FUTURE - page 12

 
Abzasc: Somnambule ! - L'avenir
Le contenu est les divagations de Kutuzov du quartier 6. Mais, le site est magnifiquement réalisé.
 
Richie:
Le contenu est les divagations de Kutuzov du quartier 6. Mais, le site web est magnifiquement réalisé.


Il s'agit donc de Future;) et maintenant c'est sérieux ;)

 
Hypnose régressive. - L'avenir.
 
Abzasc: Il s'agit donc de Future;) et maintenant c'est sérieux ;)
Je n'ai pas remarqué. Je le vois maintenant :)
 
Richie, que va-t-il arriver à l'auteur de ce fil si vous commencez à développer des sujets de régression üf... des trucs d'hypnose régressive ? Il est stable jusqu'à présent, mais... regardez ses sujets.
 
Tantrik:
Hypnose régressive. - L'avenir.

Alors il doit être progressif, vers un futur subjectif, pas d'autre voie :))
 
Abzasc:

Progressif, donc, dans le futur subjectif, pas moins :))
Non. Régressif signifie profond. La personne testée peut se déplacer à la fois dans le passé et dans le futur (se souvenir). S'il n'y a pas de TS, le sujet est transporté un mois à l'avance - il négocie virtuellement, note les cotations sur un bout de papier. Et dans un mois avec les citations enregistrées sur le real......
 
Tantrik:
Non. Régressif signifie profond. Le probationnaire peut se transporter aussi bien dans le passé que dans le futur (se souvenir). Eh bien, s'il n'y a pas de TS, le trader est porté un mois à l'avance - il négocie virtuellement et écrit les cotations sur le papier. Et dans un mois avec les citations enregistrées sur le real......


Régresser (lat. regressus - retour, mouvement vers l'arrière)

"avance d'un mois ... écrit les citations sur une feuille de papier. Et dans un mois avec les citations enregistrées sur le real......"

C'est-à-dire qu'un mois a été reporté, le présent l'a rattrapé là - et ensuite au réel, pour faire du commerce à l'instinct ;-)

 
Abzasc:


Régresser (lat. regressus - retour, mouvement vers l'arrière)

"avance d'un mois ... écrit les citations sur une feuille de papier. Et dans un mois avec les citations enregistrées sur le real......"

En d'autres termes, il est reporté d'un mois, le présent l'a rattrapé, et il revient sur le compte réel, négociant sous l'instinct ;-).

A en juger par les publicités sur internet - ils portent le sujet vers l'avenir et se considèrent comme plus âgés...... (Je ne suis pas intéressé par ce sujet et ne l'ai jamais été). C'est probablement une blague.
 
gip: Richie, que va-t-il arriver à l'auteur de ce fil si tu commences à développer le üf régressif... des trucs d'hypnose régressive ? Il est stable jusqu'à présent, mais... regardez ses sujets.

C'est bon. Une personne qui n'est pas "décérébrée" ne pourra pas gagner beaucoup d'argent de manière stable sur le marché des changes. Mais, il faut être fou dans la bonne direction.

Je suis actuellement en train d'élaborer moi-même un indicateur dont le fonctionnement est contre-intuitif. Toutefois, un test manuel effectué sur une année a montré qu'il fonctionne de manière relativement efficace. C'est comme ça dans la vie.