Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 9

 
Mathemat:

Tu dois te connecter, HideYourRichess.

D'autre part, on ne voit pas très bien pourquoi il faut être autorisé pour voir le lien vers le forum "cinq"...

Exactement. Longue vie aux améliorations du moteur.
 
Ce que je voulais dire est ceci. Je m'y rends assez rarement, ce qui me permet de voir les changements (de sujets) d'un seul coup. C'est mieux maintenant, le forum n'est pas aussi actif, ce qui suggère que l'activité a été (augmentée) au détriment des déchets. Ainsi, l'institut des newmods est personnellement le bienvenu. N'y voyez pas de la flagornerie - je ne veux rien de vous.
 
HideYourRichess:
Ce que je voulais dire est ceci. Je m'y rends assez rarement, ce qui me permet de constater immédiatement les changements (de sujets). C'est mieux maintenant, le forum n'est pas aussi actif, ce qui suggère que l'activité a été (augmentée) au détriment des déchets. Ainsi, l'institut des newmods est personnellement le bienvenu. N'y voyez pas de la flagornerie - je ne veux rien de vous.

Les enfants sont allés dans des camps et des maisons de campagne...
 
ForexTools:

C'est une excellente solution, d'ailleurs : sous la forme de la création d'un nouveau sujet, vous insérez la même bannière, et / ou le texte de description du nouveau service.

En outre. Il existe un dispositif pratique appelé "userbar", une sorte de bannière qui reprend la signature de l'utilisateur dans le message. Beaucoup plus informatif qu'un avatar.


Ça pourrait être ma signature.
 

Chers collègues, je pense que les actions des modérateurs sont totalement inappropriées. Il y a deux choses différentes que les modérateurs doivent apprendre à distinguer :

  • Le désir d'apprendre les MQL eux-mêmes
  • Le désir de commander l'œuvre

Toute analyse technique est une absurdité totale, elle n'a jamais fonctionné, ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Il n'y a que l'illusion que cela fonctionne, une partie du temps pour vous-même et une partie du temps pour quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas une raison pour qu'un modérateur qualifie la demande d'une personne de futile. Ce n'est pas du tout son travail, en tant que modérateur et encore moins en tant que "police des mœurs".

Si le forum a cessé d'être une plate-forme pour les débutants et les simples autodidactes, alors écrivez en grandes lettres, de manière claire et compréhensible, "COMMANDER ET PAYER DES TRAVAUX".

à Mathématiques

+100500!

Alexei, tu es une personne expérimentée, explique enfin ce que vous ajoutez tous si assidûment, en passant des posts entiers dessus. Le signe ( !) est-il une amplification littéraire ou un signe factoriel ? Si c'est la seconde, alors oui - tu es cool, tout le monde est à +1 ou +100 au maximum, et voici une telle figure.....

 

J'ai analysé ma bite avec une règle - petite. La règle - NE FONCTIONNE PAS !!! // Les horreurs de votre forum...

 
Vous devez améliorer vos compétences - utilisez des outils plus perfectionnés comme un pied à coulisse, par exemple, en serrant l'objet dans un étau. // Conseils d'un expert))
 
Abzasc:

En outre. Il existe un élément pratique appelé "userbar", une sorte de signature de l'utilisateur sous forme de bannière dans le message. Beaucoup plus informatif qu'un avatar.

Les avatars et les signatures sont tous nuls. Distraire de la lecture d'informations utiles. Je suis sur pratiquement tous les forums, la première chose que je coupe c'est eux :


 
ForexTools:

Les avatars et les signatures sont tous nuls. Ils détournent l'attention de la lecture d'informations utiles. Ils sont la première chose que je coupe dans presque tous les forums :



Regarde-toi !
 

Svinozavr, il y a des règles et des règles logarithmiques. Heh-heh-heh. Quoi qu'il en soit, je dois continuer à vous respecter, ou quoi ?