Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 6

 
sever30: A l'instant, j'ai remarqué....

Vladimir, à la page 1 du fil, je t'ai écrit un message que tu n'as pas semblé remarquer immédiatement non plus :

Mathemat:

Veuillez me donner un exemple où un thème potentiel a été épuisé précisément à cause de la référence. Il suffit de ne pas parler des fils avec une alerte lors du passage de l'ondulation...

 
Swan:

Les idées proposées sur le forum par les nouveaux arrivants sont en dessous du niveau de la critique, et la référence à Job, imho, est tout à fait légitime.

Le niveau des idées et la légitimité de la référence se situent sur des plans différents. Peut-être interdire aux nouveaux venus de venir ici sans frapper ? Peut-être introduisez-vous une qualification pour le niveau ? Ou organiser un examen à l'inscription sur le forum ?

Vous semblez avoir oublié que vous étiez vous-même un débutant. Je pense que vous n'aimeriez pas que chaque question que vous posez à un néophyte, avant d'y répondre, il vous donne une facture.

Dans ce forum, depuis de nombreuses années maintenant, les débutants coexistent en toute sécurité avec les expérimentés. Tant dans le domaine de la programmation que dans celui du commerce. Ils pouvaient se parler entre eux, ou dans des fils différents. La politique de Methaquot était positive et favorable. Et c'était assez libéral. Toutefois, comme cela arrive toujours, cela a donné lieu à la présence de quelques personnes ayant une idée très vague de la culture de la communication, ce qui a pratiquement gâché l'atmosphère amicale qui s'était formée ici. La tentative de l'administration de résoudre ce problème en augmentant considérablement le nombre de modérateurs semble avoir des conséquences inattendues. Il sera très regrettable que ces conséquences créent une nouvelle tendance qui menacera la communauté existante et les traditions de ce forum.

 
Mathemat:

Vladimir, à la page 1 du fil de discussion, je t'ai écrit un message que tu n'as pas semblé remarquer tout de suite non plus :


Je suis avocat, Dieu m'interdit de citer, mais... ce n'est pas le cas. Je ne me souviens pas de ces fils, mais ma mémoire ne me fait pas défaut, je pense aux "photos" et "impressions" sur le forum et si elles apparaissent, c'est qu'elles sont justifiées... Je ne peux pas mentir aux personnes présentes... Au moins https://www.mql5.com/ru/forum/127211, ce fil de discussion, à titre d'exemple, a été cité...
 
Mathemat:

Salut Alexei. Bien sûr, l'épuisement des sujets potentiels n'a rien à voir avec les renvois. Je suis absolument d'accord avec vous sur ce point.

Mais l'attrition, hélas, est là. Je pense que c'est un problème pour ceux qui sont engagés dans une recherche sérieuse ou dans le développement de nouvelles méthodes. Soit ils n'ont rien à publier, soit ils ne veulent pas partager. Les deux raisons sont suffisantes. Personne n'est susceptible d'accuser le forum, l'administration ou les modérateurs de cela. Peut-être que c'est vraiment l'été... Ou peut-être que ces choses arrivent par vagues et pendant que la marée est basse ? :-)

Et les débutants ont toujours la marée. :-) Je pense que c'est la clé de la vie sur ce forum. Et si la vie existe, il y aura des connaisseurs. C'est pourquoi, à mon avis, nous devons faire en sorte que les nouveaux venus (même s'ils racontent n'importe quoi) se sentent assez libres ici. Ils ne sont pas les seuls à lire les réponses à leurs questions.

 
Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, les gens s'expriment. Ils le disaient avant, ils le disent encore, et les modérateurs n'interviennent pas. Parfois, les gens ne veulent pas s'exprimer de peur de paraître ridicules ; parfois, ils ne veulent pas aller à contre-courant. Les modérateurs n'ont rien à voir avec cela. D'ailleurs, vous pouvez aussi les clouer. Les modérateurs sont parfois influencés par l'autorité de certains utilisateurs du forum. Encore une fois, personne ne peut interdire ou empêcher quiconque de gagner cette autorité, je ne parle pas de l'inondation cognitive sous les avatars. Il en a été ainsi, il en est ainsi et il en sera ainsi. Amen.
 

Laissez-moi vous donner mon avis.

ForexTools 11.07.2010 00:30
Voici d'ailleurs une excellente solution : sous la forme d'un nouveau sujet, insérez la même bannière, et / ou le texte de description du nouveau service.
Que l'homme voit tout de suite en créant le sujet qu'il peut juste commander le développement. Et s'il a décidé de créer un sujet dans ce forum et non dans le travail, cela signifie que "l'auteur réfléchissait quand il a écrit le texte" et que l'envoyer là est "contraire à l'éthique" ;)

On se dit toujours : "Je peux avoir un cadeau ?". - L'idée est donc bonne, mais elle ne fonctionnera pas.

Yurixx 11.07.2010 00:42
Et on vous a dit qu'un modérateur n'a pas le droit à l'émotion et doit être exemplaire, correct ?

Malheureusement, l'homme n'en est pas capable. Si c'était possible, nous vivrions dans un monde complètement différent. Mais il s'avère que "le bois est coupé, les copeaux de bois volent". Bien sûr, il n'est pas agréable d'être un copeau ou une erreur dans le système judiciaire, mais ces problèmes ont existé, existent et existeront. Peut-être qu'avec l'expérience, ils le seront moins, du moins je l'espère sincèrement. En l'absence de modérateurs en général, il y a une horreur silencieuse, des rassemblements de spammeurs, et trouver quelque chose de valable en eux est presque impossible, de sorte que l'anarchie comme système n'est pas la solution.

En ce qui concerne le service"travail", je pense que nous devons donner le droit d'y "envoyer" uniquement aux modérateurs, mais pas immédiatement. Par exemple, supposons qu'un homme ouvre un sujet qui a besoin d'aide, il est resté accroché pendant un certain temps, par exemple, il est passé du haut à la deuxième ou troisième page, c'est-à-dire que beaucoup l'ont regardé, mais n'ont pu donner aucun conseil, respectivement modérateur voyant que l'homme ne pouvait pas aider, l'envoie au département commercial, par mon avis, de sorte qu'il serait correct et tous auront une chance de parler, et ceux qui pourraient aider gratuitement, mais pour une raison quelconque, n'a pas, et ceux qui sont écrites uniquement sur une base commerciale, le client ne manquera pas.

 
Yurixx:

Depuis combien de temps êtes-vous un modérateur, ma chère? Je me souviens que lorsque tu étais un simple mortel, tu ne te permettais pas un tel ton.

Et le fait qu'un modérateur n'ait pas le droit à l'émotion et doive être d'une correction exemplaire, vous a-t-on déjà dit cela? Sans parler d'accuser les autres de s'étiqueter eux-mêmes.

J'ai été personnellement témoin du cas décrit par Demi. Une personne a été traitée de rustre, et ses demandes répétées pour un message avec un contenu approprié ont été accueillies par le silence. Et maintenant il s'avère qu'il a également été banni. Je suppose qu'il a été banni pour avoir exigé des excuses pour une insulte injustifiée.

Ou peut-être étiez-vous le modérateur? Cela expliquerait pourquoi la question.. :

est restée sans réponse.

Le point de vue de Demi a un certain mérite. Tout comme les préoccupations de l'auteur du sujet. Et c'est ici qu'ont été exprimées des pensées tout à fait sensées sur le forum, et le travail des modérateurs, et sur la promotion d'un nouveau service. Si un modérateur pense que tout cela est absurde et que les absurdités doivent être impitoyablement étranglées, c'est très regrettable. Il convient de faire une analogie avec la lutte contre la dissidence dans la FSU. :-(

Si vous avez été témoin de l'incident décrit, vous avez dû vous rappeler de quel modérateur il s'agissait. Et la question n'est pas restée sans réponse.

Permettez-moi de vous rappeler comment l'auteur du sujet a nommé le fil de discussion : "Pourquoi les 'chers amis' envoient-ils tout le monde chez JOVA ?" Cela a immédiatement donné au sujet une connotation provocatrice. Néanmoins, la discussion s'est poursuivie et toutes les pensées sensées sont inscrites au crayon. Le travail des modérateurs n'est pas de supprimer les dissensions, mais d'éliminer du forum les huskies qui interfèrent avec le travail principal. Consultez le fil SPAM, toutes les actions des modérateurs publics y sont signalées.

Je regrette que dès la première phrase vous ayez adopté le même ton que celui avec lequel vous m'accusez, relisez les endroits surlignés avec un œil neuf. Vous acceptez donc ce ton à mon égard et vous ne le trouvez pas offensant ? Pensez-vous que votre avantage en termes d'expérience et de connaissances vous donne ce droit ?

Une dernière chose. Ma mémoire vous fait défaut, j'avais l'habitude d'être un peu timide avec mon langage quand il s'agissait de trolls et de provocateurs. Maintenant, je dois me retenir, même si je ne réussis pas toujours, ce que je regrette.



 
ForexTools:

Voici d'ailleurs une excellente solution : sous la forme d'un nouveau sujet, insérez la même bannière, et / ou le texte de description du nouveau service.

Lors de la création d'un sujet, laissez la personne voir immédiatement qu'elle peut simplement commander un développement. Et s'il a décidé de créer un sujet sur ce forum et non dans le travail, cela signifie que "l'auteur réfléchissait quand il a écrit le texte" et que l'envoyer là est "contraire à l'éthique" ;)

L'idée est géniale, à la fois efficace et bon marché.

Au fait - tout envoi d'un utilisateur vers un site ALTERNATIF de mql4.com, pour quelque raison que ce soit, constitue une violation directe des règles, que les modérateurs et administrateurs du forum sont censés faire respecter. Et discuter des actions d'un modérateur ici n'est pas tant inadmissible (par les règles - inadmissible), - mais même dans le contexte : "Si vous ne pouvez pas, mais le voulez vraiment, vous pouvez" n'implique pas la participation des modérateurs à cette discussion. Trouvez-vous un surnom alternatif et le monde est dans les paumes de vos mains.

Quant à l'épisode du blocage d'un utilisateur pour impolitesse. Oui, c'était grossier, comme je le pensais à l'époque. Mais l'impolitesse est une notion extensible et très relative, et dans de nombreux cas, elle est également difficile à distinguer de la familiarité. Et quand un utilisateur respecté, au lieu de : 1) se limiter à une remarque, en évitant de s'enflammer ; 2) bannir le contrevenant en silence. 3) expliquer la raison de son ressentiment (il n'a sincèrement pas compris) - il a choisi de mettre en avant son statut de "Modérateur", confirmant ainsi : "le commandant a dit - la souris a rongé l'armure, alors - c'est ainsi", donc (comme je le pensais alors), admis toutes les mêmes grossièretés, mais déjà de son côté. C'est mon avis.

 
Yurixx:

Et les nouveaux arrivants sont toujours pressés. :-) Je pense que c'est la clé de la vie sur ce forum. Et s'il y a de la vie, il y aura aussi des connaisseurs. C'est pourquoi, à mon avis, nous devrions veiller à ce que les nouveaux venus (même s'ils racontent n'importe quoi) se sentent tout à fait libres ici. Les réponses à leurs questions ne sont pas les seules qu'ils lisent.

Bonjour, Yuri.

Jusqu'à présent, je ne vois aucune raison de conclure que les nouveaux modérateurs restreignent indûment la liberté des nouveaux venus.

Si nous parlons de "débutants" qui font de la publicité avec des références et des liens affiliés, alors... Que dire d'eux : ils ne s'inscrivent que pour le plaisir de ces annonces, et pour démolir ces sujets, Dieu nous en préserve.

Les nouveaux arrivants, d'ailleurs, se réfèrent à l'oncle Job (Job, voir Ancien Testament) et pas seulement aux modérateurs, c'est déjà signalé ici par l'exemple d'un sujet prometteur.

Les nouveaux venus qui copient des histoires de barbus sur la possibilité/impossibilité de gagner de l'argent sur le Forex/ailleurs, ne font que créer des fils de discussion inondés qui ne sont pas toujours supprimés.

Les nouveaux arrivants qui postent des rapports sur leur graal de génie ne sont pas non plus discriminés par les nouveaux modérateurs : une discussion critique sévère à leur sujet est organisée par les forumers eux-mêmes - comme c'était le cas auparavant.

Les nouveaux arrivants qui tentent de discuter des institutions financières sont avertis, comme auparavant, que cela viole les règles du forum.

Dans la plupart des cas, nous essayons d'agir avec douceur, en faisant preuve de persuasion (en privé ou parfois dans le fil de discussion lui-même), et nous n'avons recours à la suppression de messages ou de fils de discussion que dans les cas les plus évidents.

L'été, l'été est à blâmer. L'automne arrive aussi, avec des aggravations. Après l'automne, un hiver déprimant, puis le printemps avec de nouvelles aggravations. Et il y aura toujours des problèmes à résoudre.

 
Messieurs, les actions des modérateurs ne sont pas soumises à la discussion publique des membres du forum. C'est à cela que sert l'administration du forum. Et un modérateur ne devrait pas être tenu responsable de ses actions. J'ai surchauffé le sujet.