Conseiller du monde entier - page 58

 
Au moment de l'ouverture le dépôt est le même ... J'ai ouvert sur un dépôt égal ( un multiple de min lots ) c'est vous qui avez écrit plus tard qu'il devrait être différent ...
 
sllawa3:
Au moment de l'ouverture, le dépôt est le même... J'ai ouvert sur un dépôt égal (multiple des lots minimum).
J'ai déjà fait le calcul. Cela n'affecte pas grand-chose. Seulement je ne comprends pas - pourquoi EURCHF, mais pas GBPUSD ? Il n'y a pas de CHFUSD. Il me semble que l'EURCHF n'a pas sa place ici.
 

pourquoi n'avez-vous pas fermé à 18 h 07 ?


 
Aleksander:

pourquoi n'avez-vous pas fermé à 18 h 07 ?


Et voilà la prochaine divergence. La baisse devra être soutenue
 
new-rena:

Et voilà la prochaine divergence.
J'ai fermé dès qu'ils se sont croisés... bien qu'il y ait eu un profit total dans le processus d'environ 16%.
 
sllawa3:
J'ai fermé dès qu'ils se sont croisés... bien qu'il y ait eu un profit total dans le processus d'environ 16%.
Je dis simplement que nous devons supprimer cette condition du système - traverser... et conclure sur l'équité.
 
new-rena:
J'ai fait le calcul. Pas beaucoup d'effet. Mais je ne comprends pas - pourquoi EURCHF et pas GBPUSD ? Il n'y a pas de CHFUSD. Il me semble que l'EURCHF n'a pas sa place ici.
Je l'ai choisi avec la plus longue distance de toutes les paires.
 
sllawa3:
sélectionné avec la distance maximale de toutes les paires

J'ai le même graphique que celui que vous avez posté ici. Cela semble fonctionner.
 
new-rena: Et voilà la prochaine divergence. La baisse devra être soutenue
ne pas attendre la fin de la période d'amortissement et ajouter ensuite plus au plateau initial..... et fermer dans le +...
 
Aleksander:
n'attendez pas la fin de la baisse pour ajouter de l'argent au plateau initial..... et fermer dans le +...

Tu as compris maintenant, Slava, comment vaincre le drawdown ? Vous devez utiliser le même principe pour vos drawdowns.