C'est possible ? - page 10

 
denis_orlov:

M. Vojtović a salué l'opportunité de promouvoir son produit de manière légale, bon marché et efficace,

préparez vos questions, messieurs... Sachez juste qu'il n'y aura pas de spécificités, pour, pour...

De l'argent dans les coffres - des formules d'or pour les masses !


Vous voilà Denis et vous avez été choisi pour le rôle de "professeur" : comment raconter tout cela sans détails... qu'avez-vous montré ?
 
Tantrik:
Denis, vous avez été choisi pour jouer le rôle de "professeur", comment voulez-vous raconter tout cela sans précisions... qu'avez-vous montré ?

Elder, par exemple, montre et explique tout, avec des détails et des exemples.

Il y a beaucoup de livres qui montrent la construction du TS, également avec des spécificités et des exemples.

 
Mischek:

Je serai aussi silencieux qu'un poisson.

Une équipe non jouée... Pas maintenant, Mishek, sors de ton personnage, c'est l'heure du "Ch" jeudi.
 
Swetten:

Elder, par exemple, montre et explique tout, avec des détails et des exemples.

Il existe de nombreux livres montrant la construction du TS, avec également des spécificités et des exemples.

C'est ça, quelque chose qu'il doit expliquer ou il va se mettre à dire, donne-moi de l'argent, donne-moi de l'argent......
 
sever30:

Une équipe non jouée... Pas maintenant, Mishek, sors de ton personnage, c'est l'heure du "T" jeudi.
Le poisson n'existe pas. Un requin blanc, par exemple, est aussi un poisson. :)
 
sever30:

Une équipe non jouée... Pas maintenant, Bears, sortez de votre personnage, c'est l'heure du "T" jeudi.

Baarijn est arrivé.

Du pain et du sel.

----------------------

ou ce n'est pas le mien ?

 
Mischek:

Baarijn est arrivé.

Du pain et du sel.

----------------------

ou ce n'est pas le mien ?


Phew.... GASMAS (à lui-même) .... c'est le rôle de Sveta. Prenez n'importe quel rôle, mais ne l'interviewez pas.
 
Tantrik:
C'est ça, quelque chose qu'il doit expliquer ou il va intervenir en disant "donne-moi de l'argent, donne-moi de l'argent". .....
Eh bien, Baarin a été très clair : il n'y aura pas de "sens unique". C'est-à-dire, argent le matin, chaises le soir, argent le soir, chaises le matin. :)
 

Nous aussi nous cherchons des formules - opérateur au travail...( - et vous Professeur où l'avez-vous trouvé dans notre galaxie ? ou dans la suivante ?)

 

Richie:


D'après ce que j'ai compris, vous et d'autres traders avez de nombreuses questions
sur mes méthodes de trading. Vous obtiendrez des réponses à ces questions.

Pourquoi tant d'efforts, pour créer des branches, pour donner des interviews ?

Publication du suivi soit du mot de passe d'investissement, soit du lien avec PAMM. Et toutes vos questions deviendront immédiatement des réponses.

Bon marché et service.