Conseiller du monde entier - page 82

 
le zéro du chalut est une valeur arbitraire... Si vous êtes prêt à le faire... mais en principe cela n'a pas d'importance... tout comme un point de rapport pour un graphique... cela n'affecte rien...
 
sllawa3:
le zéro du chalut est une valeur arbitraire... Si vous êtes prêt à le faire... mais en principe cela n'a pas d'importance... juste comme un point de rapport pour le graphique... cela ne change rien...

Je ne vois pas de graphiques. Et j'aime beaucoup les graphiques.
 

Les barres apparaissent lorsque le courant d'équité est supérieur au solde... La verte bouge lorsqu'elle augmente et reste à son maximum lorsqu'elle diminue.

Lorsque le retrait de l'équité par rapport au maximum dépasse la part spécifiée dans la distance totale entre les barres (roll), la barre entière est fermée.

Une telle recherche sur l'équité fonctionne avec un nombre illimité d'ordres.

 
Aleksander:
Vous avez vu la vidéo ?
Nous l'avons fait... mais ce n'est pas très visuel...
 
sllawa3:

Les barres apparaissent lorsque le courant d'équité est supérieur au solde... La verte bouge lorsqu'elle augmente et reste à son maximum lorsqu'elle diminue.

Dès que le dérapage de l'équité par rapport au maximum dépasse la fraction spécifiée de la distance totale entre les barres (chalut), tout est fermé.


Merde, pourquoi tu ne fais qu'acheter tout le temps ?

D'où vient le tirage au sort qui fait que 90 % du solde va au tirage au sort ? Je n'aurais rien fait de ce qu'Alexandre nous a dit dans sa tête ?

C'est trop tôt pour un vrai compte si ça va être comme ça.

 
Qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est que de l'achat ? J'ai des transactions de vente et d'achat... c'est votre Expert Advisor... Je n'ai pas changé les conditions à cet endroit... j'ai juste enlevé la croix et mis des coefficients à la place...
 
new-rena:


Pourquoi ne faites-vous qu'ACHETER ?

D'où vient ce prélèvement, que 90 % du solde a été drainé ? Vous n'avez encore rien fait à propos de ce qu'Alexander nous a dit ?

le drawdown restera s'il n'y a pas de lots pour les positions de base... mais 90 % ce n'est pas bon... choisissez le lot et la marge (la part des fonds disponibles pour la position) si la marge = 0 alors le lot fixe prescrit commence à fonctionner... pour moi le 9 à 17.00 heures la position efface tout le dépôt (aucun profit sur la 2ème paire).
 
sllawa3:
le drawdown restera s'il n'y a pas de lots pour les positions principales... mais 90 % ce n'est pas pareil... choisissez le lot et la marge (part des fonds disponibles pour la position) si la marge = 0, le lot fixe prescrit ne commence à fonctionner qu'à ce moment là... pour moi le 9 à 17.00, la position a effacé la totalité du dépôt (sans le profit sur la 2ème paire).
Je ne sais pas quoi faire avec ces cotes.

extern double tral=0.3 - qu'est-ce que c'est 30% ?

profit = 0,1 - qu'est-ce que c'est ? - 10% ?

margin=0.1 - qu'est-ce que c'est ? - 10% ?

Lot=0.01 - corrigé.

KB=1 - qu'est-ce que c'est - 1*lots sur la paire principale ?

KS=1 - qu'est-ce que c'est ? - 1*lots sur la principale paire de devises ?

 
Ici avec 3 paires (une en supplément ...pour l'orientation) la valeur par défaut est de 2 paires car la même est répétée dans le décor.
Dossiers :
muhoboika_2.mq4  11 kb
 
En fait, dans l'EA avec une faible variation des prix des deux paires, nous prenons toujours un profit sur chaque transaction - pics du spread (quand il se ferme) mais les prix ne changent pas toujours un peu (plus souvent c'est l'inverse)... donc nous avons besoin d'une recherche d'équité.