FUTURE

 
Que se passe-t-il sur le marché du Forex ! Personne ne s'en aperçoit ? Le nombre de ticks a fortement diminué (surtout dans la plupart des sociétés de courtage)..., une nouvelle plateforme MT5 est apparue, avec de nouvelles conditions de trading qui restreignent le choix tactique du trader, et progressivement, discrètement et constamment implantée par la force des choses (ils préparent le terrain pour sa mise en œuvre). Est-ce que quelqu'un pense un jour que le trading va simplement cesser et qu'il sera remplacé par le vol (sous couvert de trading volontaire) de l'argent des gens ?
 

Je ne sais pas.... je pense que tout va bien =)

Hier, c'était juste un jour férié et l'UE est restée à plat, mais qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ?

 
Noterday:

Je ne sais pas.... je pense que tout va bien =)

Hier, c'était juste un jour férié et l'UE est restée à plat, mais qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ?


quel est le rapport avec hier ou aujourd'hui ? nous parlons de changements sur plusieurs mois ... élémentaire - la densité de remplissage des tiques ... comparez-la à une période de plus d'un an et demi ... le nombre de tiques a diminué de plus de 10 fois ... ! !!
 

Ahhhhh, c'est ce que vous voulez dire =))

Alors excusez-moi, je ne suis pas intéressé par cette différence)))). Bonne chance !

 
sllawa3:

Quel est le rapport avec hier ou aujourd'hui ? nous parlons de changements sur plusieurs mois... élémentaire - la densité des tiques... comparez-la à une période d'il y a plus de six mois... le nombre de tiques a diminué de plus de 10 fois... ! !!

Alors, bienvenue sur le marché boursier ou ECN... ;)

Ou au moins "commencez à préparer vos luges dès l'été" et quittez progressivement le DC.

 
sllawa3:
Que se passe-t-il sur le marché des changes ? Personne ne remarque que le nombre de ticks a fortement diminué (tout d'abord) dans la plupart des sociétés de courtage..., qu'une nouvelle plateforme MT5 est apparue, avec de nouvelles conditions de trading, qui limitent le choix tactique du trader, et qu'elle est progressivement, discrètement et constamment implantée par tous les moyens (le terrain est préparé pour sa mise en œuvre). Est-ce que quelqu'un pense un jour que le trading va simplement cesser et être remplacé par le vol (sous couvert de trading volontaire) de l'argent des gens ?

Comme je ne suis pas un programmeur, j'aimerais clarifier ce que sont les "conditions prédéfinies" de trading dans MT5, pourquoi ces conditions limitent-elles le choix des tactiques ? N'existe-t-il pas de telles "restrictions" pour le trading dans MT4? (Je comprends que nous ne parlons que du trading sur le marché des changes).

Si vous voulez bien m'expliquer.

le nombre de ticks a chuté de façon spectaculaire (d'un ordre de grandeur) pour la plupart des sociétés de courtage

Je ne fais pas de suivi des ticks sur le forex, car je pense que c'est inutile. Mais le marché (le "modèle de signal") change et le fait "périodiquement" si un tel terme est approprié.

 
sllawa3:
Que se passe-t-il sur le marché du Forex ! Personne ne s'en aperçoit ? Le nombre de ticks a fortement diminué (tout d'abord) dans la plupart des sociétés de courtage..., une nouvelle plateforme MT5 est apparue, avec de nouvelles conditions de trading qui restreignent le choix tactique du trader, et qui s'implantent progressivement, discrètement et constamment par tous les moyens nécessaires (le terrain est préparé pour sa mise en place). Est-ce que quelqu'un pense un jour que le trading va simplement cesser et être remplacé par le vol (sous couvert de trading volontaire) de l'argent des gens ?


Les métaquotas règnent sur le monde

Une fois qu'ils en auront fini avec le forex, ils commenceront à prendre de la nourriture, des appartements, des épouses. .....

Nous devons nous rassembler et faire quelque chose à ce sujet.

 
Farnsworth:

Comme je ne suis pas un programmeur, j'aimerais clarifier ce que sont les "conditions prédéfinies" de trading dans MT5, pourquoi ces conditions limitent-elles le choix de la tactique ? N'existe-t-il pas de telles "restrictions" pour le trading dans MT4? (Je comprends que nous ne parlons que du trading sur le marché des changes).

Si vous voulez bien l'expliquer.


POUR COMMENCER - L'INTERDICTION DE PERDRE DES LOTS ET NON SEULEMENT CELA, MAIS MÊME DES ACTIONS EN TANT QUE POSITIONS SÉPARÉES... EN CONSÉQUENCE - L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE TRADING MULTI-TEMPS (POSITIONS) EN MÊME TEMPS
 
Mischek:


Les métacitations règnent sur le monde

Une fois qu'ils en auront fini avec le forex, ils commenceront à prendre de la nourriture, des appartements, des épouses. .....

Nous devons nous rassembler et faire quelque chose à ce sujet.


+++++

:))))

 
sllawa3:

POUR COMMENCER - UNE INTERDICTION DES LOTS ET NON SEULEMENT CELA, MAIS MÊME DES ACTIONS SOUS FORME DE POSITIONS SÉPARÉES. EN CONSÉQUENCE - L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER SIMULTANÉMENT LE TRADING MULTI-TEMPS (POSES)

L'HORREUR
VOUS NOUS DITES QUOI FAIRE, ET NOUS N'ÉCHOUERONS PAS.
 
Mischek:

TERROR
VOUS NOUS DITES CE QU'IL FAUT FAIRE ET NOUS LE FAISONS.
Commencez un homestead. On peut survivre avec des pommes de terre :-))