FUTURE - page 8

 

L'avenir...

Il n'y a pas d'avenir. // une des options.

))) Selon le Pentateuque, selon l'Ancien Testament, le futur n'est qu'une perception. C'est la façon dont on perçoit la vie. Mais tout cela n'est que philosophie, messieurs, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui est pratique ?

Il y a un tas de choses pratiques et un peu d'inepties.

Eh, j'ai envie de noter toutes sortes de citations... ))) Non, je ne le ferai pas... Laissez Guillaume Appollinaire se reposer...

Messieurs ! Reprenez vos esprits. Regardez ce qui se passe MAINTENANT - ne pensez pas à l'avenir, il n'existe pas. Il n'y a que le ici et le maintenant. Vous vous demandez peut-être ce qu'il en est du jeu, je compte en quelque sorte sur une augmentation du prix ?

Mon ami, fais ce qui doit être fait MAINTENANT, ne pense pas à quelque chose qui n'existe pas, et en principe NE PEUT PAS exister, le futur.

 
Svinozavr:

L'avenir...

Ce n'est pas pour toi. Il s'agit de l'AVENIR.
 
granit77:
Ce n'est pas pour toi. Il s'agit de l'AVENIR.
Oui, c'est une erreur. Je me souviens avoir acheté une cassette portant un nom très similaire auprès d'une société japonaise dans les années 80. J'ai ri pendant longtemps après...
 
))) En tant que linguiste-philologue par endroits, je peux apprécier le "futur". À un moment donné, j'ai écrit une thèse sur l'"Âge d'argent", donc - là, à cette époque, cette fabrication de mots aurait été un succès.
Voulez-vous que je vous explique ? // Nah, hors sujet.
Eh ! Il y a tellement de significations dans cette "typo" que vous pouvez trouver....))). Si seulement on avait la volonté...)))
 

L'horreur. Depuis 24 heures, personne n'a été en mesure de corriger le titre du fil.

 
Richie:

L'horreur. Pendant vingt-quatre heures, personne n'a été en mesure de corriger le titre du fil.

Ils l'ont fait.
 
Quantum: Corrigé.
Voilà, maintenant, vous voyez, c'est bien de lire le sujet :)
 
Richie:
Maintenant, vous voyez, c'est agréable de lire le thème :)
"Un myosotis fleurit dans l'âme..."
 

(((

maintenant le titre ne correspond pas au contenu

 
Richie:
Maintenant, vous voyez, c'est agréable de lire le sujet :)

Et en vain. Le titre devait avoir une certaine pertinence par rapport au contenu. Personne n'a corrigé le contenu...