A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 38

 
FAGOTT:

mais que dire sur le sujet "avons-nous besoin de l'AT" ?

J'ai dit non.

Vous ne le faites pas. Seulement pour gâcher...
 
FAGOTT:

mais que dire sur le sujet "avons-nous besoin de l'AT" ?

J'ai dit non.

Bien sûr que non, si vous travaillez selon le principe suivant : "Les tests sur les données historiques sont l'art d'ajuster les paramètres d'un système de trading de manière à garantir des profits maximums dans le passé et zéro dans le futur".
 

Incurable.

Morte a volé.

===

Il est trop tôt pour que vous preniez contact - ils penseront que vous êtes inintelligent. Et ils se délecteront de votre sang, en hurlant (H.G. Wells - La guerre des mondes). Pourquoi, pas de cerveau, pas de morale...

 

A-t-on besoin d'un T.A. ?

Est-ce que j'ai besoin d'un T.A.?

Est-ce que j'ai besoin d'un T.A. ?

Svinozavr

- Je travaille sans horaires ! Vous êtes tous des idiots.

 
FAGOTT:

mais que dire sur le sujet "avons-nous besoin de l'AT" ?

J'ai dit non.

Mais vous pouvez dire presque à côté, à cinq ou dix clics de distance, des exemples de personnes qui travaillent avec l'AT. Mais vous êtes trop paresseux pour regarder. Ou tu n'as pas les couilles.

Donc tu es foutu.

 
alexanderarie:



Pouvez-vous me montrer une capture d'écran ?
 
sever29:

Je peux voir une capture d'écran ?

Je vois, alors une autre question : combien ça coûte ?
 
sever29:

Je vois, alors une autre question : à quoi ?

Probablement pour un petit dépôt.
 
L'AT ne fonctionne pas ! C'est la première fois que j'entends TA opérer sur des caractéristiques probabilistes. <br / translate="no"> ...
D'après ce que j'ai compris, le TA est principalement un trading manuel. Dans le sens de la nécessité de surveiller constamment la situation du marché et de prendre des décisions sur la fermeture des positions en fonction de la situation actuelle du marché, n'est-ce pas ?
...
Quelle méthode TA vous permet d'ouvrir une position, de fixer des niveaux et de vous endormir ?
...

Ce fil était voué à l'échec - l'AT est une religion. On y croit ou on n'y croit pas. Il n'y a aucune preuve de son existence.

C'est probablement un torchon de cerveau.

Oh, c'est vrai... Un modérateur ne devrait pas dire ça. Cependant, je n'ai rien de personnel : vous ne trouverez pas de surnom dans ce billet. Il s'agit simplement d'un diagnostic - sans référence à la personne citée.

 
Mathemat:

C'est peut-être un chiffon de cerveau.

Oh, c'est vrai... Un modérateur ne devrait pas dire ça. Cependant, je n'ai rien de personnel : vous ne trouverez pas de surnom dans ce billet. Il s'agit simplement d'un diagnostic - sans référence à la personne citée.


Quel est le problème ? Ce n'est pas un "torchon de cerveau". C'est plutôt une statistique.

Les statistiques de 95%+5% parlent d'elles-mêmes.

D'ailleurs, un bon testeur est celui qui participe à des tournois. Qu'il s'agisse de forex ou de tournois de poker. Vous pouvez obtenir une assez bonne indication de votre emplacement.