Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 3

 
Swetten:


4. Au point 2, vendre (un blocage se produit)

5. Au point 3, achetez

6. Au point4, vendre (un blocage se produit)

7. Au point 5 acheter


Est-ce que vous fermez (fixez le profit) au point 2 au point 3 acheter ?

De même le point 4 ?

 
Swetten:
La réalité est la suivante : ces écluses ont-elles un droit à la vie, ou peuvent-elles être remplacées avec succès par des filets ?
Ces écluses ont le droit à la vie si... L'objectif est clair et nous espérons que cette clarté n'est pas obscurcie par le brouillard. Comme je le vois, un lock peut être utilisé pour résoudre une mauvaise situation, afin de ne pas faire une sortie panique avec une perte immédiate et de permettre d'attendre et de réfléchir ou de faire la clarté, ce qui est théorique. Il existe aussi une option avec un gros capital et des positions ouvertes infiniment longues, mais laissons-la de côté.
 
Tantrik:

Est-ce que vous fermez une vente au point 2 (prenez un profit) à l'achat au point 3 ?

De même le point 4 ?


Bien.
 
Swetten:

Bien.

Là, là - lisez mon premier post ! !! vous n'avez aucun verrou - deux TS en tendance sur des timeframes différents.
 
Tantrik:

Là, là - lisez mon premier post ! !! vous n'avez aucun verrou - deux TS en tendance sur des timeframes différents.

Le compte est le même. Le compte ne fait pas de distinction entre les TF.
 
Swetten:

Donnez-moi les chiffres.

Des chiffres de quoi ?

Pour le prouver, il faut d'abord se familiariser avec les axiomes de la géométrie. Par exemple, on ne peut tracer qu'une seule ligne passant par deux points pour les relier par la distance la plus courte - cela signifie que toutes les autres lignes passant par ces deux points auront des distances totales plus longues.

Même un écolier peut en tirer une conclusion simple : un chemin plus long entre deux points a toujours une distance plus grande (dans ce cas, le bénéfice). :)

Pyssy : si tu veux prouver les inconvénients du filet, tu ne dois pas le faire de cette façon.

 
En général, les verrous sont inutiles, mais si le système est indépendant, et que les ordres dans les différentes directions sont fermés dans le positif, alors il est préférable de le laisser ainsi, afin de ne pas confondre le système avec leurs algorithmes, laissez-les verrouiller.
 
Techno:
en général, les verrous sont inutiles.

Il est facile de comprendre que vous avez tort.

Ouvrez deux contre-ordres et fermez chacun d'eux lorsqu'ils sont dans le plus (c'est-à-dire à des moments différents). Vous obtiendrez alors un bénéfice proportionnel aux pips de chaque ordre, et lors de la compensation, vous vous retrouverez avec rien (ou en déficit compte tenu du spread).

 
Andrei01:

Des chiffres pour quoi faire ?

Pour le prouver, il faut d'abord se familiariser avec les axiomes de la géométrie, par exemple : on ne peut tracer qu'une seule ligne passant par deux points pour les relier par la distance la plus courte possible - cela signifie que toutes les autres lignes passant par ces deux points auront des segments totaux plus longs.

Même un écolier peut en tirer une conclusion simple : un chemin plus long entre deux points a toujours une distance plus grande (dans ce cas, le bénéfice). :)

Je m'en moque - j'ai des chiffres concrets, pas des axiomes.

Pyssy : si tu veux prouver les inconvénients du filet, tu ne dois pas le faire de cette façon.

Montrez-nous comment ça marche. Montrez-nous un miracle.

 

Swetten:

Alors montrez-nous... montrez-nous comment on fait. Montrez-nous un miracle.

L'exemple le plus simple est celui des contre-ordres ci-dessus.