Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 8

 
Sorento:

Je vais ajouter une capture d'écran de la "grossièreté" de l'utilisateur et de la réaction "juste" des modérateurs qui s'en est suivie.

Dans un souci d'exhaustivité... ;)

Je parle de l'interdiction de FreeLance.


Quels objectifs poursuivez-vous en postant cette capture d'écran ? Quels objectifs ? Pour discréditer les modérateurs ? Pour souligner leurs erreurs ? Je suis sûr que tu réalises que tu rouvres la discussion sur "ce" moment. Et vous savez quel a été le résultat. Que voulez-vous ? Être banni est élémentaire. En postant cette capture d'écran, vous ne faites que vous blesser. Se faire du mal au détriment de tous les autres ?
 
HideYourRichess:

Je vois qu'un nouveau terme de forum est né dans le fil de discussion, NewMode-readers. :)

au fait, je n'ai pas trouvé le lien vers le travail. où est-il ?

et aucun lien vers le forum mt5 non plus.


 
DDFedor:

Quels objectifs poursuivez-vous en postant une capture d'écran ? Quels objectifs ? Pour discréditer les modérateurs ? Souligner leurs erreurs ? Je suis sûr que tu réalises que tu rouvres la discussion sur "ce" moment. Et vous savez quel a été le résultat. Que voulez-vous ? Être banni est élémentaire. En postant cette capture d'écran, vous ne faites que vous blesser. Se faire du mal au détriment de tous les autres ?

Et quels étaient vos objectifs ?

Répondez d'abord...

Et maintenant tu te délectes de ta permissivité.

 
Sorento:

Et quels étaient vos objectifs ?

Répondez d'abord...


Il n'y a pas lieu de poursuivre ce sujet. Rien de bon n'en sortira.
 
granit77:

Je regrette que dès la première phrase vous ayez adopté le même ton que celui dont vous m'accusez, relisez les passages surlignés avec un œil neuf.

J'ai suivi votre conseil. J'ai relu tout ça avec une nouvelle paire d'yeux ce matin. Aussi bien ce que vous avez souligné que ce que j'ai souligné. Le résultat m'a impressionné. Et amusé, merci.

Je suis surtout impressionné par la façon dont vous interprétez les mots dans votre propre adresse. Le mot respectable, écrit sans guillemets et exprimant mon attitude à votre égard sans aucun artifice ( !), vous le percevez comme une tentative d'insulte. En comparaison, vous avez écrit sur un homme qui"parle d'abord et pense ensuite" - en plein dans le front. Dire que vous êtes "devenu un modérateur " alors qu'avant vous étiez "un simple mortel" n'implique même pas d'humour, c'est un simple constat. Vous l'exprimez dans un style différent : "Vous n'êtes pas intéressé. Vous êtes intéressé par l'étiquetage ..."C'est-à-dire que vos soupçons sont une réalité.

Je ne veux pas entrer dans les détails et transformer notre discussion en une confrontation de bazar. Ma tâche était d'attirer votre attention sur le style de communication entre les modérateurs et les simples forumers et j'espère avoir réussi. Votre réponse, Victor, me semble suggérer que nous nous comprenons et que nous avons tiré les conclusions appropriées. Tous les deux. Si c'est le cas, alors tout va bien et l'objectif est atteint. Je souhaite que la communication entre les participants au forum et les modérateurs soit toujours correcte et constructive à l'avenir également. Pour cela, une seule chose est nécessaire : les deux parties doivent s'écouter.

Et en général, il y a une suggestion. A tous, modérateurs et membres ordinaires.

Lorsqu'une personne ici sur le forum poursuit des objectifs personnels : spammer, jurer, pousser la publicité, etc., personne, en règle générale, ne conteste les actions des modérateurs. Et à juste titre. Les conflits éclatent lorsque des questions sont soulevées concernant le fonctionnement du forum dans son ensemble, ses politiques internes et ses priorités. Ainsi, je suggère aux contestataires, avant de s'engager dans un débat, de prendre conscience d'un fait simple : le point de vue de l'adversaire est dicté par le désir du bien commun du forum (s'il s'agit de son intérêt personnel, alors voir ci-dessus). Donc 1) si elle est exprimée correctement, il ne faut pas la prendre personnellement, considérer l'adversaire comme un mécontent, un provocateur, etc. 2) si elle existe, elle a certaines motivations et il faut les comprendre et en tenir compte 3) si elle est constructive, elle est d'autant plus digne d'attention 4) si elle ne coïncide pas avec la mienne, ce n'est pas une raison pour un duel, mais une preuve de l'infinie variété de la vie, grâce à laquelle nous existons.

 
Sorento:

Et quels étaient vos objectifs ?

Répondez d'abord...


Je n'ai aucune envie de m'expliquer avec vous. Je n'ai aucune obligation de vous répondre non plus. Vous ne résolvez pas le problème, vous traînez autour du problème. Ce n'est pas vraiment intéressant de jeter des mots en l'air. Votre question sur mes objectifs sera répondue par le VOTE des utilisateurs sans ambiguïté. Je laisse donc votre question au public en toute conscience.
 
Vinin:

le mien, comme ça.


 

Sorento:

Je parle de l'interdiction de FreeLance.

Tu veux dire toi-même ?

Avatara, FreeLance et Sorento ne sont-ils pas le même personnage ?

 

Vous devez être connecté, HideYourRichess.

Par contre, la raison pour laquelle il faut être autorisé pour voir le lien vers le forum "cinq" n'est pas très claire...

 
Pourquoi vous êtes si durs avec ce Sorento? Vous, les newmods, êtes des oprichniks ici, selon sa propre définition. Alors ne faites pas attention à lui, c'est une maladie de l'esprit.