FUTURE - page 7

 
DONNER LA LIBERTÉ AUX OPPRIMÉS

SUPPRESSION DE TOUTES LES RESTRICTIONS

ÉCRIVONS À MEDVEDEV.

>
 

LÈVE-TOI, VASTE PAYS, LÈVE-TOI POUR LE COMBAT JUSQU'À LA MORT !

 

Bien joué Kaspirovsky, bon PR. Mais, il y a quelque chose de sournois à propos de ça.

 
Bonsoir à tous Ne comprenez pas ce que bazar Nous comprenons tous que nous ne travaillons pas dans le marché boursier et de jouer avec DC en utilisant des citations forex D'un côté de la table DC et de l'autre côté VOUS et ce que les revendications peuvent être à DC parce que le jeu organisé par lui et si vous commencez à gagner beaucoup vous serez mis en place Si vous voulez travailler dans le marché boursier chercher des courtiers où il n'y a pas de levier et seulement la marge et pour ceux qui savent et veulent travailler des tas d'options Tous les échanges dans le monde en face de vous ont été d'avoir un cerveau en place Bonne chance tous
 

En fait, c'est pire que ça. Les tics sont les premiers signes, ils disparaissent à cause des orages magnétiques qui sont devenus plus fréquents ces derniers temps. Le soleil voit que l'humanité se vautre dans le péché et le jeu et crache des protubérances. Il y aura bientôt une tempête qui "mettra hors service" tous les domaines de la vie humaine qui utilisent l'électricité, y compris le secteur bancaire.

Et en 2012, le LHC sera lancé pour toutes les conneries, un trou noir apparaîtra et nous mourrons tous.

 
Abzasc:

En fait, c'est pire que ça. Les tics sont les premiers signes, ils disparaissent à cause des orages magnétiques qui sont devenus plus fréquents ces derniers temps. Le soleil voit que l'humanité se vautre dans le péché et le jeu et crache des protubérances. Il y aura bientôt une tempête qui "mettra hors service" tous les secteurs de la vie humaine qui utilisent l'électricité, y compris le secteur bancaire.

Et en 2012, le LHC sera lancé pour toutes les conneries, un trou noir apparaîtra et nous mourrons tous.


C'est la faute des reptiles.
 
sol:
C'est la faute des reptiles.

Les reptiles sont dans la tête.)
 
Abzasc: Et en 2012, le LHC fonctionnera jusqu'en enfer, un trou noir apparaîtra et nous mourrons tous.
Laissez-les réparer d'abord. C'est là que nos gens travaillaient :)
 
Richie:
Laissez-les réparer d'abord. C'est là que nos gens travaillaient :)

Ils vont le réparer, j'ai déjà vérifié. Ils le réparent tous les 2-3 mois, et ils feront de leur mieux pour le bien de la fin du monde ;))
 
sllawa3:

POUR COMMENCER - UNE INTERDICTION DES LOTS ET NON SEULEMENT CELA, MAIS MÊME DES ACTIONS SOUS FORME DE POSITIONS SÉPARÉES. EN CONSÉQUENCE - L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER SIMULTANÉMENT LE TRADING MULTI-TEMPS (POSES)
Mes sociétés de courtage sont également coûteuses, je ne pourrai donc pas les utiliser. Ma société de courtage n'a rien annulé :-)