FUTURE - page 6

 
sllawa3:
QU'Y A-T-IL À DÉBATTRE ? JE NE PARLE PAS DE LA NÉCESSITÉ DES LOCS... MAIS QUI PREND SOUDAINEMENT L'INITIATIVE DE LES INTERDIRE ? ! D'AILLEURS, PAS SEULEMENT DES SERRURES, MAIS DES POSITIONS SUPPLÉMENTAIRES... ...ET DE RESTREINDRE MA LIBERTÉ COMMERCIALE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT... SI VOUS AIMEZ TRADER UNE SEULE POSITION, CELA NE SIGNIFIE PAS QUE VOTRE STRATÉGIE DE TRADING EST SANS FAILLE... (PLUTÔT LE CONTRAIRE)

Si je veux trader avec un ordre ouvert et vice versa, il faudrait également ajouter une option permettant de passer de l'achat à la vente et vice versa, l'absence d'une telle option limite considérablement la fonctionnalité du terminal et les capacités du trader.
 
mydone:

Peut-être que les développeurs peuvent nous dire ce qui se passe avec les recharges. Hmm, peut-être qu'on devrait ouvrir un DC avant que tout le monde arrête de jouer.


JE PEUX VOUS LE DIRE. LA MAISON DE COURTAGE NE BÉNÉFICIE PAS D'UNE POSITION SÉPARÉE... AVEC SON PROPRE ARRÊT ET SON PROPRE PROFIT... IL EST BEAUCOUP PLUS RENTABLE DE CONVERTIR UNE SEULE POSITION (EN Y AJOUTANT LE MONTANT DE L'ENTRÉE).
 
mydone:

Peut-être que les développeurs peuvent nous dire ce qui se passe avec les recharges. Hmm, peut-être qu'on devrait ouvrir un DC avant que tout le monde arrête de jouer.


C'est bon là. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un problème ? Juste parce que vous voyez une pose cumulative ? Le résultat ne change pas.

Bonne chance avec ça.

 
Mischek:

Nous devrions également ajouter la possibilité de modifier un ordre déjà ouvert et de passer de l'achat à la vente et vice versa, car l'absence d'une telle option limite considérablement la fonctionnalité du terminal et les capacités du trader.

SI VOUS AVEZ UNE POSITION AVEC UN TERRAIN SURDIMENSIONNÉ, C'EST JUSTEMENT CETTE POSSIBILITÉ.
 
VladislavVG:


C'est bon là. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un problème ? Juste parce que vous voyez une pose cumulative ? Le résultat ne change pas.

Bonne chance.


COMMENT ÇA, ÇA NE CHANGE PAS ? TOUT LE CONTRAIRE... AVEC LES ARRÊTS ET LES ORTEILS MODIFIÉS... LOIN DE CE DONT RÊVAIENT LES BOLCHEVIKS ! C'EST ÉLÉMENTAIRE DE VOLER UNE PARTIE DES BÉNÉFICES... MÊME SI C'EST UNE PETITE CHOSE, C'EST MA PETITE CHOSE, PAS LE DT...
 
sllawa3:

AVOIR UN LOC AVEC UN LOT SURDIMENSIONNÉ EST UNE TELLE POSSIBILITÉ...


Je veux et j'ai besoin d'un simple passage de l'achat à la vente et vice versa.

Et de toute façon, je parlais de l'édition d'un long terrain ouvert, pas d'une loc...

 
Mischek:


Pourquoi dois-je faire cela ? Je veux et j'ai besoin d'un simple passage de l'achat à la vente et vice versa.

Et de toute façon, je parlais du montage d'un long terrain ouvert, pas d'une serrure.


Je plaisante, mais il y a quelques années, une telle demande a été faite sur ce forum.
 
Mischek:


Pourquoi dois-je faire cela ? Je veux et j'ai besoin d'un simple passage de l'achat à la vente et vice versa.

Et de toute façon, je parlais du montage d'un long terrain ouvert, pas d'une serrure.


L'édition de OrderOpenPrice() pour les positions BUY/SELL est particulièrement efficace :D
 
Mischek:

Nous devons également ajouter la possibilité de modifier un ordre déjà ouvert pour le faire passer de l'achat à la vente et vice versa. L'absence d'une telle option limite considérablement la fonctionnalité du terminal et les capacités du trader.


C'est pour cela que nous devons nous battre :

Donner aux traders la possibilité d'éditer les résultats financiers quotidiens, mensuels et de radier le bénéfice tiré des comptes du courtier sans autre autorisation au profit du trader ! !!!!.

Sinon, les lots, les dépôts sont juste une perte de temps.

 
VladislavVG:

C'est pour cela qu'il faut se battre, pas pour des verrous, des actions : Donnez aux traders la possibilité d'éditer les résultats financiers pour le jour, le mois et le débit direct des bénéfices des comptes de courtage\broker ! !!!!.

VO ! 100% OUR GUY !