Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 4

 
NorthAlec:

Voici quelques statistiques :

Le chiffre d'affaires quotidien du FOREX est d'environ 1 000 milliards de dollars.

Il n'existe pas d'informations fiables sur les volumes d'échanges provenant directement du FOREX, mais ces volumes sont en bonne corrélation avec certaines autres données. À en juger par ces données, la grande majorité des positions ouvertes pendant la journée sont fermées en fin de journée. C'est-à-dire que ce marché est principalement un marché intraday intensif. Avec un tel volume de transactions, ce niveau ne peut être atteint que si les joueurs ouvrent et ferment plusieurs fois par jour.

Le commerce ne s'arrête jamais, pratiquement jamais. Regardez les graphiques des contrats à terme sur devises - ce sont des instruments liés à des devises, ils suivent leurs actifs sous-jacents point par point. C'est d'ailleurs la base de la méthode de "quasi-arbitrage" - on y attrape littéralement des points de divergence.

...Le petit malin fulmine ici - il ne connaît rien aux contrats à terme sur devises ni à leur relation avec le Forex ou l'arbitrage. Il ne sait pas non plus ce que sont les graphiques en tic-tac (il ne les a probablement pas vus) et pose donc des questions stupides.

Je ne me soucie pas des contrats à terme sur devises.

La question qui m'intéresse est la suivante : d'où vient l'information selon laquelle les banques (les teneurs de marché !!!) pratiquent le pipsing, et même sur des graphiques en tick ?

Est-il difficile, sans remuer le cul, de donner un argument solide au lieu de faire des conclusions non fondées ?

 
NorthAlec:

Encore une fois, Swetten, si tu ne sais pas quelque chose, c'est ton problème et je n'ai pas à t'apprendre :)

Le drainage compte.

Tous les meilleurs.

 
NorthAlec:

Voici quelques statistiques :

Le chiffre d'affaires quotidien du FOREX est d'environ 1 000 milliards de dollars.

Il n'existe pas d'informations fiables sur les volumes d'échanges provenant directement du FOREX, mais ces volumes sont en bonne corrélation avec certaines autres données. À en juger par ces données, la grande majorité des positions ouvertes pendant la journée sont fermées en fin de journée. C'est-à-dire que ce marché est principalement un marché intraday intensif. Avec un tel volume de transactions, ce niveau ne peut être atteint que si les joueurs ouvrent et ferment plusieurs fois par jour.

Le commerce ne s'arrête jamais, pratiquement jamais. Regardez les graphiques des contrats à terme sur devises - ce sont des instruments liés à des devises, ils suivent leurs actifs sous-jacents point par point. C'est d'ailleurs la base de la méthode de "quasi-arbitrage" - on y attrape littéralement des points de divergence.

...Le petit malin fulmine ici - il ne connaît rien aux contrats à terme sur devises ni à leur relation avec le Forex ou l'arbitrage. Il ne sait pas non plus ce que sont les graphiques en tic-tac (il ne les a probablement pas vus) et pose donc des questions stupides.

Le chiffre d'affaires quotidien est déjà supérieur à 3 trillions. Les grandes banques et les non-marchands de taille moyenne jouent surtout sur le long terme, ils investissent au printemps, achètent et vendent au nouvel an, avec diverses couvertures.

Les teneurs de marché travaillent en intraday, servent des clients et connaissent les sommes par lesquelles le prix saute. Si M. reçoit une demande d'achat de 3 milliards d'euros, le prix augmentera de 100 pips. Puis il achète 200 m. Ensuite, il commence à acheter aux clients et lorsque le prix augmente, il vend ses 200 m. avec un bénéfice. Ils achètent et vendent toute la journée et ne perdent jamais.

 

...nous sommes de nouveau à l'œuvre !

Qu'est-ce que ça a à voir avec "félin - qu'est-ce qu'on mange" ?

Ou bien est-ce que le "chat et le chat" a pour tâche principale de ne pas donner une discussion, mais de la marquer - comme de chier dessus ?

On dirait que - nous devons écrire en Matcad, sinon plagiat et compilation.

Avec l'amplification de la fuite de Pam...

;)

 
avatara:

...encore une fois, c'est "chier sur le sujet"...

Quel est le rapport avec les "excroissances - que mangent-elles" ?

Ou bien est-ce que le "chat et le chat" a pour tâche principale de ne pas permettre la discussion, mais de la marquer - comme de chier dessus ?

Il semble que - nous devons écrire en Matkad, sinon plagiat et compilation.

Avec un amplomb de la fuite Pam.

;)

Un autre est arrivé en courant...

Qu'est-ce que PAMM a à voir là-dedans ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec la conversation ?

Si vous n'aimez pas mon PAMM - montrez-moi votre surveillance.

Et celui-ci - on lui a posé une question précise, à laquelle il a échappé plusieurs fois de manière maladroite.

Ou peut-être ne savez-vous pas lire ?

 
Swetten:

Un autre est arrivé en courant...

Qu'est-ce que PAMM a à voir là-dedans ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec la conversation ?

Si vous ne l'aimez pas, soumettez votre contrôle.

Et cela... on vous a posé une question précise, à laquelle l'homme s'est dérobé plusieurs fois.

Ou tu ne sais pas lire ?

Fier de couler 300 dollars comme une inhalation de "diarrhée" de la conscience ? Il s'agit de PAMM...

Je n'ai pas vu la conversation, et vos répliques, comme le suivi, sont grotesques ! C'est à la conversation !

Désolé - je n'ai pas pu l'aimer.

Les chiffres et les passagers se dérobent - que demanderont-ils d'autre ? Clés, passeport ?

;)

 
avatara:

Fier d'avoir drainé 300 dollars comme une inhalation de la conscience de la "diarrhée" ? Il s'agit de PAMM...

Il s'agit purement d'une projection de vos propres fantasmes sur ceux qui vous entourent. Tu ne devrais pas faire ça.

Personne n'est fier et personne n'a appelé à l'indulgence - à propos de PAMM vous l'avez commencé exclusivement.

Vous devez avoir des complexes, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas vu la conversation, et vos remarques, comme le suivi, sont grotesques ! C'est aux répliques !

Ne pas voir à plusieurs reprises - ça fait cinq.

Désolé - je n'ai pas pu l'aimer.

Je parie que non. Il n'y a rien qui vous appartient. Pas même une chasse d'eau. Juste des fantasmes, des complexes et des projections stupides.

Les passagers s'en éloignent. Que pourraient-ils demander de plus ? Clés, passeport ?

J'ai l'habitude de mener une conversation de fond. Ce sont les crétins, dans un accès de rage révélatrice, qui ont divulgué combien et qui sont fiers de quoi, selon les fantasmes qu'ils ont dans leur tête. Ce qui est caractéristique, c'est qu'en général les crétins n'ont absolument rien à dire sur le sujet en réponse.

 
Swetten:

Il s'agit purement d'une projection de vos propres fantasmes sur ceux qui vous entourent. Tu ne devrais pas faire ça.

Personne n'était fier ou n'appelait ça une indulgence - sur PAMM vous avez commencé exclusivement.

Vous devez avoir des complexes, n'est-ce pas ?

Ne pas voir à plusieurs reprises - ça fait cinq.

Bien sûr qu'elle l'est. Tu n'as rien à toi. Pas même une chasse d'eau. Juste des fantasmes, des complexes et des projections stupides.

J'ai généralement une conversation de fond. Ce sont généralement les crétins dans un accès de rage révélatrice - qui a divulgué combien et qui est fier de quoi, selon leurs propres fantasmes dans leur tête. Ce qui est caractéristique, c'est qu'en général, les crétins n'ont absolument rien à dire sur le sujet.

Tout le monde entend ce qu'il respire... (C) B.Sh. Okudzhava

Sveta, au lieu de vos "diagnostics" - donnez-nous simplement un lien vers vos "éternels" et "bons" messages sur ce forum.

Celles que les enfants et petits-enfants n'auraient pas honte de lire. Sur 2000 postes, y en a-t-il ?

Pas besoin d'investir des mots de passe - il suffit de donner le lien.

Sinon, je peux être trompé malicieusement - une bile ou quelque chose ...

:(

 
avatara:

Fier d'avoir drainé 300 dollars comme une inhalation de la conscience de la "diarrhée" ? Il s'agit de PAMM...

Je n'ai pas vu la conversation, et vos répliques ainsi que le suivi sont grotesques ! C'est à la conversation !

Désolé - je ne pouvais pas aimer ça.

Les chiffres et les passagers se dérobent - que demanderont-ils de plus ? Clés, passeport ?

;)


Salut avatara ! Ravi de vous voir ! :)

Si vous avez quelque chose d'intéressant, je vous en prie.

...Et le thème des noubs zap....ly. Si seulement il y avait un filtre sur le forum pour les filtrer :).

S'il est intéressant de continuer, nous renommerons le thème et le déplacerons. Je pense également que nous devrions obtenir le soutien de modérateurs - pour supprimer les messages inappropriés :).

 
avatara:

Tout le monde entend ce qu'il respire... (C) B.Sh. Okudzhava

Sveta, au lieu de vos "diagnostics" - donnez-nous simplement un lien vers vos "éternels" et "bons" messages sur ce forum.

Ceux que les enfants et petits-enfants n'ont pas honte de lire. De 2000 seront-ils ?

Pas besoin d'investir des mots de passe - il suffit de donner le lien.

Sinon, je peux me faire des illusions malveillantes - une bile ou autre chose...

:(


Je m'explique. Attention à vos mains :

vous avez commencé à commenter ma correspondance avec NorthAlec, à qui j'ai posé une question bien précise et à laquelle je n'ai reçu aucune réponse.

Vous avez coupé avec une ligne "piss off" et "avec aplomb d'une fuite Pam". Déjà un geste fort.

Vous avez reçu cinq questions en réponse, assez précises et tout à fait dans l'esprit de votre post.

Vous, par contre, les avez complètement ignorés et avez commencé à fulminer sur l'indulgence, la diarrhée et l'orgueil, sans parler du reste des détails comme votre propre suivi, etc.

Alors qui a la bile ? Qui a une distorsion de la conscience ?

Est-il si difficile de répondre aux questions ?

Est-il si difficile d'avoir une conversation de fond ?

A propos du diagnostic -- désolé, vous le méritez.

Et votre interlocuteur NorthAlec aussi.

C'est la façon dont seuls les attardés se comportent.