Conseiller du monde entier - page 51

 
gip:

Félicitations, vous avez trouvé Graabl 1867. Graabli 1500 à 2000 est desservi par un sixième psychiatre du commissariat. Ta-da-am....


Je suis du sixième, où est le malade ? Ta-da-am....
 
Mischek:

Je suis de la sixième, où est le malade ?

J'ai été connecté. Je suis impatient d'être libéré.
 
new-rena:

J'ai été inscrit. Je suis impatient d'être libéré.


En fait, je suis sur la une, mais le docteur est sur la six... enfin, c'est aussi mon patient maintenant, et je suis en son nom.

Vous avez un cas assez commun de rejet de la réalité causé par une expérience émotionnelle aiguë et intense, pour laquelle votre corps n'était pas prêt et a activé (le corps) les défenses à sa disposition.

 
Mischek:


En fait, je suis avec le premier, mais le docteur est avec le sixième... enfin, c'est aussi un patient maintenant, et je suis avec lui.

Vous avez un cas assez courant de rejet de la réalité causé par une expérience émotionnelle forte et brutale, pour laquelle votre corps n'était pas prêt et a activé (le corps) la protection dont il disposait.


Super. Laissez-moi partir, s'il vous plaît. J'ai du travail à faire. Beaucoup de choses à penser, d'un seul coup. J'aimerais pouvoir le faire. Pour ce lundi ou ce lundi. Cela dépend. Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part des bonnes gens.
 
new-rena:

Super. Laissez-moi partir, s'il vous plaît. J'ai du travail à faire. Beaucoup de choses à penser, d'un seul coup. J'aimerais pouvoir le faire. Pour ce lundi ou ce lundi. Cela dépend. Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part des bonnes gens.

Il est tôt, je ne peux pas.
 
new-rena:

Super. Laissez-moi partir, s'il vous plaît. J'ai du travail à faire. J'ai beaucoup de choses en tête, et tout est dans le tas. J'aimerais pouvoir le faire. Pour ce lundi ou ce lundi. Cela dépend. Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part des bonnes gens.

quel lundi est celui-là et lequel est celui-là ? Vous nous avez tous confondus....
 
PPC:

quel lundi est celui-là et lequel est celui-là ? Tu nous as complètement embrouillés. ....

15, 22
 

L'indicateur est exactement ce dont vous avez besoin. Cependant, il est conçu pour le trading manuel. Il n'y a aucun signal de celui-ci vers les automatiques. Encore une fois, je suis assis ici à essayer de comprendre comment et ce qu'il lit - est-ce qu'il ment ou non ?
 
new-rena:

L'indicateur est ce dont vous avez besoin. Cependant, il est conçu pour le trading manuel. Il n'y a pas de signaux de celui-ci à l'automatisme. Je dois le corriger à nouveau - j'essaie de comprendre comment et ce qu'il calcule - est-ce qu'il ment ou pas ?

Il y a tout ce qu'il faut... mais il vaut mieux prendre le multitool 4 et prendre des photos de différents buffers... comment allez-vous le tester ? le mt tester ne fonctionne pas...

Vous pouvez utiliser mon conseiller expert comme base pour le calcul des lots... ...pour chaque instrument séparément du calcul des sommes du dépôt...

Mon conseiller expert est très simple... Il n'y a pas de chalutage, pas d'arrêts, pas de plats à emporter...

Vous pouvez seulement entrer dans un chalut basé sur l'équité...

 
sllawa3:

Il y a tout ce qu'il faut... mais il vaut mieux prendre le multitool 4 et prendre des photos de différents buffers... comment allez-vous le tester ? le mt tester ne fonctionne pas...

Vous pouvez prendre la fonction de calcul de lot de mon Conseiller Expert... ...pour chaque instrument séparément en ce qui concerne l'égalisation des montants de la caution...


Multi 4 est 4 et s'est déjà éloigné de l'idée de base. Il n'y avait pas de tampons dans la première variante - je l'ai fait. Maintenant, il fonctionnera aussi correctement dans le testeur.

Calcul du lot - logique.

1. Par exemple, une transaction donne des pips dans le positif, l'autre donne des pips dans le négatif. Je ne vois pas de paramètres ici - seulement le taux de croisement pour les chances d'égalisation.

2. ... Ça vient de mon graal. Après tout, les chances ne sont pas égales