Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 11

 
Mischek:

Je pense que Integer est la seule option si vous avez besoin d'un nombre.
Vous n'êtes pas dans le commerce, n'est-ce pas ?
 
gip:

Cela ne semble pas être une question difficile.

En fait, c'est compliqué :) Pour la perception.
 
gip:

Dix pages déjà. Cela ne semble pas être une question difficile.

Les pixels sont un bon moyen de le mesurer.


Qu'est-ce qu'il y a de si génial ? J'ai étiré la fenêtre du graphique des prix - sa longueur en pixels a changé. J'ai changé la période de temps - c'est la même chose.
 
api:

Et à quoi cela servirait-il ? J'ai agrandi la fenêtre du graphique des prix - sa longueur en pixels a changé. Et si vous changez de cadre temporel, le cadre temporel a également changé.

C'est clair pour tout le monde. Mais apparemment, ça marche pour le client.

--

On t'a envoyé voir une araignée, pourquoi ne pas y aller ? Ce n'est pas une solution, bien sûr, mais cela ajouterait un peu de lumière.

 
api:

A quoi bon ? J'ai étiré la fenêtre du graphique des prix - la longueur en pixels a changé. J'ai changé la période de temps - même chose.

Il est nécessaire pour la comparaison des pourcentages relatifs. Vous pouvez étirer et rétrécir autant que vous voulez - tout est cool.
 
AlexSTAL:

Nécessaire pour une comparaison en pourcentage relatif. Tu peux t'étirer et rétrécir autant que tu veux, tout le tic-tac-toe.

Mais que faire si les extrémités de la ligne se trouvent en dehors de la fenêtre et ne sont pas visibles - il n'y a donc pas de coordonnées graphiques du pixel, et le pixel lui-même n'existe pas ?
 
api:

Mais que se passe-t-il si les extrémités de la ligne se trouvent à l'extérieur de la fenêtre et ne sont pas visibles - et n'ont donc pas de coordonnées graphiques du pixel, ni de pixel lui-même ?

Vous ne comprenez pas. Nous convertissons à une seule unité de mesure par l'échelle d'un pixel carré. Nous ne travaillons pas du tout avec l'écran et ses pixels. Regardez la fonction.
 
AlexSTAL:

Vous ne comprenez pas. Nous convertissons à une seule unité de mesure par l'échelle d'un pixel carré. Nous ne travaillons pas du tout avec l'écran et ses pixels. Regardez la fonction.


Oui, je l'ai déjà regardé et compris.

S'il s'agit de comparer au même moment, alors oui - cela fonctionne. Si c'est tout ce qu'il faut, alors le problème est résolu.

 
AlexSTAL:

J'ai oublié de poster le code adapté, peut-être que quelqu'un en aura besoin

B1 et B2 sont des numéros de barre

Le code n'est pas correct.

.

Parce que vous pouvez avoir des fenêtres d'indicateurs sur le graphique - c'est l'une des possibilités.

(dans ce cas, la hauteur de la fenêtre de prix est inconnue - et nous obtenons la hauteur totale) .

.

Deuxièmement, il présente exactement l'erreur dont je parlais...

lorsque l'on fait défiler le graphique vers la gauche et la droite, cela change les coefficients par lesquels

pour convertir le prix en pixels.

 
Mischek:
L'option Integer est la seule, si vous avez besoin d'un nombre.
Je rejoindrai les fans d'Integer en spécifiant l'api . Si vous obtenez un résultat stable, vous pouvez alors juger quelque chose en fonction de celui-ci et danser autour.