C'est possible ? - page 22

 
sever30:

c'est comme ça que tu obtiens un meilleur visage, et c'est.... C'est définitivement lui, pas de 3D.
Quel genre d'escroc exhibe son visage, son prénom et son nom de famille ? Surtout depuis que tout peut être monté sur un ordinateur. C'est-à-dire mettre son visage en 3D et le faire dans l'éditeur sur fond de Wall Street en compagnie de Soros et de sorte qu'il ne remarque presque pas le montage.
 
Reshetov:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est son visage ? J'ai le logiciel "FaceGen Modeller" sur mon ordinateur, c'est-à-dire que je peux faire n'importe quel visage en 3D à partir des photos de face et de profil + je dois le modifier dans un éditeur 3D. Vous pouvez également générer un visage et utiliser l'algorithme génétique pour sélectionner le visage le plus similaire parmi les variantes. Pratiquement le même croquis, mais en 3D et avec des paramètres émotionnels différents + possibilité de montage.


Je parle donc de la façon dont le texte (tempérament) ne correspond pas à la personne sur la photo.
 

Alors "G", juste "G".

 
Abzasc:
Quelqu'un l'a-t-il pris au sérieux ? Je pensais qu'ils attendaient juste de rire))
Je ne riais même pas... Comme l'a dit à juste titre Mishek, "les marins d'aujourd'hui sont petits, bedonnants et gloutons à l'extrême !
 
granit77:
Je ne riais même pas... Comme l'a dit à juste titre Mishek, "les marins d'aujourd'hui sont petits, bedonnants et gloutons à l'extrême !

Oui, en effet. C'était un événement plutôt ennuyeux, cependant. Tant d'attente, tant de préparation, et voilà un coup d'éclat.
 
Abzasc:
Quelqu'un l'a-t-il pris au sérieux ? Je pensais qu'ils attendaient juste de rire))
Eh bien, certains l'ont pris au sérieux. Et quel était le sujet de ces 15 pages ?
Après la question initiale de Reshetov, vous auriez dû attendre une réponse ; s'il n'y a pas de preuve, alors il n'y a rien à dire.
 
granit77:
Je ne riais même pas... Comme l'a dit à juste titre Mishek, "les marins d'aujourd'hui sont petits, bedonnants et gloutons à l'extrême !

Moi aussi, mais j'attendais de pouvoir m'amuser... OK, ce n'est pas le dernier.)
 
Pegasmaster:
Eh bien, certains l'ont pris un peu au sérieux. Sur quoi portaient ces 15 pages ?
Après la question initiale de Reshetov, vous auriez dû attendre une réponse, s'il n'y a pas de preuve, il n'y a rien à dire de plus.

Dommage pour Bernanke. Vous n'auriez pas dû appeler et déranger cet homme. Il était probablement à l'imprimerie en train de s'arracher les cheveux parce que les quidams étaient lents à imprimer et qu'il devait dire au revoir à l'Alaska ?

Désormais, les nouveaux quidams bénéficient d'une protection supplémentaire contre la contrefaçon - la laine teintée Benny Chopper.

 

Le divorce est là. Une preuve simple, tirée directement de la déclaration.

Je pense que beaucoup de gens se souviennent de la parabole du vieux maître d'échecs qui a appris au roi comment jouer. Et en retour, il lui demanda de mettre 1 grain sur l'échiquier, 2 grains sur le deuxième, 4 grains sur le troisième, et ainsi de suite, c'est-à-dire de doubler à chaque fois. Il n'y a donc pas assez de céréales sur l'ensemble du globe pour couvrir toutes les cellules.

1. il revendique 1000 pips par mois, avec des objectifs de 100 pips, garantis, sur n'importe quel marché. Asseyez-vous et calculez combien de jours il faut pour conquérir le monde (j'ai déjà fermé 10 cellules au cours du premier mois), et si ce n'est pas à partir d'un dollar, mais d'un million. 2^10=1024- milliardaire à la fin du mois, trilliardaire à la fin de la seconde ....

 
Mischek:

Oui, mais je parle d'une tendance . Le niveau moyen des crocs reflète le niveau moyen du sol sur lequel ils paissent.
Peut-être qu'il (le sol) s'agit simplement d'une certaine catégorie de personnes qui ne sont jamais moins nombreuses, et dans l'environnement actuel, elles sont simplement mieux vues - pour les masses.