Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 7

 
goldtrader:
Messieurs, les actions des modérateurs ne sont pas soumises à la discussion publique des membres du forum. C'est à cela que sert l'administration du forum. Et un modérateur ne devrait pas être tenu responsable de ses actions. Vous avez surchauffé le sujet.
Ça, c'est sûr.
 
goldtrader:
Messieurs, les actions des modérateurs ne sont pas soumises à la discussion publique des membres du forum. C'est à cela que sert l'administration du forum. Et un modérateur ne devrait pas être tenu responsable de ses actions. Vous avez surchauffé le sujet.
C'est vrai, surchauffé. Mais parfois, vous voulez discuter de problèmes au-delà de votre cercle et voir la réaction. Nous ne sommes pas gênés par la discussion publique, nous tenons le coup. Bien sûr, pas selon les règles, pour cela vous et nous pouvons être balayés d'un seul coup de balai.
 
Yurixx:

Le niveau des idées et la légitimité des renvois se situent sur des plans différents. Pourquoi ne pas interdire aux nouveaux arrivants de venir ici sans frapper ? Peut-être devrions-nous introduire une censure pour le niveau ? Ou organiser un examen lors de l'inscription sur le forum ?

Vous semblez avoir oublié que vous étiez vous-même un débutant. Je pense que vous n'aimeriez pas que chaque question que vous posez à un néophyte, avant d'y répondre, il vous donne une facture.

Dans ce forum, depuis de nombreuses années maintenant, les débutants coexistent en toute sécurité avec les expérimentés. Tant dans le domaine de la programmation que dans celui du commerce. Ils pouvaient se parler entre eux, ou dans des fils différents. La politique de Methaquot était positive et favorable. Et c'était assez libéral. Toutefois, comme cela arrive toujours, cela a donné lieu à la présence de quelques personnes ayant une idée très vague de la culture de la communication, ce qui a pratiquement gâché l'atmosphère amicale qui s'était formée ici. La tentative de l'administration de résoudre ce problème en augmentant considérablement le nombre de modérateurs semble avoir des conséquences inattendues. Il serait très regrettable que ces conséquences créent une nouvelle tendance qui menace la communauté existante et les traditions de ce forum.

Vous avez correctement noté qu'il s'agit du niveau de culture (le niveau de culture et le niveau d'éducation (connaissance de mql en particulier) sont des choses complètement différentes).

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, la plupart de mes messages sont des réponses à des questions de débutants sur la programmation, je n'ai pas de compte :D

Quand j'étais moi-même débutant, j'avais l'habitude de lire l'aide et de ne pas gaffer sur le forum, comme maintenant :)

Les nouveaux venus dans le domaine du commerce n'ont jamais intéressé les programmeurs. Ainsi, la paix, la tranquillité et la grâce de Dieu n'ont jamais été présentes sur le forum. Ce n'est pas intéressant de programmer un EA sur deux wagons, etc. Avec les loophiles et martin même horreur, au niveau de l'infaillibilité, eh bien, il est impossible de l'expliquer à un homme qui n'est pas capable de calcul élémentaire, bien que certains bien connus dans de petits cercles essaient encore :).

Si un débutant demande "Comment puis-je programmer ... ?", la réponse à sa question est donnée par des professionnels qui connaissent parfaitement mql.

Et le message en trois lettres, pour "écrire ..." est légitime, si la religion le permet :) Et il en était ainsi avant l'apparition du service. C'est un forum pour les programmeurs, pas pour les pique-assiettes.

 

Je vais ajouter mon grain de sel.

L'apparition des modérateurs a définitivement rendu le forum plus propre, et c'est très bien. Mais ensuite, un certain vide a commencé à se faire sentir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une envie d'inondation et de spam :), plutôt cette inondation et ce spam, conformément aux lois de la biologie, ont réussi à déplacer beaucoup de choses utiles du forum, il faut du temps pour que les bonnes niches écologiques soient à nouveau remplies.

Et bien sûr, cela ne peut se faire qu'au détriment des nouveaux arrivants. C'est pourquoi, à mon avis, l'une des tâches prioritaires des modérateurs devrait être précisément la protection des nouveaux arrivants.

D'ailleurs, la seule discussion digne de ce nom se déroule dans le fil des nouveaux venus, à mon avis. Et, pour moi, c'est très triste qu'ils aient pratiquement réussi à les mettre dans le même fil. Je pense que c'est l'un des types de contenu les plus légitimes sur ce forum, il devrait y avoir 70% de fils sur ce sujet, imho. Ainsi, pour la multiplication de ce type de contenu, ce grand sujet devrait être couvert avec délicatesse :),

En général, conduire dans de tels grands thèmes-dépôts devrait être un contenu indésirable, d'ailleurs il a été proposé de créer un thème pour la publicité c'est correct, je pense.

P.S. Je vous ai dit il y a longtemps que sans de bons débutants, un bon sujet est tout simplement impossible :)

 
ForexTools:

Voici d'ailleurs une excellente solution : sous la forme d'un nouveau sujet, insérez la même bannière, et / ou le texte de description du nouveau service.

Lors de la création d'un sujet, laissez la personne voir immédiatement qu'elle peut simplement commander un développement. Et s'il a décidé de créer un sujet sur ce forum et non dans le travail, cela signifie que "l'auteur réfléchissait quand il a écrit le texte" et qu'il est "contraire à l'éthique" de l'y envoyer ;)

Et une dernière chose : dans le formulaire de création d'un nouveau thème, vous pouvez faire deux cases à cocher - Publier sur le forum et Publier sur le travail. Si les deux sont cochés, des sujets égaux sont créés dans les deux sections et dans le premier message de chaque sujet créé et là, le moteur du forum ajoute automatiquement une référence croisée à la section "voisine".

Et si vous voulez vraiment bien faire les choses, il devrait y avoir deux formes de saisie sur une même page. Pour le forum - description longue, et pour le travail - seulement le texte du bon de travail ;)

 
"Pour un peu d'argent, vous avez les meilleures choses : l'avortement, le contrôle des naissances.
La pilule, une grossesse extra-utérine !" // S.Dovlatov
 

Je vois qu'un nouveau terme de forum est né dans le fil de discussion, NewMode-readers. :)

au fait, je n'ai pas trouvé le lien vers le travail. où est-il ?

et aucun lien vers le forum mt5 non plus.

 
granit77:
C'est vrai, surchauffé. Mais parfois vous voulez discuter de problèmes au-delà de votre cercle, voir la réaction. Nous ne sommes pas gênés par la discussion publique, nous tenons le coup. Bien sûr, pas selon les règles, car vous et nous pouvons être balayés avec le même balai supérieur.

Je vais ajouter une capture d'écran de la "grossièreté" de l'utilisateur et de la réaction "juste" des modérateurs qui s'en est suivie.

Dans un souci d'exhaustivité... ;)



Je parle de l'interdiction de FreeLance.

 
Sorento:

Je vais ajouter une capture d'écran de la "grossièreté" de l'utilisateur et de la réaction "juste" des modérateurs qui s'en est suivie...

Merci, cela sera utile à ceux qui n'ont pas vu ce fil de discussion. Si une telle grossièreté ne vaut pas une interdiction, il est plus facile de fermer le forum tout court.

 
granit77:

Merci, cela sera utile à ceux qui n'ont pas vu ce fil de discussion. Si ce genre d'impolitesse ne vaut pas une interdiction, il est plus facile de fermer le forum tout court.

Je suis d'accord, mais pourquoi le post sur les éclats a été supprimé ?

Et je n'ai pas vu d'excuses.

Et FreeLance a une interdiction de Roche.

;)