C'est possible ? - page 27

 
Richie:

Parce que seul un tribunal peut traiter une personne de voleur et un psychiatre de fou, comme moi, et je ne le pense pas. Et tout le monde est un pique-assiette. Il ne vous a rien volé. Et le fait qu'il ait failli ne pas parler de sa stratégie ne signifie pas qu'il soit un imbécile, bien au contraire. S'il était fou, il vous expliquerait sa stratégie en détail.
Aucun symptôme de maladie psychiatrique. Juste... un idiot.
 
Richie:

Messieurs les "traders", pourquoi ne pas arrêter de jeter la boue sur l'homme ? Il est temps de se calmer. Vous n'avez rien obtenu et n'obtiendrez rien, et vous ne devriez pas tirer de conclusions basées sur [rien]. Les négociants ne lisent pas le marc de café.

Ce n'est pas seulement rien, c'est un rien qui est sérieusement proposé pour de l'argent, et pas pour de petites sommes...))

Et il en existe une définition très claire dans le code civil et le code pénal).

Sergiy, qu'est-ce qui vous a donné envie de vous lancer dans ce projet? Comment cela a-t-il inspiré la confiance ?

Êtes-vous vraiment prêt à acheter un "chat dans un sac" ?

Pas même le chat de Schrodinger, car il est peut-être encore vivant, et non mort, ni celui qui porte une chaîne en or, car il raconte au moins une histoire, et le "chat" complètement indéfini, on raconte des histoires sur quoi?

 
Mischek:

Eh bien, techniquement, c'est correct, parce que le reste est payant, mais dans la version gratuite, vous ne pouvez pas ne pas montrer au moins une partie de l'état, au moins à gauche, juste par respect pour la personne qui a montré de l'intérêt.

Nous ne pourrons pas montrer la version gratuite, même s'il s'agit de la version de gauche, par respect pour l'utilisateur intéressé. Immédiatement, leurs yeux se mettent à briller, essayant de s'imaginer baignant dans l'argent et le plaisir).
 
Richie:


Et le fait qu'il ait à peine parlé de sa stratégie ne signifie pas qu'il soit un imbécile, bien au contraire. S'il était idiot, il vous l'aurait présenté avec tous les détails.


Je n'ai pas besoin de la stratégie de quelqu'un d'autre pour rien, pas même pour de l'argent.
Tu aurais dû l'obtenir ou l'acheter ou t'assurer que tu vendais des conneries.

Au fait, vous vous étiez engagé à remonter le public, mais vous n'avez pas levé le petit doigt, je pense que vous êtes habitué à ce que l'on fasse votre travail pour vous, et qu'il ne vous reste plus qu'à supplier en pleurant, sans oublier de mentionner votre doctorat.

et votre connaissance la plus profonde de la psychologie.

 

Richie: А то, что почти не рассказал о своей стратегии - не говорит, что он дурак, скорее наоборот. Вот дурак то, вам бы изложил её со всеми подробностями.

Richie, je suis désolé, mais tu ne comprends pas ou tu fais semblant.

Personne n'a vraiment insisté sur les secrets, qu'ils soient vendus pour mille livres. Mais :

- Un : la demande de l' humble Yura Reshetov de fournir des preuves (la déclaration) a été refusée, au motif d'un script qui démêlerait immédiatement le système.

- deux : ma demande de montrer au moins un en-tête du rapport avec une image - ignorée.

Ni l'une ni l'autre de ces solutions ne permettra de démêler le système de quelque manière que ce soit, car une réingénierie sans ambiguïté du système n'est possible que sous de fortes contraintes sur ses indicateurs et est extrêmement rare.

Mais ces deux points montrent simplement que M. Wojtowicz va continuer à vendre le système. Wojtowicz va continuer à vendre un chat dans un poke. Pourquoi y a-t-il des chats dans un poke ? Mauvais forum.

 

Je ne prétends pas qu'il possède les connaissances nécessaires, car il a évité la pente glissante des problèmes, mais je pense que cela lui convient, ainsi qu'aux Stateman. La stratégie qu'il a déclarée ne peut être mise en œuvre qu'avec l'aide de verrous. Mes conclusions sont confirmées par la photo https://www.mql5.com/ru/forum/126791/page26. J'espère que personne n'a besoin de savoir ce qu'est une serrure, ça a été fait depuis longtemps. Si vous ne me croyez toujours pas, comment a-t-il pu obtenir la perte de -766,49% (personne n'a annulé l'appel de marge) ? https://www.mql5.com/ru/forum/126421/page43

S.S. Dieu merci, nous ne sommes pas dans les années 90, peu ont survécu depuis (enterrés, ceux qui portaient des manteaux rouges à l'époque), ils (les traders) croyaient sincèrement que le graal dans leurs mains.... prenait l'argent pour le gérer ... et ils ne sont plus avec nous...

 
Mischek:


Je ne veux pas de la stratégie de quelqu'un d'autre pour rien, ni de son argent, ni de sa stratégie de travail.

J'ai des doutes, tu n'as pas l'air d'un trader.
Cela me donne envie de vous poser une question directe : "Pour qui travaillez-vous, espèce de salaud ?".

 
gip:

J'ai des doutes, tu n'as pas l'air d'un trader.
Cela me donne envie de vous poser une question directe : "Pour qui travaillez-vous, espèce de salaud ?".


Tu ferais mieux de mettre de l'ordre dans ta logique.
 
Prival:

J'espère ne pas avoir à vous dire ce qu'est une serrure, c'est fait depuis longtemps. Si vous ne me croyez toujours pas, comment ce type a-t-il pu obtenir -766,49% de pertes (personne n'a annulé l'appel de marge) ? https://www.mql5.com/ru/forum/126421/page43


Qu'est-ce qui vous fait penser que mcdac23 fonctionne sur loco ? Je le connais un peu, pourquoi je pense que c'est parce que le nombre 23 est confus dans son surnom. Et que McDuck travaillait sur la panne de l'appartement du matin sans serrure, les calculs y étaient fous, Excel ne tient pas...
 
Mischek:

Vous devez travailler votre logique.


Il n'y a rien de mal à la logique.

Vous n'avez pas compris la citation.

Mais si vous ne comprenez pas la plaisanterie de l'humour, répondez au moins à la question, s'il vous plaît.