Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ?

 

Le forum est déjà dans un état prolongé de "famine" pour les échanges et autres idées. Et ici, les modérateurs et les profiteurs de tous poils, dans chaque sujet pertinent, envoient les questionneurs à ..... EMPLOI. Arrête, laisse-moi lire, discuter, accepter l'idée. Sur place, ils détermineront s'ils paient pour cela ou s'ils le mettent en œuvre "pour l'idée".

 
sever30:

Le forum est déjà dans un état prolongé de "famine" pour les échanges et autres idées. Et ici, les modérateurs et les profiteurs de tous poils, dans chaque sujet pertinent, envoient à ..... EMPLOI. Arrête, laisse-moi lire, discuter, accepter l'idée.

Qui vous empêche de le faire ? Le sujet n'est pas supprimé, si les gens veulent aider, ils aident. Nous faisons la promotion d'un nouveau service, tout le monde ne le connaît pas. Cela n'annule en rien la pratique de l'aide entre pairs.
 
granit77:
Qui vous empêche de le faire ? Le sujet n'est pas supprimé ; si quelqu'un veut aider, il aide. Nous faisons la promotion d'un nouveau service, tout le monde ne le connaît pas. Cela n'annule pas la pratique de l'aide amicale.

Oui, "Le sujet n'est pas supprimé", mais il est "bloqué". La promotion d'un nouveau service (la base pltnante de la coopération) est un appauvrissement de l'existant...
 
sever30:
Oui, "Le sujet n'est pas supprimé", mais il est "étouffé". La popularisation d'un nouveau service (la base plutoniale de la coopération) est un appauvrissement de l'existant...
Vladimir, et qui est à blâmer pour le blocage du sujet ? Vous ne voulez pas répondre, et c'est la faute des modérateurs ?
 

Les propriétaires ont repris les travaux. Oublions tous les vieux trucs. Le terminal est libre...

Vous obtenez ce que vous payez, vous obtenez ce que vous obtenez...

C'est normal.

 
sever30:

Oui, "Le sujet n'est pas supprimé", mais il est "noyé". La popularisation d'un nouveau service (la base plutonienne de la coopération) est l'épuisement de l'existant...

Pourquoi cet épuisement, Vladimir? On trouve encore des enthousiastes, même après une référence formelle aux travaux.

Veuillez me donner un exemple où un sujet prometteur a été épuisé précisément à cause d'un report. Ne parlez pas de sujets avec une alerte lorsque l'on franchit le cap...

 
Oper:

Les propriétaires ont repris les travaux. Oublions tous les vieux trucs. Le terminal est libre...

Vous obtenez ce que vous payez, vous obtenez ce que vous obtenez...

C'est bien.

C'est parti... N'avez-vous pas non plus été en mesure d'aider qui que ce soit parce que vous étiez retenu par les modérateurs ? :))
 

Vous et moi comprenons. De plus, il est facile de prendre son parti et de défendre la "popularisation du nouveau service". Mais le fait est, qu'au début du sujet avec une demande de discuter de l'idée et de sa mise en œuvre, votre post suivant avec une demande de déplacer le sujet à JOP, coupe à la racine le désir des autres de discuter de quoi que ce soit ou d'aider de manière désintéressée, car il est entendu que les camarades "plus âgés" peuvent le prendre avec désapprobation ..., leurs réseaux et leur intérêt pour JOB, bien pas "rentable" de discuter ici .... Tout est vu et compris, je ne prétends pas être autre chose que capable d'affronter le sujet sans essayer de le castrer artificiellement de l'extérieur.

 
granit77:
C'est parti... N'avez-vous pas non plus été en mesure d'aider qui que ce soit parce que vous étiez retenu par les modérateurs ? :))

Le propriétaire a toujours raison. Je ne critique personne.

Je signale simplement une nouvelle ère.

Il est temps de faire payer les commerçants.

Je me ferais payer pour un terminal comme celui-là.

Honnêtement.

 
Oper:

Le propriétaire a toujours raison. Je ne critique personne.

A noter : une nouvelle ère s'ouvre.

Il est temps de faire payer les commerçants.

Je me ferais payer pour un tel terminal.

Honnêtement.

Vous êtes stupide, pardonnez l'expression. Et sans aucune raison.
 
Je dis n'importe quoi... Ce que je veux dire, c'est qu'il faut payer pour tout.