Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 13

 

Les modérateurs réagissent et entrent dans des discussions pour rien.

Ils s'assoient sur leur cou. Pour ma part, je serais avide de tout volontarisme,

si Svetka est le patron).

 
Oper:

Les modérateurs réagissent et entrent dans des discussions pour rien.

Ce fil est spécifique, en l'occurrence. Tant que la discussion ne se transforme pas en altercation, elle sera utile.

Nous suivrons vos conseils dans les autres fils, d'autant plus que les règles l'exigent.

 
C'est donc pour cela qu'ils ont donné les droits aux modérateurs publics - pour avoir quelqu'un à "virer" par ennui :-)), alors que tout le monde s'en prenait à "MQ" pour n'importe quelle raison, maintenant il y a des "candidats à battre" publics :-))
 

Horreur

Problèmes dans la génétique de l'espace post-soviétique, pendant des décennies on a fait de nous des égaux, sans initiative, obéissants et silencieux. Il en résulte une faible capacité d'auto-organisation, au point de protester "comment ce type peut être mon patron ?".

"Comment ce type peut être mon patron ? On a mangé beaucoup de sel ensemble."

"On préfère être dans la merde, on en parlera pendant des semaines, mais on ne remarquera jamais à quel point c'est devenu plus propre, parce qu'on ne sait pas combien de pubs et de merdes stupides on a eues entre-temps."

Mais la nature se guérit, les gènes mutent et je veux croire que nos enfants n'auront pas de telles discussions.

 

à Mathemat & granit77

Merci pour votre prévenance. Toutes les phrases générales que vous avez dites suggèrent que notre compréhension des tâches des modérateurs converge en principe. Je ne doute pas que le désir de résoudre ces tâches de la meilleure façon possible chez chacun des modérateurs soit tout à fait sincère. Mais le diable, comme vous le savez, est dans les détails.

Je n'ai aucune plainte contre qui que ce soit. Et je n'ai personne sur qui me plaindre. Et ce n'est pas une critique. Je vais le répéter. Mon long et fastidieux billet portait sur une chose en particulier. Pour moi, la phrase de Victor "Les aggravations intermittentes ne sont que des preuves du déroulement normal du processus" signifie quelque chose de complètement différent. Des exacerbations de temps à autre indiquent tout le contraire, à savoir que le style de communication entre les modérateurs et la base laisse beaucoup à désirer. Beaucoup mieux. Ce fil de discussion l'a démontré très clairement. Si ce style était plus constructif, correct, respectueux et tolérant, beaucoup de choses auraient pu être réalisées sans recourir à la force. Et ces méthodes elles-mêmes ne nécessiteraient pas une sévérité excessive.

Et ne me faites pas passer pour un adversaire de la modération. Au cours des nombreuses années passées ici, à une époque plus libérale, j'ai moi-même appelé à plusieurs reprises les modérateurs à rétablir l'ordre. Mais l'axiome reste le même : un modérateur ne peut pas, dans sa communication, adhérer au même style que la personne impolie qu'il bannit. Quelqu'un pense-t-il le contraire ?

 

Laissez-moi vous le redemander.

Pourquoi la phrase "Ouais... Le bois est coupé, les copeaux de bois volent", et ensuite essayer de déterminer si cela viole les règles, et la légalité de son retrait ultérieur est si ennuyeux pour les modérateurs ?

Par la question même de l'éligibilité ?

Et une interdiction pour ça ?

 
Sorento:

Laissez-moi vous demander à nouveau...

Je vais essayer de vous répondre, si la question est si importante pour vous. Je n'ai pas eu le temps de parcourir le fil de discussion avant qu'il ne soit modéré, je ne peux donc que deviner qui méritait quoi. Ce sont les premiers jours des nouveaux modérateurs. Il y a eu une avalanche de protestations de la part de personnes qui n'acceptaient pas le nouveau système dans son principe. Même votre citation est étayée par de nombreux éléments. Les modérateurs du personnel, qui observaient nos tentatives de rétablissement de l'ordre, sont intervenus et ont banni les instigateurs ainsi que les sympathisants. Une semaine plus tard, l'interdiction a été levée pour les sympathisants. Je pense que c'était la bonne chose à faire dans le climat actuel.
 
Mischek:

Mais la nature se soigne elle-même,

Je me suis souvenu d'une anecdote (pour détendre l'atmosphère) :

une question pour la radio arménienne : -y a-t-il une amitié d'homme ?

La réponse est : -il y en a, mais tôt ou tard, la nature suivra son cours.. .

 
Mischek:

Mais la nature se guérit, les gènes mutent et nous voulons croire que nos enfants n'auront plus de telles discussions.


Le génome évolue très lentement. Nous parlons de milliers d'années. Un changement marqué du phénotype dû à la sélection peut se produire sur une période de temps de l'ordre de quelques centaines d'années, mais si vous "lâchez", il reviendra. Par convention, nous sommes génétiquement nos ancêtres de 1300 à 1500 après J.-C., mais sélectionnés comme des cornichons et entassés dans des villes :)

 
gip:


Le génome évolue très lentement. Nous parlons de milliers d'années. Un changement notable du phénotype dû à la sélection peut se produire sur une période de temps de l'ordre de quelques centaines d'années, mais si vous " lâchez prise ", il reviendra. Par convention, nous sommes génétiquement nos ancêtres de 1300 à 1500 après J.-C., mais sélectionnés comme des cornichons et entassés dans des villes :)


Pour des raisons de brièveté, traduisons en mashkas . Certains sont rapides, d'autres sont lents, alors ne simplifiez pas trop et vous ne perdrez pas le fil.