A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 42

 
denis_orlov:
Vos commentaires me donnent envie de supprimer le terminal et le forum de mes favoris et d'aller boire une bière...
 
sever29:
Vos commentaires me donnent envie de supprimer le terminal et le forum de mes favoris et d'aller boire une bière...

Il ne s'agit pas de l'AT, qui fonctionne bien en soi, mais du fait que les personnes qui viennent au forex devraient comprendre qu'elles ont besoin de plus de patience que les marathoniens. Car deux ou trois mois de travail fructueux peuvent être réduits à néant par une bouteille de thé supplémentaire, une perte de connexion avec le serveur, le choix de 1 lot au lieu de 0,1 - oh, j'ai appuyé sur le mauvais bouton... Quel est le problème ? C'est marcher sur le fil du rasoir, avec ce genre de levier ! Mais l'AT a le moins à voir avec le fait que la plupart des gens perdent de l'argent. IMHO. Il fonctionne très bien pour lui-même.
 
denis_orlov:

P.S.

À propos, je n'ai jamais dit une seule fois que l'AT n'était pas nécessaire. En quoi n'est-ce pas nécessaire ? C'est tout ce que nous avons ! Bien sûr que oui, quel choix avons-nous...

Mais qui a fait cet AT pour nous donner ce que nous voulions ? Hé, parlez ! Jour après jour, jour après nuit...

Ah, en voilà un autre. Pourquoi si peu ?

Peut-être que ce n'était pas du tout TA.

réfléchissez-y


Un artisan, dites-vous. Si vous frappez un clou avec un marteau, il s'enfoncera évidemment dans la planche. Mais vous pourriez ne pas toucher le fond. Alors peut-être que l'apprentissage du métier consiste à faire mouche, et non pas à enfoncer le clou.
 

Quand l'Amérique a été découverte, des hordes de gens qui voulaient s'enrichir rapidement s'y sont précipitées. Certains l'ont fait, mais la plupart sont devenus des ouvriers et des domestiques. Même chose sur les marchés. Après l'effondrement de l'Union soviétique, tout le monde s'est précipité dans le commerce. Quelques-uns seulement, les autres sont restés avec leur argent ou ont perdu. C'est la même chose avec le forex. Si une personne possède la capacité de faire le travail et des connaissances supplémentaires, elle acquiert de l'expérience. Mais tout le monde ne l'a pas, bien sûr. Comme les poètes ne peuvent pas tous être comme Alexandre Pouchkine. Même les tourneurs sont différents et les soudeurs par exemple. Il faut un don naturel, bien sûr. Mais ce n'est pas la faute de l'AT, excusez-moi, messieurs. Comment puis-je déterminer la direction du prix ? Seulement TA plus FA. Et si je me trompe ? Je ne parie donc pas sur BA-Bank, même avec un haut degré de confiance. Les trois à cinq premières années, tout le monde joue au forex, et ce n'est qu'ensuite qu'on commence à travailler si on a eu la patience d'apprendre.

 

Tantrik:

Je répète " Et j'écris cela franchement, comme vous ne pouvez rien expliquer, vous continuerez à lire des livres et à traîner sur des forums comme celui-ci et à apporter votre pitance au domaine des miracles".

La rapidité avec laquelle vous avez confirmé mon post, cela me réjouit le cœur !

 
То:
A en juger par votre pseudo, vous êtes un homme respectable qui cherche quelque chose sur le forum. Vous ne cherchez pas de recettes pour cuire des cuisses de poulet. Vous cherchez un homme de paille TA ou vous êtes un défenseur de Greenpeace uniquement pour protéger les pauvres du forex ? Si vous ne pouvez pas faire de bénéfices, est-ce la faute de TA ?
 
ULAD:
A en juger par votre pseudo, vous êtes un homme respectable qui cherche quelque chose sur le forum. Vous ne cherchez pas de recettes pour cuire des cuisses de poulet. Vous cherchez un homme de paille TA ou vous êtes un défenseur de Greenpeace uniquement pour protéger les pauvres du forex ? Si vous ne pouvez pas faire de bénéfices, c'est la faute de TA ?

Qu'est-ce que l'AT a à voir avec ça ? Je n'ai rien dit sur l'AT. C'est très drôle vu de l'extérieur, pourquoi ne pas s'amuser.
 
denis_orlov:

C'est reparti, tout le monde ne l'a pas, tout le monde n'en est pas capable... Oubliez vos capacités exceptionnelles pendant une seconde, il s'agit de méthodes.

En page 3, j'ai déjà exposé la différence entre unsystème de compétences clair et le chamanisme. Un système peut être enseigné et appris, le chamanisme est une sacrée chose.

Carte géographique... Exemple malheureux, tout y est clair et net, ce serait un désir de comprendre. Il en va de même pour la trigonométrie, la chimie organique ou le romantisme des poètes germaniques... Rien de tout cela n'est simple, mais tout est gérable parce qu'il est clairement défini.

Et nulle part vous ne devez croiser les doigts pour avoir de la chance...

Parce que l'AT ne fonctionne pas, elle fonctionne. Ou bien ça ne marche pas... Ou ça marche après que ça ne marche pas... Tout ce que l'AT classique peut faire, c'est rendre le jeu, le jeu, un peu plus gagnable, que ce soit pour longtemps ou non...

A moins qu'il n'y ait un secret dans le jeu... Ce qui est à la recherche de tous les présents ! ))

Bonne chance, chers collègues.))

Le lien indiqué (http://sk-fx.eu5.org/system/33.html) contient un court article intéressant montrant l'application de l'AT dans la pratique. Quelle autre preuve vous faut-il ?
 
ForexTools:

Comme ils disaient dans notre école militaire : "Apprenez les bases !" Et n'enfoncez pas les vis dans le mur à coups de marteau mais vissez-les avec un tournevis - vos doigts seront en sécurité et la peinture durera plus longtemps ;).

C'est ça le truc, savoir comment le faire n'aide que très peu de gens.....

Vous pouvez citer des personnes très compétentes et intelligentes sur ce forum qui

Connaître les mathématiques n'a pas aidé à atteindre le succès sur le forex.....

 
tvv_forex:
Le lien indiqué (http://sk-fx.eu5.org/system/33.html) contient un court article intéressant montrant l'application de l'AT dans la pratique. Quelle autre preuve vous faut-il ?
C'est drôle, merci pour le spam.