C'est possible ? - page 5

 
Tantrik:
Il y a des CT à plat, il y a des CT de comptoir et de tendance et le dernier noy hay est un arrêt de tendance !

Quelle est la différence entre un TS plat et un TS à contre-tendance ? A mon avis, c'est la même chose.
 
sever30:

Quelle est la différence entre un TS plat et un TS à contre-tendance ? A mon avis, c'est la même chose.
Travail fugace à partir des lignes de support - achat et résistance lell avec un fix ou un flip. Contre-tendance est (dans ma compréhension) pipsing contre la tendance sur un mini - rallye livre, euro / yen - après une bougie solide 20-30pp - stand contre la tendance et le prix rollback 10-15pp - fixation.
 
Abzasc: Eh bien, les miracles n'arrivent pas. Vérifiez dans C:\Documents and Settings\Tous les utilisateurs\Les données d'application pour tous les utilisateurs ..........

Apparemment, ce n'est pas le programme lui-même, mais le programme d'installation de Windows. J'ai dû "tuer" l'ancien Windows.

Oper : Essayez Regseeker.

OK, je vais le mettre en place pour l'avenir. PS : J'aimerais rencontrer le développeur de ce programme, comme on dit "un à un dans les bois". Mais tant pis, ça servira de leçon :))

 
denis_orlov: J'ai récemment téléchargé le système d'apprentissage de l'anglais ........ par curiosité.
Il existe un moyen facile d'apprendre 300 à 600 mots et phrases. Vous créez sur l'ordinateur une liste d'articles "stationnaires" dans votre appartement (à la maison), vous les traduisez, les imprimez et les collez sur les articles. La technique est ancienne et inefficace, mais elle fonctionne.
 
Richie:
Il existe un moyen simple d'apprendre 300 à 600 mots et phrases. Vous créez sur l'ordinateur une liste d'articles "stationnaires" dans votre appartement (à la maison), vous les traduisez, vous les imprimez et vous les collez sur les articles. La technique est ancienne et inefficace, mais elle fonctionne.

La femme doit-elle être collée ?
 

Richie, tu ne veux pas réinstaller trop souvent.

Je veux dire, tu n'aurais pas dû le faire en premier lieu.

Pour mes amis personnels en particulier, il est préférable de résoudre le problème calmement.

Ce sera plus productif. Parfois, le problème est ridiculement facile à résoudre.

Je ne dis pas ça. Mais je fais confiance à mes amis.

 
Oper:

Richie, tu ne veux pas réinstaller trop souvent.

Je veux dire, tu n'aurais pas dû le faire en premier lieu.

Pour mes amis personnels en particulier, il est préférable de résoudre le problème calmement.

Ce sera plus productif. Parfois, le problème est ridiculement facile à résoudre.

Je ne dis pas ça. Mais je fais confiance à mes amis.


En général, oui, mais si vous avez une image, la réinstaller ne semble pas poser de problème (je l'ai souvent fait moi-même).
 

Offre publique à M. A. Woj.....

-

Pas de paiement initial. Vous me donnez la stratégie et le livre, je vous verse 90 % de mes bénéfices et je vous garantis que vous ne distribuerez pas...

votre stratégie. Prêt pour votre stratégie d'ouvrir un compte réel séparé de 1000 $.

Je voudrais voir un rapport de 2005 à aujourd'hui avec un drawdown de pas plus de 20% sur la taille du compte de 1000 $.

Si, comme vous me l'assurez, le bénéfice sera de 2000-6000 points, alors 1800-5400 points seront à vous.

Et une dernière chose : il serait intéressant de discuter avec vous sur ce forum, j'espère que cela ne vous dérange pas de vous inscrire ici.

-

Je vais également envoyer ce message à votre adresse électronique.

// Richie

 
Richie:

Offre publique à M. A. Woj.....

-

Pas de paiement initial. Vous me donnez la stratégie et le livre, je vous verse 90 % de mes bénéfices et je vous garantis que vous ne distribuerez pas...

votre stratégie. Prêt pour votre stratégie d'ouvrir un compte réel séparé de 1000 $.

Je voudrais voir un rapport de 2005 à aujourd'hui avec un drawdown de pas plus de 20% sur la taille du compte de 1000 $.

Si, comme vous me l'assurez, le bénéfice sera de 2000-6000 points, alors 1800-5400 points seront à vous.

Et une dernière chose : il serait intéressant de discuter avec vous sur ce forum, j'espère que cela ne vous dérange pas de vous inscrire ici.

-

Je vous enverrai également ce message par e-mail.

// Richie.

Pourquoi ne pas lui écrire vous-même ?

Il y a toute une section de contact sur le site.

Vous y trouverez également son adresse électronique.

 
Richie:

Installateur Windows

ça a coulé de quelque part.)

J'avais l'habitude d'utiliser Ashampoo Uninstaller, voici une description http://www.interface.ru/home.asp?artId=2635.

Il est préférable de disposer d'un second système que vous pourrez utiliser si vous souhaitez l'expérimenter.

Richie:

au revoir à tous :)

Bonjour, oui ))))