Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 10

 
Abzasc:
Vous devez améliorer vos compétences - utilisez des outils plus perfectionnés, par exemple un pied à coulisse, en ayant préalablement serré l'objet analysé dans un étau. // Conseil d'un expert ))

Les outils fonctionnent, les conclusions tirées ne sont pas tout à fait justes ... Je dirais un peu trop confiant.

:о)

 
Farnsworth:

Les outils fonctionnent, les conclusions tirées ne sont pas tout à fait justes ... Je dirais un peu trop confiant.

:о)


Le message ne s'adresse pas à vous. La réaction à ce post est inadéquate.

 
Farnsworth:

Chers collègues, je pense que les actions des modérateurs sont totalement inappropriées. Il y a deux choses différentes que les modérateurs doivent apprendre à distinguer :

  • Le désir d'apprendre les MQL eux-mêmes
  • Le désir de commander l'œuvre

Toute analyse technique est une absurdité totale, elle n'a jamais fonctionné, ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Il n'y a que l'illusion que cela fonctionne, une partie du temps pour vous-même et une partie du temps pour quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas une raison pour qu'un modérateur qualifie la demande d'une personne de futile. Ce n'est pas du tout son travail, en tant que modérateur et encore moins en tant que "police des mœurs".

Si le forum a cessé d'être une plate-forme pour les débutants et les simples autodidactes, alors écrivez en grandes lettres, de manière claire et compréhensible, "COMMANDER ET PAYER DES TRAVAUX".

à Mathématiques

Alexei, tu es une personne expérimentée, explique enfin ce que vous ajoutez tous si assidûment, en passant des posts entiers dessus. Le signe ( !) est-il une amplification littéraire ou un signe factoriel ? Si c'est la seconde, alors oui - tu es cool, tout le monde est à +1 ou +100 au maximum, et voici une telle figure.....


Quant à ce post - trolling et provocation, si c'est ainsi que vous voulez entendre la réaction du public ;))
 
De quoi discutez-vous ? C'est un forum commercial, l'argent n'a pas d'odeur. Il est interdit de discuter du produit sans en faire l'éloge, les discussions promouvant de nouveaux services, le produit et son mauvais usage apportent une profonde satisfaction aux propriétaires. Et qu'est-ce que vous faites ici, mes chéris ?
 
Abzasc:


Le message ne s'adresse pas à vous. La réaction à ce post est inadéquate.

Je voulais juste mettre en garde contre le conseil de "serrer l'objet analysé dans un étau" - votre interlocuteur sera au moins blessé. Mais vous avez raison, les choses ont tellement changé ici que je ne sais plus très bien ce qui est adéquat et ce qui ne l'est pas.

 
Abzasc:

Quant à ce post, trolling et provocation, si vous voulez vraiment entendre la réaction du public ;))
Alors renommez-vous "le public", au moins vous vous intégrerez d'une manière ou d'une autre :o)
 

Farnsworth:

... Toute analyse technique est une absurdité totale, elle n'a jamais fonctionné, ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. ....

Ça ne marche pas pour vous ? Sur quelle base cette conclusion est-elle tirée ? Lequel fonctionne ? Est-ce fondamental ou est-ce qu'il ne fonctionne pas du tout ? Et quel est le rapport entre TA et ce fil de discussion ?

.

P.S. Au fait, je regardais avec intérêt la branche où vous affichiez vos résultats prévisionnels il y a environ six mois. Et ces prédictions ont été faites sur la base de l'AT, si je ne me trompe pas. Ou encore la confusion terminologique est à blâmer, c'est-à-dire que chacun comprend l'AT à sa manière ?

 

Sergey, je vais essayer de passer en revue les points :

Farnsworth:

Chers collègues, je pense que les actions des modérateurs sont totalement incorrectes. Il y a deux choses différentes que les modérateurs doivent apprendre à distinguer :

  • Le désir d'apprendre MQL soi-même
  • Le désir de commander l'œuvre

Il y a toutes sortes de débutants.

Je citerai l'exemple d'artmedia70. Techniquement, c'est un débutant. Mais c'est un grand débutant ! Cette personne a entrepris une tâche difficile par elle-même - écrire un EA prenant en compte de nombreux ordres à différents TFs, paires et sur plusieurs critères différents. L'homme écrit et se comprend lui-même. Il pose beaucoup de questions dans les fils de discussion des nouveaux arrivants, tout en montrant des progrès dans ses efforts - et il aide aussi les autres nouveaux arrivants !

Est-ce que quelqu'un l'a déjà envoyé chez l'Oncle Job ? Eh bien, peut-être quelques fois au début.

Prenons maintenant les fils qui font référence à Job : "Besoin de faire...", "Visser une alerte", "Aider à insérer une commande" (et ensuite décompiler), etc.

Y a-t-il une différence ? Qu'en pensez-vous ? Qui est le plus amusant avec qui partager des conseils et même un peu de code, et qui est le mieux à envoyer directement à Job ?

Toute analyse technique est une absurdité totale, elle n'a jamais fonctionné, ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Il n'y a que l'illusion que cela fonctionne, une partie du temps avec vous-même et une partie du temps avec quelqu'un d'autre.

Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est que votre avis, Sergei. Un grand nombre de personnes ne le pensent pas, moi y compris.

Mais ce n'est pas une raison pour qu'un modérateur qualifie la demande d'une personne de futile. Ce n'est pas du tout son rôle de modérateur, et encore moins celui de la "brigade des mœurs".

Je vais à nouveau citer le post de Roger avec lequel je suis entièrement d'accord :

Roger : Je pense que c'est un peu différent. Comme vous le dites, les personnes "respectées" voient d'un coup d'œil à quel point le sujet proposé par le pétitionnaire est peu prometteur et inintéressant (le sujet discuté ici en est un excellent exemple), et essaient immédiatement de suggérer un lieu d'écoute pour le pétitionnaire, mais de manière non bénéfique.

Et pour un apéritif :

Alexei, [...] explique enfin ce que vous ajoutez tous si assidûment, en passant des posts entiers dessus. Le signe ( !) est-il une amplification littéraire ou un signe factoriel ? Si c'est la seconde, alors oui - vous êtes cool, tout le monde est à +1 ou +100 au plus, et voici une telle figure.....

Non, Sergei, c'est "plus 100 !", tu n'es pas en Ulbanais :) C'est juste le plus haut degré d'approbation, pas de maths.

Et à propos du gaspillage de messages et de la recherche mesquine du classement, j'ai déjà écrit : s'il était possible de désactiver ce numéro de la visibilité du forum, je serais le premier à le faire.

 
Farnsworth:
Alors renommez-vous "public", au moins vous vous intégrerez d'une manière ou d'une autre :o)

"Ne me dis pas ce que je dois faire et je ne te dirai pas où aller" (c)
 
Farnsworth:

Les outils fonctionnent, les conclusions tirées ne sont pas tout à fait justes ... Je dirais un peu trop confiant.

:о)

C'est ça ! C'est de ça que je parle ! )))

===

Ahh ! Je suis content d'avoir rencontré une personne raisonnable aujourd'hui ! ))) // Je vais boire un verre de joie - il semble qu'il reste de la bière du match de foot d'hier dans le frigo du rez-de-chaussée....

===

Je reviens tout de suite...