FUTURE - page 9

 

Il s'avère que pour gagner de l'argent sur le forex avec une stratégie perdante, il suffit de le retirer périodiquement :))). Webinar. (flv, 88 MB)

 
Mischek:

(((

maintenant le titre ne correspond pas au contenu

Et le but du badinage a disparu...
 
Vinin:

C'est une honte. Dans le passé, le titre correspondait en quelque sorte au contenu. Personne n'a corrigé le contenu...
))) Pas de mots...
 

Ouais... En fait, il n'est pas du tout nécessaire que les modérateurs corrigent l'orthographe. La stylistique non plus.

Interdiction, oui. Mais essuyer la morve et remonter son pantalon... Ce n'est pas une façon de modérer. Un homme se révèle en tout. Laissez-le être qui il est.

Je pense que l'erreur dans le titre avait beaucoup de sens physiquement. Ce serait formidable de tout restaurer à son état d'origine.

 
Back to the FUTURE )) remettre les choses comme elles étaient avant de commencer ...
 
Richie:

Il s'avère que pour gagner de l'argent sur le forex avec une stratégie perdante, il suffit de le retirer périodiquement :))). Webinar. (flv, 88 MB)


C'est une pub ou quoi ?
 
Vinin: C'est une publicité ou quoi ?
Là, on y voit même une publicité :)))) Ça va être ennuyeux au club AA ce soir. C'est chaud.
 
Vinin:

C'est une publicité ou quoi ?
C'est le tremblement du delirium. Croyez-moi, je sais de quoi je parle...
 
Il n'y a peut-être pas d'avenir quelque part sur terre, sous terre. Il y a un avenir chez Faure - un avenir commun - le résultat du travail.
 
Tantrik:
Il n'y a peut-être pas d'avenir quelque part sur terre, sous terre. Il y a un avenir dans le forex - le genre habituel - le résultat du travail.

Les quotas ont aussi un avenir MT6, MT7, MT8,...