Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 2

 
sever30:

Le forum est déjà dans un état prolongé de "famine" pour les échanges et autres idées. Et ici, les modérateurs et les profiteurs de tous poils, dans chaque sujet pertinent, envoient les questionneurs à ..... EMPLOI. Arrête, laisse-moi lire, discuter, accepter l'idée. Ils régleront le problème sur place, qu'il soit payé ou réalisé "pour l'idée".

Cette famine même - une simple impasse, pour la raison que tout a déjà été discuté 10 fois, démonté, testé, éprouvé et aspiré de toutes les manières possibles jusqu'aux os. Il y a ceux qui ont accepté la dure réalité et ceux qui continuent à croire aux contes de fées, c'est tout.

Et le forum lui-même ne survit que par sa spécificité - il y a des codeurs qui se baladent, et de merveilleux scripts sont écrits ... Et toutes les idées sont vieilles comme le monde, ou simplement hilarantes.

 
sever30:

Mais le fait est que, au début du fil de discussion avec une demande de discuter de l'idée et de sa mise en œuvre, votre post suivant avec une demande de déplacer le fil à JPOR, coupe à la racine le désir des autres de discuter de quoi que ce soit ou d'aider de manière désintéressée, car il est entendu que les camarades "plus âgés" peuvent le prendre avec désapprobation ...,

Ça me semble un peu différent. Comme vous le dites, les personnes "respectées" voient d'un coup d'œil à quel point le sujet proposé par le demandeur est peu prometteur et inintéressant (le sujet discuté ici en est un excellent exemple), et essaient immédiatement de proposer une personne où ils peuvent être entendus, mais pas de manière désintéressée.
 
Oper:
Je dis n'importe quoi... Ce que je veux dire, c'est qu'il faut payer pour tout.

Alexei. Vous avez tout à fait raison. Tout doit être payé. Mais comment déterminer le prix optimal. Ceux qui sont respectés n'en parlent pas !
 

Imaginez que vous êtes allé dans la forêt pour ramasser des champignons. Il doit y avoir des champignons dans la forêt car il a plu, le temps correspond. Marchez dans la forêt pendant une heure, deux heures. Vous ne trouvez que trois champignons. Le problème est que les champignons ont déjà été cueillis par d'autres cueilleurs de champignons, y compris des plus expérimentés que vous. C'est l'analyse technique, au sens figuré.

Quelle est la solution ? Il y a deux façons de s'en sortir.

1. Se contenter de "la souche d'une pomme", au sens figuré, c'est-à-dire de ce 1% d'efficacité de l'analyse technique.

2) Rechercher des "champignons" là où ils doivent se trouver, mais où il n'y a pas d'autres champignonnistes.

-

Lequel d'entre vous a résolu le problème de son système ? Alors, pourquoi s'embêter avec.... perdre notre temps à comprendre les choses ? Tout ce à quoi vous devez penser, c'est au forex. Seuls les "maniaques de la triche" du forex réussiront. De nombreuses inventions et découvertes ont été réalisées par des personnes qui ne savaient même pas "ce n'est pas la bonne façon de faire".

 
sever30:

Le forum est déjà dans un état prolongé de "famine" pour les échanges et autres idées. Et ici, les modérateurs et les profiteurs de tous poils, dans chaque sujet pertinent, envoient les questionneurs à ..... EMPLOI. Arrête, laisse-moi lire, discuter, accepter l'idée. Sur place, on décidera s'il faut payer ou mettre en œuvre "pour l'idée".

De nombreuses personnes ont besoin de ce service, mais elles n'en connaissent pas l'existence. C'est pourquoi ils affluent sur le forum. C'est pourquoi on leur montre où aller.

Pourquoi un trader qui a vérifié son idée sur une démo, au moins, discuterait-il de quoi que ce soit ? Sa tâche consiste à trouver un codeur pour automatiser le processus, et à ne pas perdre son temps et sa vue à regarder l'écran.

 

Ratsuha.

"Nouveaux services de MQL5.community : Calculs et travail".

1 Rendre plus lumineux

2 Renommez-le plus clairement, comme "Nouveaux services dans MQL5.community : Comptabilité, Emplois, Commandes.

SZZ Dans sa forme actuelle, le site ressemble davantage à une offre d'emplois pour les indépendants qu'à un sujet permettant de "mettre en relation des personnes qui ont besoin les unes des autres".

 
Roger:
Je pense que c'est un peu différent. Comme vous le dites, les "respectés" voient d'un coup d'œil à quel point le sujet proposé par le demandeur est peu prometteur et inintéressant (le sujet discuté ici en est un excellent exemple), et essaient immédiatement de dire à la personne où elle peut être entendue, mais pas de manière désintéressée.

+100500 !
 
sever30:

Le forum est déjà dans un état prolongé de "famine" pour les échanges et autres idées. Et ici, les modérateurs et les profiteurs de tous poils, dans chaque sujet pertinent, envoient les questionneurs à ..... EMPLOI. Arrête, laisse-moi lire, discuter, accepter l'idée. Sur place, on décidera s'il faut payer ou mettre en œuvre "pour l'idée".


J'ai BEAUCOUP d'idées, parce que j'écris le code moi-même, plutôt que d'éditer des Expert Advisors tout prêts de kodobaza,

1. J'ai développé/vérifié un Expert Advisor de suivi de tendance euRabex, mes résultats dépendent de la dynamique du marché - en période de stagnation, je perds lentement de l'argent, en période de tendance active, il peut prendre 100% de mon dépôt - je l'ai mis pour le trading automatique à partir de la semaine prochaine (stratégie basée sur les tranches et ADX).

2. j'ai développé un EA basé sur Renko - entrées idéales, n'importe quelle devise, mais je n'ai pas trouvé de sorties utilisant Renko - j'ai trouvé un Pipswitch ou un système avec un TP étroitement fixé).

Ce projet est à long terme car il fonctionne avec une paire de devises, l'Eurobucks, mais mon objectif est de travailler avec toutes les devises disponibles simultanément.

D'autres idées ?

 
IgorM:


1. fait/vérifié le conseiller de tendance eurobucks - les résultats dépendent de la dynamique du marché - à plat il perd lentement, à tendance active il peut prendre 100% du dépôt - je le configure pour le trading automatique à partir de la semaine prochaine (stratégie sur les wagons et ADX)



Pensez-vous qu'elle n'est pas plate ?
 
Reshetov:

De nombreuses personnes ont besoin de ce service mais ne savent pas qu'il existe. C'est pourquoi ils viennent sur le forum. C'est pourquoi on leur montre où aller.

Pourquoi un trader, qui a testé son idée en utilisant au moins une démo, discuterait-il de quoi que ce soit ? Sa tâche consiste à trouver un codeur pour automatiser le processus, et non à perdre son temps et sa vue en fixant l'écran.

Tout le monde a besoin de ce service. Et 28 % d'entre eux viennent ici...

pour se vanter des bénéfices occasionnels, 20 % pour demander des conseils,

Les autres s'expriment et se lisent eux-mêmes, sans se soucier de l'opinion des autres.

IMHO.