Conseiller du monde entier - page 104

 

Bonjour, je travaille surtout avec les stochastiques mais j'utilise une modification de celui-ci, il a moins de faux signaux robot voici la figure la flèche rouge principale sur le bleu ne peut pas regarder à la base 3 et 5 panne de 12 Pok atteint rouge 83 lorsque Prob 93 court atteint ligne rouge 18 fermer les shorts pas de prise ou de stop trail ne doit pas être inséré voici un indicateur avec une image

Dossiers :
 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de développer ensemble un EA sur la plateforme MT4. C'est-à-dire résoudre ensemble les problèmes suivants :

1. Choisissez une bonne stratégie, en utilisant l'expérience du travail.

2. Développez le code pour chaque stratégie.

3. optimiser les paramètres.

4. l'utiliser dans le commerce et comparer les résultats.

5. Améliorer le code.


Cher Topi-caster, j'ai suivi votre conseil et suis venu sur ce fil de discussion - de très nombreuses pages, trop paresseux pour lire.

Si vous n'êtes pas difficile à répondre, avez-vous pu remplir les tâches énoncées au début de la branche ?

 

C'est fait ! (arbitrage, MT4)

bleu - eu, vert - chif


Prenez la même photo par vous-même et bonne chance à tous ! (ne pas demander, ne pas donner et ne pas vendre)

 
_new-rena:

C'est fait ! (arbitrage, MT4)

bleu - eur, vert - chif


Bonne chance à tous !


Que diriez-vous d'un baiser ?
 
tara:

Et un baiser ?

Trop tard. J'ai fini. Mission accomplie.
 
Félicitations.
 
tara:
Félicitations.

Merci, Tara ! !!!!!!

C'est là que le fil de discussion sur le fluff a commencé. C'est des conneries, il n'y a pas de filtres sur l'entrée du serveur de devis - assuré..... Il n'y a que des erreurs de calculs et beaucoup d'informations "à gauche" sur la corrélation, la cointégration, les séries, les régressions, les progressions, les séries stationnaires (ils ont même eu le Nobel pour ça, je me demande), les statistiques, les matrices, les quanta, les quarks, les neurones et d'autres trucs, avec une tentative d'appliquer tout ça au forex....

 
_new-rena:

Obtenez la même image dans votre propre force et bonne chance à tous ! (ne pas demander, ne pas donner et ne pas vendre)

 
tara:



Encore une fois - senx !