Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 33

 
Swetten:

Oui, oui. Dans l'esprit de JonKatana et de qui-sait-qui-sait-quoi.

Inadéquat, en effet.


Si vous pensez que vous allez me décourager de commenter vos bêtises dans les forums comme ça, vous ne vous en tirerez pas comme ça.
 
gip:

Si vous pensez que c'est ainsi que vous allez m'empêcher de commenter vos bêtises dans les forums, cette astuce ne fonctionnera pas pour vous.

Ici, je l'ai trouvé :

khorosh a écrit >>

Je pense qu'un forum est une conversation et que les informations sur ce que j'ai dit au cours de cette conversation ne devraient pas être conservées éternellement. C'est pour ceux qui ont la conversation en ce moment, pas pour les générations futures.

Ceux qui ne suivent pas le fil, qui n'ont pas eu le temps, arrivent, comme on dit, trop tard. Après quelques jours d'écriture, je supprime les postes. C'est ma position. Ce n'est pas un héritage littéraire à conserver pour toujours. Si vous en avez besoin, gardez-les vous-même.

De plus, je ne comprends pas pourquoi vous croyez plus ce vieux post que ce que j'ai dit plus tard. Je ne veux pas vous convaincre de quoi que ce soit, je ne suis ni intéressé ni déçu que vous y croyiez ou non.

https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page357#328360

 

Je ne supprime que si je remarque qu'il y a vraiment trop de moi dans le fil et que cela dérange les autres. J'essaie de ne supprimer que les messages qui sont les moins utiles ou qui n'éclairent pas la chaîne de discussion. C'est-à-dire que j'essaie de préserver le sens du dialogue après tout.

Dans cette branche, je ne sais pas quoi faire, supprimer mes posts ou pas :)

Je propose de nettoyer le fil de nos messages après tout.

 
gip:

Je ne supprime que si je remarque qu'il y a vraiment trop de moi dans le fil et que cela dérange les autres. J'essaie de ne supprimer que les messages qui sont les moins utiles ou qui n'éclairent pas la chaîne de discussion. C'est-à-dire que j'essaie de préserver le sens du dialogue après tout.

Dans cette branche, je ne sais pas quoi faire, supprimer mes posts ou pas :)

Je propose de nettoyer le fil de nos messages après tout.

Jeudi, après la pluie.
 

(joyeusement) Et à propos des incendies :

"Comme l'a souligné A. Frolov, malgré la déclaration officielle du fait que de tels extrêmes de températures avec des valeurs positives en été dans la partie centrale de la Fédération de Russie n'ont pas été enregistrés depuis 130 ans, sur la base de données d'archives, nous pouvons également dire qu'il n'y a jamais eu une telle vague de chaleur au cours des mille dernières années dans l'histoire de la Russie."

et plus

"La chaleur anormale en elle-même, assez paradoxalement, ne peut servir, à mon avis, ni à confirmer le réchauffement climatique global ni à le réfuter", a déclaré Frolov. "Pour pouvoir établir de tels parallèles, il faut des études sur au moins 30 ans.Actuellement, nous ne pouvons parler que de variabilité climatique."

D'où la conclusion : mentir pour garder le moral de la nation. Les modèles climatiques sont en fait construits depuis longtemps et avec succès, mais pas avec nous. La question de savoir s'il y a eu une vague de chaleur auparavant reste ouverte.

SZS Je ne ferais pas de parallèle entre la chaleur et la sécheresse. L'histoire de Godunov le prouve - la sécheresse pendant 2 ans, l'hiver rude, mais l'été - en août nous sommes allés en traîneau sur la Moskva.

 
Abzasc:

(joyeusement) Et à propos des incendies :

"Comme l'a souligné A. Frolov, malgré la déclaration officielle du fait que de tels extrêmes de températures avec des valeurs positives en été dans la partie centrale de la Fédération de Russie n'ont pas été enregistrés depuis 130 ans, sur la base de données d'archives, nous pouvons également dire qu'il n'y a jamais eu une telle vague de chaleur au cours des mille dernières années dans l'histoire de la Russie."

et plus

"La chaleur anormale en elle-même, de manière assez paradoxale, ne peut servir, à mon avis, ni à confirmer le réchauffement climatique global ni à le réfuter", a déclaré Frolov. "Pour pouvoir établir de tels parallèles, il faut des études portant sur au moins 30 ans.Actuellement, nous ne pouvons parler que de variabilité climatique."

D'où la conclusion : mentir pour garder le moral de la nation. Les modèles climatiques sont en fait construits depuis longtemps et avec succès, mais pas avec nous. La question de savoir s'il y a eu une vague de chaleur auparavant reste ouverte.

SZS Je ne ferais pas de parallèle entre la chaleur et la sécheresse. L'histoire de Godunov le prouve - la sécheresse pendant 2 ans, l'hiver rude, mais l'été - en août nous sommes allés en traîneau sur la Moskva.


C'est la faute des méchants communistes.
 
Swetten:
C'est la faute des méchants communistes.

Prouvez-le !

;)

 
Swetten:
C'est la faute des méchants communistes.

:)

Je ne l'exclurais pas. En fait, je ne sais pas quelles recherches ont été faites sur le climat sous leur direction. Cependant, s'il ne s'agissait pas d'armes, il est plus probable que soit elles n'ont pas été faites, soit elles ont été faites "comme toujours". Et ce n'était pas vraiment pertinent. 36 ne concernait pas le climat. Le 72 non plus. Du moins, à l'échelle mondiale, ils n'y ont certainement pas pensé. Et même maintenant, les démocrates ne s'en soucient pas vraiment... Cependant, il semble que Shoigu va harceler l'Académie des Sciences russe :)

 
Abzasc:

:)

Je ne l'exclurais pas. En fait, je ne sais pas quelles recherches étaient faites sur le climat à leur époque. Cependant, s'il ne s'agissait pas d'armes, il est plus probable que soit elles n'ont pas été faites, soit elles ont été faites "comme toujours". Et ce n'était pas vraiment pertinent. 36 ne concernait pas le climat. Le 72 non plus. Du moins, à l'échelle mondiale, ils n'y ont certainement pas pensé. Et même maintenant, les démocrates ne s'en soucient pas vraiment... Cependant, il semble que Shoigu va harceler l'Académie des Sciences russe :)

Bien sûr, les méchants communistes ne faisaient pas de recherches sur le climat.

Ils n'ont fait que poursuivre les filles qui passaient par là et qui étaient violées par l'agence LPB.

Et les cartes et les stations météo ont été construites pour nous par l'Occident, avec l'aide des démocrates.

Qui, cependant, s'est effondrée sous les démocrates.

 
Swetten:

Bien sûr, les méchants communistes ne faisaient pas de recherches sur le climat.

Ils n'ont fait que chasser les passantes qui se faisaient violer dans le bureau de la LPB.

Et les cartes et les stations météo ont été construites pour nous par l'Occident, avec l'aide des démocrates.

Qui, cependant, s'est effondrée sous les démocrates.

Les cartes et les stations météorologiques sont destinées à la météo. Le climat est un peu différent.

Et, en fait, le type de régime n'a rien à voir avec cela. L'un ou l'autre commence à démanger quand la "morsure" arrive. Les nôtres et les leurs.