Conseiller du monde entier - page 44

 
gip:

Ce que vous avez demandé est ce que vous avez obtenu. S'ils ne peuvent pas traiter avec vous, la NFA les emploie, vous devrez traiter avec eux. Tu as du cran, n'est-ce pas ?

Je pensais qu'ils me parlaient de leur réputation impeccable.
 
new-rena:

Et moi qui pensais qu'ils me parlaient de leur réputation irréprochable.

Beaucoup de personnes naïves le pensent, mais vous avez pu constater par vous-même que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît.
 
il y a une psychose maniaco-dépressive...
 
Aleksander:
il y a une psychose maniaco-dépressive...
Il est calme. Vous semblez nerveux. Suspect.
 
Aleksander:

vous vous foutez de moi... cet homme a besoin d'une véritable aide....

L'AIDE PSYCHIATRIQUE... et le plus tôt sera le mieux...


Ouais. Tu vas vraiment emménager ici... et probablement bientôt.
 
sever30:
C'est dur pour toi, je compatis... Comment aimeriez-vous avoir un graal et ne pas avoir de problèmes ? Je voudrais vous avertir que vous devez étudier attentivement et vous souvenir de vos nouveaux voisins, à l'étage, dans la cage d'escalier, ils louent peut-être une maison en face de vos fenêtres, mais vous avez des problèmes... Éteignez les lumières la nuit, ils disent...

C'est des conneries. Je pense qu'au contraire - les défenseurs devraient être là bientôt. NOTRE
 
new-rena:

Ouais. Tu vas vraiment t'installer ici... et probablement bientôt.

Relenium, s'il vous plaît !
 
Aleksander:
il y a une psychose maniaco-dépressive...

Psychose seulement pendant le pen trading ou en regardant le drawdown. Pas d'argument là-dessus. Alors vous versez. Et dans le processus, vous arrivez à une conclusion - voici ce qui vous arrête, voici comment vous devriez faire. Vous vous asseyez et vous le faites.
 
sever30:
Vivez-vous seul ou avec quelqu'un, des parents, des amis proches ?

Je pense qu'il y a beaucoup de grandes personnes qui y vivent : des Napoléons, des Hitler, des Staliniens, des Lénine, etc. etc.
 
sever30:
Vivez-vous seul ou avec quelqu'un, des parents, des amis proches ?

C'est comme les gens. Mais il est sauvage, ça c'est sûr. Il n'y a rien que tu puisses faire pendant la journée.