C'est possible ? - page 21

 
Mischek:

Oui, mais je parle d'une tendance . Le crochet moyen reflète le sol moyen sur lequel il paît.

Donc le cerveau du plancton est en train de moisir... c'est comme ça.
 

Je n'ai pas entendu une telle absurdité depuis longtemps :

Je ne peux pas exposer l'état, car il serait facile de calculer les pincements de tout le système avec des scripts( !!!)!

Il semble qu'après 8 ans de trading, l'homme ne maîtrise pas les concepts les plus élémentaires,

Il n'y a pas de 8 ans là-bas, tout est poubelle !

 
denis_orlov:

Je n'ai pas entendu une telle absurdité depuis longtemps :

Je ne peux pas exposer l'état, car il serait facile de calculer les pincements de tout le système avec des scripts( !!!)!

Il semble qu'après 8 ans de trading, l'homme ne maîtrise pas les concepts les plus élémentaires,

Il n'y a pas de 8 ans là-bas, tout est poubelle !

Elle sera plus intelligente au deuxième passage. :))
 
C'est un escroc - on peut voir le jeune sourire en coin sur son visage... et la veste est neuve (trop grande....)
 

Il y avait du vrai dans ce qu'il disait..... sur sa photo...

 
Richie, je suis désolé d'avoir été impliqué dans la destruction de votre liste de questions à M. Vojtovic. Toutes ces questions auraient pu être remplacées par une seule : où sont les preuves ?
 

On sait depuis longtemps qu'il n'est pas judicieux, d'un point de vue commercial, de vendre des systèmes rentables, surtout si le système génère un bénéfice de 20 à 50 % par mois, et qu'il est bien sûr garanti.
Il est logique de vendre des signaux ou du money management (pamm).
Je ne comprends pas, qu'est-ce que presque tout le monde attendait du camarade Vojtovic ?

Pas de preuve (suivi, pamm) - adieu les "formules d'or" !

 
Tantrik:
En fait, c'est un escroc - on peut voir sur son visage qu'il est jeune et souriant... et la veste est neuve (trop grande....)

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est son visage ? J'ai le logiciel "FaceGen Modeller" sur mon ordinateur, ce qui signifie que vous pouvez faire n'importe quel visage en 3D à partir des photos de face et de profil + vous devez le modifier un peu dans un éditeur 3D. Vous pouvez également générer un visage et utiliser l'algorithme génétique pour sélectionner le visage le plus similaire parmi les variantes. Pratiquement le même croquis, mais en 3D et avec des paramètres émotionnels différents + la possibilité de montage.


 
Reshetov:
Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est son visage ? J'ai FaceGen Modeler sur mon ordinateur, ce qui signifie que vous pouvez faire n'importe quel visage en 3D à partir des photos de face et de profil + vous devez faire un peu de travail dans un éditeur 3D. Vous pouvez également générer un visage et utiliser l'algorithme génétique pour sélectionner le visage le plus similaire parmi les variantes. Pratiquement le même croquis, mais en 3D et avec des paramètres émotionnels différents + possibilité de montage.

c'est comme ça qu'on obtient un visage plus intelligent, et c'est ...... c'est définitivement lui sans le 3-D.
 
Pegasmaster:

Qu'est-ce que presque tout le monde attendait du camarade Vojtovic ?


Quelqu'un l'a-t-il pris au sérieux ? Je pensais que c'était juste pour s'amuser.)