Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 5

 
Tantrik:

Le chiffre d'affaires quotidien est déjà supérieur à 3 trillions. Les grandes banques et les non-marchands de taille moyenne jouent surtout sur le long terme, sans même jouer, mais en investissant au printemps, en achetant au nouvel an et en vendant, avec diverses couvertures.

Les teneurs de marché travaillent en intraday, servent des clients et connaissent les sommes par lesquelles le prix saute. Si M. reçoit un lot d'ordres pour 3 milliards d'euros, le prix augmentera de 100 pips. Puis il achète 200 m. Ensuite, il commence à acheter aux clients et lorsque le prix augmente, il vend ses 200 m. avec un bénéfice. Ils achètent et vendent toute la journée et ne perdent jamais.


Tantrik, je ne peux pas être tout à fait d'accord avec vous. Ce sont les grands acteurs qui ont le droit de faire bouger le prix du FOREX - ils le font donc. Chaque jour, ils le déplacent plusieurs fois - c'est le chiffre d'affaires de milliers de milliards de dollars. A propos du "acheter au printemps et vendre au nouvel an" et du "travailler pendant la journée pour servir les clients" - le monde n'a pas tant d'argent que tous les grands acteurs du FOREX travaillent selon un tel schéma. L'ensemble du PIB mondial ne dépasse pas 70 000 milliards de dollars et il n'y a pas plus de 35 000 milliards de dollars en espèces.
 
Swetten:

Je m'explique. Attention à vos mains :

vous avez commencé à commenter ma correspondance avec NorthAlec, à qui j'ai posé une question bien précise et à laquelle je n'ai reçu aucune réponse.

Vous êtes intervenu avec une remarque de type "pissing off" et "avec l'aplomb d'une fuite de Pam". Déjà un geste fort.

Vous avez reçu cinq questions en réponse, assez précises et tout à fait dans l'esprit de votre post.

Vous, par contre, les avez complètement ignorés et avez commencé à fulminer sur l'indulgence, la diarrhée et l'orgueil, sans parler du reste des détails comme votre propre suivi, etc.

Alors qui a la bile ? Qui a une distorsion de la conscience ?

Est-il si difficile de répondre aux questions ?

Est-il si difficile d'avoir une conversation de fond ?

A propos du diagnostic -- désolé, vous le méritez.

Et votre interlocuteur NorthAlec aussi.

C'est la façon dont seuls les attardés se comportent.

Sveta ! Et pourquoi pensez-vous que tout ce que j'ai écrit est à propos de vous ?

Alors la vérité mange les yeux.

Je parlais de la culture générale de la discussion. Et la manière - jeter des ordures !

Et vous tous - attardés, attardés...

Diriger quelque part.

:(

Bonne nuit. Et pensez aux liens vers des articles intéressants.

C'est le mieux qu'on puisse faire sur ce site.

:

 
avatara:

Sveta ! Qu'est-ce qui t'a fait croire que tout ce que j'ai écrit était à propos de toi ?

Qui d'autre parmi les félins communiquait à ce moment-là ?

Qui d'autre des félins "avec aplomb de" ?

Alors la vérité vous mange les yeux.

Comme toujours... seulement dans ta tête.

Je parlais de la culture générale de la discussion. Et la manière - jeter des ordures !

Si vous parliez de culture, vous auriez pu poliment souligner mon erreur et me remettre intelligemment à ma place.

Mais non, il fallait arracher la diarrhée, la merde et la fierté.

Et vous êtes tous des attardés, des attardés...

Diriger quelque part.

:(

Ce n'est pas ma faute si tu te comportes ainsi, ignorant complètement le sujet de la conversation et attribuant le contenu de ta tête à ceux qui t'entourent.

Bonne nuit. et pensez aux liens vers des postes intéressants.

C'est le mieux que nous puissions laisser sur cette ressource.

Ne parlez pas pour moi.

Vous feriez mieux de faire attention.

 
Swetten:

Qui d'autre parmi les félins communiquait à ce moment-là ?

Qui d'autre des félins "avec aplomb de" ?

Comme toujours... seulement dans ta tête.

Parler de culture m'aurait fait poliment remarquer que j'avais tort.

Non, tu aurais dû dire diarrhée et fierté.

Ce n'est pas ma faute si tu agis comme ça.

Ne parlez pas pour moi.

Tu ferais mieux de faire attention.

Il y a aussi l'ours "très bien sous tous rapports"... Tu peux lui demander un déguisement de Cheshire. :)

Vous avez beaucoup d'aplomb et le "droit de poser des questions". Je n'ai pas entendu de réponse à non pas 5 questions, mais 1001.

Ma tête est comme une excroissance de ce que vous pensez qu'elle est.

Cultor et par\bellum sont inséparables. Piggy vous expliquera ou Google si vous ne comprenez pas.

C'est comme une diarrhée de l'esprit - qui dirait le contraire ?

Sans vouloir vous offenser, il est juste dommage que de nombreux sujets meurent sous l'effet de telles questions.

Encore une fois, je m'excuse si je vous ai offensé personnellement.

 
Swetten:

Ce n'est pas ma faute si tu te comportes ainsi, ignorant complètement le sujet de la conversation et attribuant le contenu de ta tête à ceux qui t'entourent.

Ne parlez pas pour moi.

Tu ferais mieux de faire attention.


inutile, c'est mikhail andreyevich, aka indépendant, sorento, un intellectuel alcoolique

Toute correspondance est inutile.

 
avatara:

Il y a aussi l'ours "très bien sous tous rapports"... Tu peux lui demander un déguisement de Cheshire. :)

Vous ne manquez pas d'aplomb et de "droit de poser des questions". Je n'ai pas entendu de réponse à non pas 5 questions, mais 1001.

Les questions vous ont été posées. Je te donne une seconde chance :

1. Quel est le rapport avec PAMM ?

2. Qu'est-ce que ça a à voir avec la conversation ?

3. vous n'aimez pas mon PAMM - montrez-moi votre surveillance.

4) Et celui-ci - on lui a posé une question précise, qu'il a plusieurs fois évitée de manière maladroite.

5. Ou tu ne sais pas lire ?

Ma tête, comme une excroissance, selon vous est sur moi.

Cultora et par\bellum sont inséparables. Pigface vous expliquera, ou cherchez sur Google si vous ne comprenez pas.

C'est comme une diarrhée de l'esprit - qui dirait le contraire. Relisez-le.

Relisez. Je vois la question, la même, à plusieurs reprises. Citation : "D'où viennent les données selon lesquelles les banques (teneurs de marché ! !!) font du pipsing, et même sur des tick charts ? Est-il difficile, sans remuer le cul, de donner un argument solide au lieu de se lancer dans des conjectures non fondées ?"

L'argumentateur se lance dans de longues discussions et à la fin il disparaît. Qu'est-ce qui n'est pas clair ici - puis-je demander ? Où est la diarrhée de l'esprit, si je puis me permettre ?

Sans vouloir vous offenser, c'est juste une honte que beaucoup de sujets soient tués par ce genre de questions.

Je suis offensé... vous allez transpirer à grosses gouttes.

Encore une fois, je m'excuse si je vous ai offensé personnellement.

Venez nous revoir.

 
Mischek:


inutile, c'est mikhail andreyevich, aka freelancer, sorento, intellectuel alcoolique

toute correspondance est inutile

Ohmamadarahaya ! Je vais me reposer maintenant.

 
Mischek:


inutile, c'est mikhail andreyevich, aka freelancer, sorento, intellectuel alcoolique

toute correspondance est inutile


alias s'est enfui, s'est enfui, s'est enfui, etc.
 
sever30:

il a couru, couru, couru, couru, etc.

Pas question, il y en a un autre.
 
Swetten:
Ohmamadarahaya !
N'écoutez pas Mishek, tout n'est pas mauvais avec Mikhail Andreyevich, bien que vous ne puissiez pas enlever son venin. :))
Vous avez de la chance qu'il ne vous réponde plus sous cette forme, les chiffres emblématiques de son avatar l'en empêchent.