Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 2

 
lea:

Le prix ne va pas augmenter fortement, mais l'écart va s'élargir fortement ;)
Je veux dire de très gros volumes à acheter) et de travailler avec ces meilleurs revendeurs qui ont un écart fixe).
 
Techno:
J'entends par là les achats en très gros volumes) et travaillez avec les meilleurs revendeurs qui ont un écart fixe).

N'y aurait-il pas un glissement avec un volume élevé ?
 
pendant un mouvement particulier sera)
 

J'en ai parlé parce que soit je ne comprends pas quelque chose, soit il y a un secret sur le marché. Voici ce que j'en pense. Il est bien connu que les processus intrajournaliers sont très chaotiques (pas besoin de le dire, il suffit de regarder les graphiques à une ou cinq minutes). Et les principaux acteurs qui font bouger le prix travaillent au niveau des ticks... Cela pose la question :

Qu'est-ce qu'ils font là ?

Faisons une expérience de pensée. Imaginons un trader de banque travaillant sur le marché du Forex. Disons qu'il n'y a pas de spreads et pas de commissions sur le marché interbancaire - les conditions semblent paradisiaques selon nos normes, mais il y a un "mais". Si le niveau où il travaille est chaotique, le prix est imprévisible, ce qui signifie que la probabilité de gagner est égale à la probabilité de perdre, et que les profits/pertes seront répartis de manière aléatoire entre tous les joueurs. Alors que font-ils là-bas ? Les personnes travaillant dans les grands bureaux sont-elles stupides au point de s'abaisser au niveau des jeux d'argent douteux ?

Mais ce n'est pas tout. Revenons à notre négociant. Un trader est un trader, il est obligé de prendre des décisions commerciales. Mais si le prix est imprévisible, sur quelle base prendra-t-il ces décisions ? Où sont ses points de référence ? Dans un chaos idéal, il ne devrait y avoir aucun point de référence. Qu'est-ce qu'un trader utilise comme guide lorsqu'il prend des décisions de trading ? Phases de la lune ou commerce "à partir d'une lumière" ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

NorthAlec:

Faisons une expérience mentale. Imaginez un trader de banque qui travaille sur le marché du Forex. .................Alors que font-ils là-bas ? .................

Puisque l'expérience est proposée comme une expérience mentale, ce n'est pas une mauvaise idée de fantasmer. Versions-variantes :

1. arbitrer.

2. En utilisant des informations privilégiées (les banques reçoivent des ordres de conversion), effectuer des transactions latérales contre le client.

3. rechercher les points d'équilibre instable (prêts à la bifurcation), et organiser la perte d'équilibre avec des montants relativement faibles, provoquant de grands mouvements, qui sont encaissés en conséquence.

4. Ils prennent en charge la martingale chaotique (avec des micro-enchères), l'obtention d'une plus grande liquidité et la prise en compte des commissions et des écarts.

5, 25, 88. ........, etc.

Ceux qui souhaitent poursuivre la liste peuvent le faire.

 
MetaDriver:

Puisque l'expérience est proposée comme une expérience mentale, ce n'est pas une mauvaise idée de fantasmer aussi. Versions :

1. arbitrer.

2. En utilisant des informations privilégiées (les banques reçoivent des ordres de conversion), effectuer des transactions latérales contre le client.

3. rechercher les points d'équilibre instable (prêts à la bifurcation), et organiser la perte d'équilibre avec des montants relativement faibles, provoquant de grands mouvements, qu'ils encaissent en conséquence.

4. Ils prennent en charge la martingale chaotique (avec des micro-enchères), l'obtention d'une plus grande liquidité et la suppression des commissions et des écarts.

5, 25, 88. ........, etc.

Ceux qui souhaitent poursuivre la liste peuvent le faire.


Des cas peuvent être trouvés. Mais le trading se fait sur des ticks, ce qui signifie qu'il n'y a presque pas de temps pour réfléchir. Un trader doit décider rapidement ! Vous pouvez le comparer à un pilote de course, dont on dit qu'il a 10 millisecondes pour réfléchir :)
 

NorthAlec:

Mais la négociation se fait sur des ticks, ce qui signifie qu'il n'y a pratiquement pas de temps pour y réfléchir.

D'où proviennent ces données ?
 
NorthAlec:

Des cas peuvent être trouvés. Mais la négociation se fait sur des ticks, ce qui signifie qu'il n'y a pratiquement pas de temps pour y réfléchir.
Plus le temps est comprimé, moins il a de temps pour sa vie personnelle - cela signifie qu'il est un joueur...
 
Swetten:
D'où proviennent ces données ?

Des banques, mon cher, des banques. N'avez-vous jamais vu les graphiques à tic-tac ?
 
NorthAlec:

Des banques, mon cher, des banques. N'avez-vous jamais vu un graphique en tic-tac ?

C'est une grande folie de travailler avec des données en ticks - le pipsing est utopique et improductif - plus vous roulez silencieusement, plus vous serez en bonne santé...