A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 34

 

Je suis curieux de savoir à quoi ressemble votre graphique. Serait-ilnaïf de demander une capture d'écran ?
//
C'est bon. Je pense même parfois à poster régulièrement des captures d'écran, avec des échanges, mais elles ont besoin de
d'être si détaillé... Sinon, les gens ne comprendront pas. Et cela prend beaucoup de temps.
Comme solution, je publie celui de l'année dernière. Il n'y a pas de confirmation de l'opération dans MT4, mais à en juger par
mais à en juger par la description de la capture d'écran, il était là.

Il est inutile de chercherMarket Sentiments Scanner - c'est mon titre.

Le processus de distribution est mis en évidence dans la capture d'écran :
La foule achète, les teneurs de marché vendent.
Légitimement, il y a eu un revirement au point prévu.
Comme vous pouvez le voir, le drawdown est d'environ 5 pips, le stop loss de 20 pips était
tout à fait normal. Il est parfois possible d'entrer sur le marché avec
exactement au pip, mais généralement le drawdown est jusqu'à 20 pips.
Si c'est la bonne entrée, alors ce n'est pas un problème.
pas de problème.

 

Et je vous envoie personnellement une capture d'écran d'hier. Il y a deux craps et deux bénéfices :
GBP/USD -13
EUR/USD -14
GBP/USD +40
EUR/USD +40
----------------
Total +53

Je vous enverrai un message personnel avec une capture d'écran.

 
allien:

Est-ce que ça marche ?
Au cours des deux premières années, le développeur présentait des exemples vidéo presque tous les jours.
Il avait son propre forum, les gens postaient des échanges... Le forum est maintenant fermé
du domaine public. Le promoteur a cessé de recruter de nouveaux clients
parce qu'il n'est pas intéressé par les ventes excessives de son logiciel.

De plus, je vois souvent ce qui se passe, pas seulement post factum, mais...
mais plutôt à l'heure. Je suis juste inattentif et je rate des transactions.
ou l'absence de confirmation.
Parfois, d'un point de vue purement technique, je n'ai pas le temps de me concentrer, mais
Essentiellement deux mois, juin et juillet, avec 90 pips de profit.
ont été assez stables.

existe-t-il une vidéo d'exemple ancienne de l'entourage de l'auteur, au moins pour avoir un aperçu de l'idée ?

Et pourquoi prenez-vous d'assaut le système en dehors du cercle des auteurs, où cela serait plus approprié ?

n'avez-vous pas développé des outils de signalisation suffisants au cours de tant de temps ?

 

existe-t-il une ancienne vidéo d'exemple de l'auteur, au moins pour avoir un aperçu de l'idée ?
//
Je suis prêt à répondre à toutes les questions. Croyez-moi, il n'est pas réaliste de vouloir comprendre plus que ce que je peux vous dire sur
au cours des deux premiers mois. Et il est fort possible que nous commencions à
à parcourir le 120e cercle des matériaux de l'auteur, qui sont assez nombreux. Mais il est peu probable que
en ait besoin.

Et pourquoi prenez-vous d'assaut le système en dehors du cercle des auteurs, ce serait plus approprié là-bas, n'est-ce pas ?
//
Bien sûr, mais si vous le payez 400 $ par mois comme il le souhaite, cela fera beaucoup sur 3 ans.
Il était moins cher pour moi de construire une copie.

N'a-t-on pas développé suffisamment d'outils de signalisation en si peu de temps ?
//
Non. L'auteur m'a convaincu qu'il faut trader avec l'esprit, et non avec des signaux, des lignes, des tendances.
Je l'ai cru mais je vois que c'était une erreur. Bien sûr, il faut commercer avec l'esprit, mais les outils ne gênent personne
s'ils caractérisent le processus d'accumulation/distribution du capital, plutôt que de se contenter de
tracer des lignes par les chiffres.

En général, j'ai pensé qu'il serait plus rapide pour moi d'apprendre à trader avec mon esprit que de développer quelque chose d'autre.
Il s'est avéré que mon esprit n'est pas aussi blindé que celui du développeur et qu'en fait, je pourrais utiliser les outils de
.

Oui, veuillez noter : j'ai ajouté un commentaire à la dernière capture d'écran.

 
Ces derniers temps, je suis de plus en plus enclin à penser qu'il n'existe pas de CT non formalisables. Il est plus probable que l'"aptar" essaie toujours délibérément d'insinuer que son CT est non formalisable. Pour ses propres besoins, bien sûr. Les exemples abondent.
 
joo:
Ces derniers temps, je suis de plus en plus enclin à penser qu'il n'existe pas de CT non formalisables. Il est plus probable que l'"aptar" essaie toujours délibérément d'insinuer que son CT est non formalisable. Pour ses propres besoins, bien sûr. Les exemples abondent.

Voulez-vous dire qu'il est plus facile de gagner à la loterie qu'au Forex ?
 

Ces derniers temps, je suis de plus en plus enclin à penser qu'il n'existe pas de CT non formalisés.
//
J'ai les mêmes pensées. Les systèmes peuvent être formalisés pour être automatisés au moins partiellement.
Mais il est tout à fait possible que des personnes ayant une formation en sciences humaines ne croient pas aux robots.
et toute automatisation. Pourquoi pas ? Cela pourrait aussi être le cas. Mais ça pourrait aussi être un acte délibéré
lavage de cerveau. C'est un fait.

 
joo:
Ces derniers temps, je suis de plus en plus enclin à penser qu'il n'existe pas de CT non formalisables. Il est plus probable que l'"aptar" essaie toujours délibérément d'insinuer que son CT est non formalisable. Pour ses propres besoins, bien sûr. Les exemples abondent.

Ce sont des paroles brillantes, mais moi, qui ne suis pas un programmeur, je devais voir par moi-même.
 

Voulez-vous dire qu'il est plus facile de gagner à la loterie qu'au forex ?
//
Je connais un trader qui est passé de 100 euros à 600 euros en une semaine à la roulette sur Internet.
avec le système. Il y a longtemps qu'il y va. Il l'a démontré devant tous les honnêtes gens.
Mais il a bien compris que cela ne pouvait pas durer longtemps.

Je suggère quand même qu'on se concentre plus sur le commerce, si ça ne vous dérange pas.
Loterie, roulette... intéressant, mais il n'y en a certainement pas assez pour les faire tous, et sans l'essayer,
il est difficile de dire lequel est le plus facile.

 

Bien sûr, il y a des individus sur ce forum et ils ne sont pas les bonnes personnes pour se réunir dans une association créative. Mais il n'en reste pas moins que, si l'on va plus loin, le travail collectif est très payant. Il y a beaucoup d'idées non réalisées. Il n'y a tout simplement pas assez de temps pour tout. N'hésitez pas à m'envoyer un message si quelqu'un est prêt à travailler en groupe.
//
Merci pour votre réponse. Je pense qu'on pourrait au moins discuter sur Skype.

Je vais prendre congé pour l'instant. Je dois encore travailler sur la podification du site web de psychologie
jusqu'à 1h du matin et ensuite me reposer. :-)