Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 11

 
leonid553:

Je l'ai esquissé à la hâte. Je n 'ai pas testé l'EA dans le testeur.

Pourquoi ? Parce que l'auteur GARANTIT la rentabilité.
 
Vinin:

Peut-être que tu devrais juste supprimer tout ça. Et il n'y aura pas de problème.

Il y a un homme, il y a un problème, pas d'homme, pas de problème©.

C'est un sujet amusant, vous ne devriez pas le supprimer).


Je me demande s'il ne serait pas effrayant de faire confiance à un logiciel écrit pour cinq livres pour gérer votre argent. :)

 
goldtrader:
Pourquoi ? Parce que l'auteur GARANTIT la rentabilité.


J'ai dû partir pour des affaires domestiques. Et j'ai écrit le code - très grossièrement. Je n'étais pas intéressé par un tel système de trading. Je n'étais pas intéressé par un tel système de trading.

Je me suis juste sentie désolée pour l'auteur du sujet. Enfin, picoré...

 
leonid553:


J'ai dû partir pour une affaire domestique. Et j'ai écrit le code - très grossièrement. D'ailleurs. Je n'étais pas intéressé par un tel système de trading.

Je me suis juste sentie désolée pour l'auteur du sujet. Eh bien, tu t'es fait picorer...


c'est ju-ju-ju pour une raison. :)
 
leonid553:


...

Je me suis juste sentie désolée pour l'auteur du sujet. Eh bien, tu t'es fait picorer...

Eh bien, il y a une raison de s'acharner, vous ne pouvez trader que sur les signaux d'hier dans le testeur.

Eh bien, le brouillard ne se prête pas à la critique.

Ainsi IMHO TOR pour 5 $ devrait être composé de formules, pas d'ambiguïtés abstraites, il ne faudra qu'une semaine pour clarifier TOR.

Permettez-vous d'écrire des résumés peut une personne qui a fait un prépaiement pour l'analyse de ces gribouillis,

Quel que soit le résultat, le programmeur recevra son argent.

Les programmeurs sont visibles et leur classe peut facilement être déterminée par leurs portefeuilles, donc une fois que vous l'avez choisi, payez pour le temps qu'il vous consacre.

En tout état de cause, même si vous ne parvenez pas à rédiger quoi que ce soit, vous acquerrez tout de même des connaissances que vous pouvez difficilement obtenir d'une autre manière, et les activités éducatives (gratuites par défaut) prennent également du temps, et le temps, c'est de l'argent.

En bref, l'argent a commencé avec l'argent et a fini avec l'argent.

 
leonid553:


J'ai dû partir pour une affaire domestique. Et j'ai écrit le code - très grossièrement. D'ailleurs. Je n'étais pas intéressé par un tel système de trading.

Je me suis juste sentie désolée pour l'auteur du sujet. Eh bien, tu t'es fait picorer...


Vous avez tort. L'auteur a beaucoup de passion et de potentiel. Votre défense de l'auteur montre que vous soutenez l'auteur. Et vous soutenez les deux dans les déclarations négatives sur les programmeurs qui ne veulent pas écrire du code à la demande, et dans la façon dont vous l'obtenez, à savoir la pression sur le psychisme. Le fait que vous ayez expliqué "POURQUOI" vous avez posté le code n'a fait que renforcer la conscience de la justesse de vos conclusions sur les déclarations de l'auteur de la branche. Les motifs pour supprimer le fil de discussion sont déjà en place. La "dernière goutte" n'est pas suffisante pour enlever directement la branche.
 
DDFedor:

Vous avez tort. L'auteur a une très grosse mèche et le potentiel se fait sentir. Votre défense de l'auteur montre que vous soutenez l'auteur. Et vous soutenez à la fois les remarques négatives sur les programmeurs qui ne sont pas prêts à écrire du code à la demande, et la manière d'obtenir, à savoir la pression sur le psychisme. Le fait que vous ayez expliqué "POURQUOI" vous avez posté le code n'a fait que renforcer la conscience de la justesse de vos conclusions sur les déclarations de l'auteur de la branche. Les motifs pour supprimer le fil de discussion sont déjà en place. La "goutte d'eau" ne suffit pas pour supprimer directement une branche.

Et quelles raisons formelles ( déclarations et posts non conformes et non encore remarqués) voyez-vous ?

Ou c'est encore "ma responsabilité envers moi-même" ?

;)

Vous n'aimez pas la passion et le potentiel de l'auteur ?

 
FreeLance:

Et quelles raisons formelles ( déclarations et posts non conformes et non encore remarqués) voyez-vous ?

Ou c'est encore "ma responsabilité envers moi-même" ?

;)

Vous n'aimez pas la ferveur et le potentiel de l'auteur ?


Les actions des modérateurs ne sont pas discutées. Si vous ne l'aimez pas, trouvez un autre forum.
 
Mischek:

Les actions des modérateurs ne sont pas discutées. Si vous ne l'aimez pas, trouvez un autre forum.

+1.
 
Mischek:

Les actions des modérateurs ne sont pas sujettes à discussion. Si vous ne l'aimez pas, trouvez un autre forum.

Je ne discute pas des actions des modérateurs (ou de vos inondations incessantes), mais de leurs intentions et motivations...

;)