ?


 
Swetten:


Deux TS différents travaillent sur le même compte.

Les TS sont indépendants les uns des autres.

Svetlana, si par ton TS, tu as réussi à aller dans les ventes à chaque pullback, dis-moi à quel moment le prix atteindra le nombre 6, pour pouvoir fermer l'ordre de vente de rupture ? Ou s'agit-il seulement d'une image théorique sur l'histoire sans réalité ?
 
Swetten:


Deux TS différents travaillent sur le même compte.

Les TS sont indépendants les uns des autres.

Quel est donc le postulat prouvable de tout cela ?
 
VladislavVG:

Je croyais qu'on était d'accord pour que tu comptes pour toi-même. Allez, décrivez la séquence des opérations en détail, afin qu'il n'y ait pas de confusion - dans un souci de clarté. Je veux dire : à partir de tel niveau, dans quel lot et dans quelle direction. Pour loc.

1. Au point A, vendre à partir du niveau 1.4055, lot 0.1.

2. Au point B acheter à partir du niveau 1.3755, lot 0.1

3. Au point 1 acheter à partir du niveau 1.3755, lot 0.1

4. Au point 2 vendre (le lot apparaît) à partir du niveau 1.3921, lot 0.1

5. Au point 3 acheter à partir du niveau 1.3821, lot 0.1

6. Au point4, vendre (créer un verrou) à partir du niveau 1.3988, lot 0.1.

7. Au point 5, acheter au niveau 1.3888, lot 0.1.

5. Au point C, clôture à 1.4254

5. Point 6 clôture à 1.4254

Pour être plus utile, essayez de recalculer en net comme vous le voyez.

Je vous ai donné la variante calculée du plateau dans l'espoir que vous, en tant que supporter net, calculerez la vôtre.

P.S. Pour rappel, chaque TS est réversible - c'est-à-dire que lorsqu'une nouvelle position est ouverte, la position précédente est fermée.
 
RekkeR:
Svetlana, si par votre TS, vous réussissez à vendre à chaque pullback, dites-moi à quel point le prix doit atteindre sur le tableau de bord de la figure 6, pour pouvoir fermer l'ordre de vente à découvert ? Ou s'agit-il seulement d'une image théorique sans réalité ?


Les réalités sont les suivantes : ces lots ont-ils le droit de vivre, ou peuvent-ils être remplacés avec succès par des filets ?

C'est ce que nous essayons de comprendre. Dans le coin rouge du ring (loki) -- Swetten, dans le bleu (filet) -- VladislavVG.

C'est la théorie.

 
Вот, работа двух ТС на одном счёте.
Tous les partisans de la compensation ont perdu. ;-)
... Ou qui est le héros qui réunira les équipes de ces deux systèmes dans un filet ? :-D
 
Swetten:

La réalité est la suivante : peut-on laisser vivre de telles écluses, ou peut-on les remplacer avec succès par des filets ?
Pour les filets, il ne s'agira pas de serrures, mais de sections linéaires avec la fermeture de la position précédente. Dans ce cas, il n'y a pas de différence. Mais le second TS sera plus rentable dans ce cas car la compensation fonctionne plus souvent sur l'historique.
 
Andrei01:
alors quel est le postulat prouvable de tout cela ?

Je pense que l'option de la serrure est plus simple, plus claire et plus rentable.
 
Andrei01:
Pour les filets, il ne s'agira pas de serrures, mais de sections linéaires avec la position précédente remplie. Dans ce cas, il n'y a pas de différence. Mais le second TS sera plus rentable dans ce cas car la compensation fonctionne plus souvent sur l'historique.

Des chiffres sur le studio.